Arsenal Supporter Club France

11 - Gabriel Martinelli

Démarré par Vince, 02-07-2019, 22:03:29

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Invraisemblable que ça ne fasse pas rouge ... Martinelli est solide il s'en sort bien  :strong:

https://www.reddit.com/r/Gunners/s/Um6fuxoycA

TITI N°1BIS

Des joueurs qui prennent rouge face a nous c'est tellement rare  :lmao:

Bouligoal

Pour avoir un adversaire expulsé, c'est comme les pénaltys, tant qu'il n'y a pas de fracture ouverte, je pense qu'on aura rien.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

Un vrai chien enragé lui sur le terrarium ne lâche jamais rien
Un bel exemple et même s'il ne passe pas il retourne au charbon 2' après

Gunmed

Très content pour lui et son but. Il méritait avec sa débauche d'énergie

Nono

Oui, Dios et moi, on en parlait durant le match, peu d'ailiers font autant d'efforts que lui.
Défensivement, il fait de sacrés courses pour revenir.
Par moment, il manque de lucidité donc le voir faire un sprint à la 90eme et marquer, c'est magnifique !

Amplement mérité !

Bouligoal

Très content pour lui et en espérant que cela le "débloquera" un peu car globalement, je reste sur ma faim avec Martinelli cette saison.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunmed

Oui c'est peut être l'ailier ou l'un des ailiers qui défend le plus ou qui est le plus rigoureux dans ces replis.

gunners_dz

Il n'est jamais avard en effort, un but amplement mérité qui detruit le Real.

Nono

TITI N°1BIS

Toujours aussi maladroit ...seul face au cage ça tir a côté on a clairement aucun joueur devant qui a le niveau en cette fin de saison

gunner597

toujours les memes petites erreurs , je pensais qu'il aurait passer le cap mais pour l'instant il ne passe pas l'étage supérieur ..

we are the Arsenal !

Sans sa vitesse il n'aurait plus sa place dans l'équipe... Il a eu des débuts très prometteurs et ensuite une saison à 15 buts où on s'est dis qu'il fait partie de l'avenir du club, mais derrière il n'a pas confirmé, depuis 2 ans il est trop irrégulier devant le but, pas assez bon !! Heureusement pour lui qu'il a encore sa vitesse, sinon il nous serait inutile et aurait été probablement vendu. 

Nono

Il n'y a pas que sa vitesse, c'est aussi son apport défensif qui est très important pour Arteta.

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le 04-05-2025, 12:06:02Il n'y a pas que sa vitesse, c'est aussi son apport défensif qui est très important pour Arteta.
Et ses efforts défensifs effectivement, mais bon il reste un attaquant, ce sont ses stats offensives qui comptent le plus et sur lesquelles il doit être jugé.

DiosBergkamp

Super docu sur notre Gabi à 13'50  :love:

TITI N°1BIS

Blessé apparemment.....

Vince

Il est revenu s'entrainer normalement après.

Vince

Athletic a fait un article sur les ailiers qui pourraient être vendu, mentionnant notamment Nelson et Marquinhos. Ils ont aussi parlé de Martinelli, qu'Arsenal estime au-dessus de £50m, tout en rappelant que le Club compte toujours sur lui. Mais ça pourrait évoluer pendant l'été si il y a besoin d'argent. Même chose pour Trossard, des discussions ont lieu, pas simplement pour une prolongation mais le joueur et son entourage estiment qu'il n'est pas payé à sa juste valeur, ce que le Club admet. Mais lui aussi pourrait être vendu pendant l'été, même si sa valeur ne devrait pas être très élevé vu son âge et que son contrat expire en 2026.

Bouligoal

Je fais partie de la team qui estime que si une belle offre se présente, faut le vendre.

Je reste globalement sur ma faim avec ce joueur. Capable de belles choses mais qui a selon moi atteint un plafond de verre.

Précieux sur le repli défensif mais trop brouillon offensivement.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Probablement un de mes joueurs préférés mais il fonctionne sur courant alternatif et ne progresse plus vraiment. La priorité pour un titulaire n'est pas forcément à ce poste, mais si une opportunité se présente c'est à considérer

we are the Arsenal !

Vu son rendement offensif, il ne peut pas être titulaire dans une attaque qui prétend au titre !

viper83

Le problème de Martinelli, que j'aime bien aussi, c'est qu'il a régressé par rapport à la saison 2022/23, il est devenu prévisible et n'arrive plus a être décisif.
Come on Gunners !!!

TITI N°1BIS

Des rumeurs l'envoi a Barcelone ..

Vince

C'est une info de Sport, le Barca cherche un ailier, ils aimeraient se faire prêter Rashford, vu qu'ils ne souhaitent pas payer les £40m que Man Utd demande, et les mancuniens veulent un transfert. Pour cette somme, le Barca préfèrerait miser sur Luis Diaz (Liverpool), mais s'intéresse aussi à d'autres joueurs comme Martinelli et Koman.

gunner4life

Ils proposeraient 40 millions d euros 😂😂 mais bien sûr

gunner597

c'est paradoxal ils pensent qu'ils pourraient pour combien Martinelli ou Luiz Diaz  :sorry:  :lmao:

SMF spam blocked by CleanTalk