Arsenal Supporter Club France

Wilfried Zaha

Démarré par Vince, 28-06-2019, 23:01:57

« précédent - suivant »

Fly Millenium

Citation de: darren le 26-07-2019, 00:24:41
Citation de: Fly Millenium le 26-07-2019, 00:13:10
Citation de: Vince le 25-07-2019, 23:04:48
Citation de: Fly Millenium le 25-07-2019, 22:55:20
Citation de: Vince le 25-07-2019, 22:38:14De quoi veux tu qu'on parle ici ? Si on doit uniquement parler des joueurs qui sont signé autant supprimer toute la rubrique mercato.
Essaye de réfléchir de temps en temps avant de poster ..
Ce que tu peux être idiot sans déconner... c'est quoi l'intérêt de discuter sur des trucs faux ? On est là pour discuter de ce qui est réalisable, qu'est-ce qu'on en a foutre du reste franchement ?
Parce que personne n'a les connaissances pour faire la différence entre ce qui est "réalisable" et ce qui est une connerie, et encore moins toi. Franchement t'as quel âge Fly ? On a l'impression que t'es en train de vivre ton premier mercato. Tu crois sérieusement que tout seul derrière ton pc t'es capable de déceler le vrai du faux ? Tôt ou tard va falloir que tu retombe de ton nuage.

Evidemment que c'est possible, il suffit de suivre les bonnes personnes, arrête de faire l'idiot. Je le fais depuis le début du mercato, est-ce que je me suis trompé jusqu'à maintenant dans mes commentaires ? Non. Et pourtant je n'ai à proprement dit aucune info, je suis simplement les bonnes personnes sur le mercato.

Raison pour laquelle je peux te dire qu'on a absolument pas lâché l'affaire pour Tierney par exemple contrairement à ce que tu as posté dans le topic. C'est justement après avoir "étudié" si je puis dire le mercato depuis 10 ans que je suis en mesure d'identifié les sources fiables et celles qui ne le sont pas. C'est encore une fois à la portée de tout le monde, mais ceux qui ont autre chose à foutre et viennent lire le forum pour avoir des infos se retrouvent à lire les conneries que tu relayes.

Relayer le Daily Mail, le Telegraph et autre tabloïds qui racontent n'importe quoi pour vendre, c'est une perte de temps, c'est tout.

Moi je, moi je , moi je ... ca va les chevilles Fly?  :sorry:

Oui elles vont bien. Désolé si le message fais mention de beaucoup de "je", c'est simplement pour montrer que c'est à la portée de tout le monde d'avoir de bonnes infos sur le mercato. Autrement dit, ne pas écoutez ce que disent les tabloïds. Si ta seule conclusion, c'est que je me prends pour... pour qui d'ailleurs ?

Enfin bref.

DiosBergkamp

Mercato = rumeurs, chacun est libre de discuter de ce que sort la presse ou de ce qu'il aimerait... On fera les comptes à la fermeture du mercato !

we are the Arsenal !

26-07-2019, 13:14:45 #62 Dernière édition: 26-07-2019, 13:16:30 par we are the Arsenal !
On comprend ton point de vue Fly, mais le topic mercato/rumeurs est fait pour relayer toutes les infos transferts qui sont les plus crédibles ou les plus farfelues concernant le club. T'inquiète pas que la plupart d'entre nous savons faire la différence, les moins crédibles auront le mérite de nous faire rire ou rêver et les plus crédibles seront discutés ;) C'est une façon de faire vivre le forum et de pimenter un peu ce topic.

Fly Millenium

Citation de: we are the Arsenal ! le 26-07-2019, 13:14:45On comprend ton point de vue Fly, mais le topic mercato/rumeurs est fait pour relayer toutes les infos transferts qui sont les plus crédibles ou les plus farfelues concernant le club. T'inquiète pas que la plupart d'entre nous savons faire la différence, les moins crédibles auront le mérite de nous faire rire ou rêver et les plus crédibles seront discutés ;) C'est une façon de faire vivre le forum et de pimenter un peu ce topic.

On est pas dans le topic Rumeurs mais sur ce celui de Zaha. Autant relayer des choses concrètes. Quand je lis qu'on a abandonné pour Tierney (faux évidemment) et qu'aujourd'hui ça parle d'un accord imminent à deux jours d'intervalles, faut se poser les bonnes questions.

Vince

T'es le seul sur ce forum à avoir la conviction de détenir la vérité sur chaque rumeur, alors que t'as absolument aucune info, et en te lisant t'as pas non plus beaucoup de connaissance des médias anglais. Classer le Telegraph dans la catégorie des tabloids ... N'importe quoi :lol:

On est dans un forum, ça veut dire qu'on est plusieurs à discuter ici. Tu es tout seul à te plaindre que dans une rubrique mercato on soit autorisé à relayer des infos sans ton approbation. Tu t'attends réellement à ce qu'on prenne tes remarques au sérieux ? En plus dis toi qu'on a lu tes posts sur le Football et sur les transferts, donc si tu as réellement des connaissances et des infos qui nous échappent, tu les as vraiment bien cachées jusque là. Mais tout un forum ne s'adaptera pas à toi, tu vas t'adapter au forum ou tu vas pleurnicher dans un des nombreux autres forums francophones.

Vince

Everton fait une offre de £55m à Palace pour Zaha (Sky Sports)

 :roll:

Vince

Citation de: Vince le 28-07-2019, 14:47:34Everton fait une offre de £55m à Palace pour Zaha (Sky Sports)

 :roll:

L'offre a été refusée par Palace. (Daily Mail)

Vince

Nouvelle offre d'Everton : £55m + James McCarthy & Cenk Tosun (Sky Sports)

Fly Millenium

Citation de: Vince le 29-07-2019, 22:14:09Nouvelle offre d'Everton : £55m + James McCarthy & Cenk Tosun (Sky Sports)

Qu'il aille à Everton, c'est son niveau.

Vince

Citation de: Fly Millenium le 29-07-2019, 23:04:58
Citation de: Vince le 29-07-2019, 22:14:09Nouvelle offre d'Everton : £55m + James McCarthy & Cenk Tosun (Sky Sports)

Qu'il aille à Everton, c'est son niveau.
Faut savoir, je croyais que c'était des conneries :lol:

Vince

Everton abandonné la piste Zaha. Dans un communiqué Everton a nié avoir fait une seconde offre pour Zaha, ils confirment l'offre du weekend dernier, mais après ce refus ils ont décidé que le sujet était clos.

viper83

Franchement ca aurait été une bonne pioche si son prix n'etait pas aussi élevé !!
Il n'aurait pas fait tâche dans l'équipe ...
Come on Gunners !!!

Fly Millenium

Citation de: Vince le 30-07-2019, 00:01:28
Citation de: Fly Millenium le 29-07-2019, 23:04:58
Citation de: Vince le 29-07-2019, 22:14:09Nouvelle offre d'Everton : £55m + James McCarthy & Cenk Tosun (Sky Sports)

Qu'il aille à Everton, c'est son niveau.
Faut savoir, je croyais que c'était des conneries :lol:

Je troll...

Evidemment que c'est faux. Dans quel monde Everton peut s'offrir Zaha ? Pas dans celui-ci.


DiosBergkamp

On parle de Everton qui a vendu pour 60M cette saison, qui en a dépensé à peine la moitié alors que la direction peut faire les poches de son propriétaire...
Sans compter que l'an passé ils ont pris Richarlison à 40M, Sigurdsson un an plus tôt pour 50M, Pickford à peine sorti du berceau à 30M... Perso je vois tout à fait Everton capable d'acheter Zaha !

Fly Millenium

Citation de: DiosBergkamp le 31-07-2019, 17:33:38On parle de Everton qui a vendu pour 60M cette saison, qui en a dépensé à peine la moitié alors que la direction peut faire les poches de son propriétaire...
Sans compter que l'an passé ils ont pris Richarlison à 40M, Sigurdsson un an plus tôt pour 50M, Pickford à peine sorti du berceau à 30M... Perso je vois tout à fait Everton capable d'acheter Zaha !

Donc Everton va lâcher 80M pour Zaha ? Ce n'est pas réalisable, seul les clubs du Top 6 peuvent se permettre de lâcher des sommes pareilles. Everton ils vont boucler Kean de la Juve à 40M, ça été relayé par des médias fiables et non par les tabloïds (qui ont repris l'info depuis évidemment).

DiosBergkamp

Si au jour d'aujourd'hui Everton décidé d'acheter Zaha pour 80M, ils auront une balance négative de 50M, ils ont déjà fait ce genre de mercato par le passé. Même en achetant un attaquant à 40M, pour moi ils seraient encore capable d'aligner 80M vu leurs ressources et les intentions des propriétaires.

gunner597

Citation de: DiosBergkamp le 31-07-2019, 18:47:34Si au jour d'aujourd'hui Everton décidé d'acheter Zaha pour 80M, ils auront une balance négative de 50M, ils ont déjà fait ce genre de mercato par le passé. Même en achetant un attaquant à 40M, pour moi ils seraient encore capable d'aligner 80M vu leurs ressources et les intentions des propriétaires.
Ils peuvent toujours vendre le regretté Walcott :D

Vince

31-07-2019, 22:52:20 #77 Dernière édition: 01-08-2019, 00:07:54 par Vince
Citation de: Fly Millenium le 31-07-2019, 18:15:32
Citation de: DiosBergkamp le 31-07-2019, 17:33:38On parle de Everton qui a vendu pour 60M cette saison, qui en a dépensé à peine la moitié alors que la direction peut faire les poches de son propriétaire...
Sans compter que l'an passé ils ont pris Richarlison à 40M, Sigurdsson un an plus tôt pour 50M, Pickford à peine sorti du berceau à 30M... Perso je vois tout à fait Everton capable d'acheter Zaha !

Donc Everton va lâcher 80M pour Zaha ? Ce n'est pas réalisable, seul les clubs du Top 6 peuvent se permettre de lâcher des sommes pareilles. Everton ils vont boucler Kean de la Juve à 40M, ça été relayé par des médias fiables et non par les tabloïds (qui ont repris l'info depuis évidemment).
Tu t'es excité parce que j'ai relayé une info qui disait qu'Everton avait fait une offre de £50m pour Zaha, ce que Everton a confirmé. Va falloir réparer ta boule de cristal.

we are the Arsenal !

Pourquoi le topic est encore ouvert ? Avec la signature de Pepe, il n'y a plus aucune chance qu'il signe chez nous ! :shrug:

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 31-07-2019, 23:30:28Pourquoi le topic est encore ouvert ? Avec la signature de Pepe, il n'y a plus aucune chance qu'il signe chez nous ! :shrug:
T'as cru qu'on allait signer Pepe ? :lol: ahah quel optimiste ce wata

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 01-08-2019, 00:08:43
Citation de: we are the Arsenal ! le 31-07-2019, 23:30:28Pourquoi le topic est encore ouvert ? Avec la signature de Pepe, il n'y a plus aucune chance qu'il signe chez nous ! :shrug:
T'as cru qu'on allait signer Pepe ? :lol: ahah quel optimiste ce wata

Je viens de voir l'itw de Emery, dites moi qu'il brouille les pistes parce que je croyais que c'était signé cette histoire !!  :jesors:

gunner597

AW disait aussi ne pas connaitre les joueurs avant qu'il signe :lol:

Sinon Naples aurait comme objectif de recruter Zaha , les italiens devraient faire une offre de 60M£

we are the Arsenal !

01-08-2019, 11:27:18 #82 Dernière édition: 01-08-2019, 11:29:56 par we are the Arsenal !
Citation de: gunner597 le 01-08-2019, 07:39:07AW disait aussi ne pas connaitre les joueurs avant qu'il signe :lol:

Sinon Naples aurait comme objectif de recruter Zaha , les italiens devraient faire une offre de 60M£

C'est ce que je me dis aussi ! La bonne vielle technique, jamais vu, connais pas :lol: 

Vince

Wilfried Zaha a officiellement demandé à être mis sur la liste des transfert. (Sky Sports)

gunners_dz

Citation de: Vince le 07-08-2019, 18:58:38Wilfried Zaha a officiellement demandé à être mis sur la liste des transfert. (Sky Sports)
À une journée de la fin du mercato anglais

Fly Millenium

Citation de: gunners_dz le 07-08-2019, 19:37:37
Citation de: Vince le 07-08-2019, 18:58:38Wilfried Zaha a officiellement demandé à être mis sur la liste des transfert. (Sky Sports)
À une journée de la fin du mercato anglais

Une pépite jusqu'au bout ce gars.