Arsenal Supporter Club France

Kieran Tierney

Démarré par Vince, 23-06-2019, 22:48:49

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Tous ces facilités de paiement qu'on est obligés de mettre en place pour se payer un joueur, ça en devient lamentable. Quand est-ce qu'ils vont comprendre qu'on ne peut pas seulement utiliser l'argent qu'on gagne pour renforcer l'équipe encore plus lorsqu'on est pas qualifiés en CL...

Fly Millenium

Vraiment un sketch ce club. On va rattaquer la PL avec 0 recrue, ça va être fantastique.

jones79

Citation de: Fly Millenium le 15-07-2019, 02:28:18Vraiment un sketch ce club. On va rattaquer la PL avec 0 recrue, ça va être fantastique.

C'est fou,quand même cette histoire.

Skoxy

Comment tu peux mettre 50m sur Zaha et chipoter sur quelques millions avec Tierney :lol:

adam

Entre Tierney, Saliba, Zaha, on perd notre temps, notre énergie et notre argent sur des mecs dont on a pas besoin en priorité. Et c'est dans un coin de la tête des dirigeants, alors ils mettent le paquet sur aucun d'eux. Pendant ce temps, les chances de finaliser le deal s'amenuisent et les autre compartiment du jeu sont délaissés.

Vince

Une troisième offre devrait arriver cette semaine. Le Celtic a refusé la seconde offre à cause de la part trop importante des primes dans les £25m. Un accord est proche car la somme proposée est celle que demandait les écossais, mais c'est plus sur les primes et versements que les deux Clubs doivent se mettre d'accord. (Football Scotland)

Arsenal est sous pression suite à leur inactivité sur le marché estival et la grogne des supporters, il ne reste plus que 3 semaines avant la fin du mercato et le début de la saison. Sinon selon l'entourage du joueur, Tierney souhaite venir à Arsenal. Naples reste intéressé mais n'a formulé aucune offre, ils suivent la situation plus en retrait. (Scotsman)

Vince

Transfert au point mort

Après la dernière offre refusée (£18+£7m de primes), peu de progrès dans les négociations entre Arsenal et le Celtic. Les écossais souhaitent plus d'argent garanti, et donc moins de primes - jugées irréalistes. Le Celtic encourage Arsenal a aller voir ailleurs si ils considère les £25m demandés comme excessifs. (Telegraph)

Fly Millenium


Vince

Arsenal abandonne

Selon le Scottish Mail, Arsenal a décidé hier soir de ne plus faire d'offre pour Tierney et va se concentrer sur d'autres pistes. Pourtant le Club travaillait sur une nouvelle proposition mais ils ont finalement décidé de faire machine arrière. Le joueur devrait rester au Celtic, car Naples ne devrait pas non plus faire d'offre cette été.

Neil Lennon : "La situation reste la même, je n'ai pas d'autre information que les 2 offres envoyées par Arsenal et qui ont été refusées. Ca peut être déstabilisant pour n'importe quel joueur. Il est concentré sur son travail, et peut-être que c'est la fin de cette saga, en ce qui concerne Arsenal. On est en position de force, on avait aucune intention de vendre, il a un contrat long terme et on souhaite qu'il progresse avec nous. Il n'y a pas eu d'offre qui correspond à nos exigences concernant la valeur de Kieran. Ce n'est pas Arsenal qui était irrespectueux, ils ont fait une offre qui correspond à la valeur qu'a le joueur pour eux. Ils sont revenu ensuite, car ils doivent considérer Kieran comme un très bon joueur, et nous aussi. Mais avec son contrat long terme, on est en position de force."

Ben4

Et ba nickel :lol: 1 mois de perdu sur lui!
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Atys

On est particulièrement brillants sur ce mercato

Fly Millenium

Mdrrr y'a aucun abandon, toutes les sources fiables le confirment. Vous croyez qu'on va abandonné pour une histoire de structure de paiement, un peu de sérieux.

gunner4life

Poker menteur. Ils reviendront le dernier jour

Lba

Même si le joueur est actuellement blessé j'espère que l'on va pouvoir trouver une solution à son sujet. Avec le style de jeu d'Emery avoir deux bons latéraux est important.

Lba

D'après Ornstein la piste Tierney est toujours d'actualité. Un défenseur central aussi.

we are the Arsenal !

Citation de: Lba le 30-07-2019, 13:47:02D'après Ornstein la piste Tierney est toujours d'actualité. Un défenseur central aussi.

Ce serai bien, il nous faut absolument renforcer cette défense surtout qu'on risque de perdre Koscielny.

Lba

Tierney ça semble chaud aussi, d'après bbc et d'autres médias le deal est en passe d'être conclu.

we are the Arsenal !

31-07-2019, 13:56:09 #47 Dernière édition: 31-07-2019, 13:58:49 par we are the Arsenal !
Tierney il est un tout petit peu blessé quand même (blessure contractée après une opération de l'hernie je crois). On sait pour combien de temps il en a ? 

Fly Millenium

Citation de: we are the Arsenal ! le 31-07-2019, 13:56:09Tierney il est un tout petit peu blessé quand même (blessure contractée après une opération de l'hernie je crois). On sait pour combien de temps il en a ? 

Il a été opéré et est en pleine récupération. Il devrait normalement revenir au mois de septembre.

DiosBergkamp

C'est pas vraiment un soucis, l'infirmerie d'arsenal ça reste encore le meilleur moyen de bien connaître tes nouveaux coéquipiers :P

jones79

Selon les journaux anglais, Arsenal va venir avec un nouvel offre cette semaine.

Vince

La seconde et dernière offre date du 14 Juillet, ça fait 3 semaines qu'on est censé proposer exactement la même offre (25M€) avec juste des modalités de paiement différent. Entre temps on a signé un joueur pour 80M€.

Vince


viper83

Je crois de moins en moins à ce transfert ... surtout qu'on à l'air de s'activer sur un défenseur central qui est notre priorité, et que l'on a déjà Monreal et Kola à gauche.
Come on Gunners !!!

gunner4life

Oui l axe est prioritaire plutôt que le couloir gauche.

Thearsenal

Apparemment on lache pas l'affaire, mais on serait prêt à ne le prendre qu'en janvier
Victoria Concordia Crescit

we are the Arsenal !

Citation de: Thearsenal le 06-08-2019, 11:17:15Apparemment on lache pas l'affaire, mais on serait prêt à ne le prendre qu'en janvier

Bon plan, on se concentre sur un DC et on le récupère cet hiver en pleine forme.

Lba

Ornstein confirme ce matin qu'on est toujours sur le dossier et qu'on espère signer un défenseur central. Jenkinson se casse, on essaie toujours de vendre Mustafi mais aucun club ne se positionne sur lui ( étrange ? )

gunner597

CiterKIERAN TIERNEY is on his way to Arsenal after they finally agreed a Scottish record £25million deal with Celtic.
Scottish Sun

On tient notre nouveau latéral gauche !

Vince

Citation de: undefinedArsenal et le Celtic enfin d'accord pour le transfert de Tierney



Arsenal a offert les £25m demandé par le Celtic, les deux Clubs sont d'accord après cette troisième offre.
Il ne reste plus qu'à se mettre d'accord avec le joueur. (BBC Sport)