Arsenal Supporter Club France

Bacary Sagna

Démarré par TheArmoury, 13-02-2008, 19:14:01

« précédent - suivant »

serwal

esperons qu'il sera apte pour samedi

Vince

Problème au genou droit, croisons les doigts pour que ce ne soit pas trop grave.

Bouligoal

Tondon rotulien c'est pas rien ! :/
Si le forfait est confirmé : ca sera les grands débuts de Silvestre !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

silvestre à droit ??? on va avoir droit à touré à droite : super, il est naze à ce poste. il nous manque un joueur pour le remplacer

Vince

A droite?

Eboué ou Djourou.

D'autres idées?

gunner4life

on parie que Wenger va décaler Touré ? il le faisait l'année dernière, pourquoi pas cette année

Steve

Citation de: gunner4lifeon parie que Wenger va décaler Touré ? il le faisait l'année dernière, pourquoi pas cette année
C'est ce que je pense aussi, et mettre Song ou Djourou dans l'axe.

Vince

Djourou a joué plusieurs fois à droite en pré-saison. Ce sera lui qui décalera, pas Touré.
D'ailleurs quand Clichy s'étais blessé, Sagna étais passé à gauche et ... Djourou étais rentré à droite.

basketteur12

Je me demande vraiment pourquoi on se pose la question, ça devrait être Eboué sans hésitation! Il est excellent à ce poste, point barre. Touré et Gallas ont besoin de continuer à enchainer les matchs l'un à côté de l'autre pour augmenter leur cohésion défensive.

Shapeshifter

Au pire Djourou est blessé... non ?
Shapeshifter -

gunner4life

Citation de: basketeur12Je me demande vraiment pourquoi on se pose la question, ça devrait être Eboué sans hésitation! Il est excellent à ce poste, point barre. Touré et Gallas ont besoin de continuer à enchainer les matchs l'un à côté de l'autre pour augmenter leur cohésion défensive.
on se pose la question parce qu'en fin de saison passée, lorsque Sagna était blessé, Wenger n'a pas mis ni Eboué (qui est bon à ce poste), ni hoyte (certes moins bon mais arrière de métier) mais bel et bien Touré qui n'était pourtant pas à l'aise à ce poste, alors maintenant plus rien ne me surprend

sur_1_nuage

Citation de: gunner4life
Citation de: basketeur12Je me demande vraiment pourquoi on se pose la question, ça devrait être Eboué sans hésitation! Il est excellent à ce poste, point barre. Touré et Gallas ont besoin de continuer à enchainer les matchs l'un à côté de l'autre pour augmenter leur cohésion défensive.
on se pose la question parce qu'en fin de saison passée, lorsque Sagna était blessé, Wenger n'a pas mis ni Eboué (qui est bon à ce poste), ni hoyte (certes moins bon mais arrière de métier) mais bel et bien Touré qui n'était pourtant pas à l'aise à ce poste, alors maintenant plus rien ne me surprend
Comme vous dites! mais c etait l an dernier (Toure). Eboue est bon au poste de Back droit donc pourquoi pas. Toure est pas un back du tout, aucune presence offensive, ce qui ne va pas trop avec notre maniere de jouer ou les full backs sont pratiquement tjs impliques!
Who's that team they call the Arsenal ?

Fabulous4

Citation de: ShapeshifterAu pire Djourou est blessé... non ?
Djourou est blessé (commotion avec l'équipe de Suisse!), maintenant j'espère vraiment qu'il pourra tenir sa place! Pour l'instant on a :Gallas, Sagna et Djourou incertain pour samedi! :shrug:

Vince

Vous verrez que Djourou jouera arrière droit si Sagna n'est pas remis ;)

we are the Arsenal !

je vois mal Gallas et Sagna de retour ce week-end :(

adam

Sagna etait dans luis attaque touta l'heure . Je crois qu'on peut retrouver l'emission sur RMC.fr ;)

Bilo

Gallas ne sera pas de retour Samedi, mais peut être que Sagna peut vite se rétablir.
http://www.arsenal-fan.com
Come On Gunners !

viper83

Non sagna devrait etre out lui aussi !!!
Come on Gunners !!!

gunner597

on a éboué pour jouer a droite a moins qu'il soit blessé ?? sinon dans l'axe pourquoi ne pas mettre Song ou faire appel a Nordveit

SmOocH

Citation de: gunner597on a éboué pour jouer a droite a moins qu'il soit blessé ?? sinon dans l'axe pourquoi ne pas mettre Song ou faire appel a Nordveit
parce que Song est pas arriere droit pareil pour nordveit qui en plus joue dans un autre club

gunner007

Diaby sera de retour samedi  (donc Denilson sur le banc, ouf ! :up::up::up:) ! Mais quel dommage de ne pas voir Sagna et le Capitaine évoluer à l'Emirates demain... Je suis un peu dégoûté ! Enfin tant que l'attaque est là et les n°4 & 8, le spectacle promet ! :up::up::up: VIVEMENT DEMAIN TIENS !

sur_1_nuage

Citation de: gunner007Diaby sera de retour samedi  (donc Denilson sur le banc, ouf ! :up::up::up:) ! Mais quel dommage de ne pas voir Sagna et le Capitaine évoluer à l'Emirates demain... Je suis un peu dégoûté ! Enfin tant que l'attaque est là et les n°4 & 8, le spectacle promet ! :up::up::up: VIVEMENT DEMAIN TIENS !
Oui Diaby serait de retour ce weekend! Par contre je le vois mal commencer, il entrera en cours de jeu j crois.
Who's that team they call the Arsenal ?

gunner597

Citation de: SmOocH
Citation de: gunner597on a éboué pour jouer a droite a moins qu'il soit blessé ?? sinon dans l'axe pourquoi ne pas mettre Song ou faire appel a Nordveit
parce que Song est pas arriere droit pareil pour nordveit qui en plus joue dans un autre club
Non Eboué a droite,Song dans l'axe ! mais j'avais zappé Sylvestre lol

Vince

[large]Bac Sagna - Montrer qu'Arsenal est encore là[/large]

Sagna reviens sur ATVO sur le match contre Stoke, et celui qui viens contre Man Utd (Pas traduction exacte)
- Contre Stoke on a plutôt bien joué mais on a encore été malchanceux.
Une fois qu'on encaisse le premier but à l'extérieur c'est très compliqué de revenir.
On le savais déjà avant (à propos des touches de Delap).
On a perdu à cause de ces deux touches.
- Contre Man Utd ce sera commpe n'importe quel match, tout les matchs sont durs.
Mais on fera tout pour montrer qu'Arsenal est encore là.

sur_1_nuage

Citation de: Vince[large]Bac Sagna - Montrer qu'Arsenal est encore là[/large]

Sagna reviens sur ATVO sur le match contre Stoke, et celui qui viens contre Man Utd (Pas traduction exacte)
- Contre Stoke on a plutôt bien joué mais on a encore été malchanceux.
faut arreter la franchement! on n'a pas bien joue contre Stoke, sorry! Sinon on aurait gagne.
Bien jouer ca veut dire se creer beaucoup d'occasions de but, et en encaisser le moins possible. Or, la, on encaisse encore une fois tres tot, on a la balle mais on cree rien, on en prend un deuxieme, on marque sur un coup de chance. J appelle pas ca bien jouer.
 Puis j ai lu que AW dit que le stade etait ouvert d un cote et que c etait venteux???? quelqu un peut lui rappeler que l equipe en face jouait dans les memes conditions et qu il est en Angleterre donc doit s attendre a jouer dans de sales conditions. C est frustrant ca quand meme!
Who's that team they call the Arsenal ?

Bouligoal

\"On a plutôt bien joué\" ?????

Ah ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

wii-gun

Bakary a été énorme hier
Come on you gunners...

Bilo

CiterSagna indisponible quelques semaines

Arsène Wenger a déclaré que Bacary Sagna sera indisponible quelques semaines suite à sa blessure à la cheville contre Aston Villa (0-2). Touché sur l'action du premier but du match marqué par Clichy contre son camp, Sagna manquera donc le match avec l'équipe de France contre l'Uruguay. Il sera aussi absent contre Chelsea le 29 novembre mais on peut espèrer un retour pour le match contre Liverpool.
Aie Aie !
http://www.arsenal-fan.com
Come On Gunners !

TheArmoury

Toure aura du temps de jeu... mais pas à son poste de prédilection !

DiosBergkamp

Je préfererais Touré dans l'axe et Eboue à droite ... il revient quand Eboue ?