Arsenal Supporter Club France

Bacary Sagna

Démarré par TheArmoury, 13-02-2008, 19:14:01

« précédent - suivant »

gunner597

dommage qu'il s'en aille mais bon c'est pas comme si on avait refusé de lui offrir un contrat ou qu'on la foutu a la porte

we are the Arsenal !

Exceptionnelle cette image

Ozil

Il s'en va glorieux, il a accompli sa mission bravo Sagna
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

Atys

Une Belle image de reconnaissance d'ARSENE

Romanov

Auxerre ! Il pourrait retourner à Auxerre non ?, niveau masse salariale, il devront un peu faire attention mais bon c'est son ancien club quand même !

darren

Sagna : «Beaucoup d'émotion»

Le défenseur français Bacary Sagna ne savait toujours pas s'il avait disputé son dernier match avec Arsenal, samedi face à Hull City (3-2, a. p.), mais il a quitté Wembley avec les larmes aux yeux.

[img align=c]http://medias.lequipe.fr/img-photo-jpg/giroud-olivier-flamini-mathieu-sagna/1500000000413074/793:530,2048:1162-665-335-70/538ba.jpg[/img]


«Arsenal a remporté son premier trophée depuis 2005 (Cup). Mais, après avoir été mené 0-2, et au terme d'une prolongation.

(Il soupire) Cela a été très, très, très difficile. On a très mal entamé la rencontre. On s'est fait prendre sur deux coups de pied arrêtés alors qu'on savait qu'ils étaient dangereux. On s'est mis en difficultés nous-mêmes. Après, il a fallu faire des kilomètres pour essayer de les faire bouger car ils étaient bien en place. Mais, avec de la patience, cela a fini par passer et on a réussi à sortir vainqueur.
 
Est-ce une joie, un soulagement, une fierté ?
C'est un peu tout à la fois. Ça faisait neuf ans que le club n'avait pas gagné de titre. C'est un soulagement au vu de notre match. C'était vraiment important de gagner. La fierté aussi d'avoir donné un titre à ces supporters. Et puis une fierté personnelle car c'est mon premier trophée avec Arsenal.


Cela pourrait-il être un déclic pour le club ? Une nouvelle ère pour Arsenal ?
On débutait chaque saison avec un handicap. Avant même que la saison ne commence, les journalistes ne parlaient que du trophée. Ça finissait par trotter dans la tête de tout le monde. On se savait attendus au tournant. Et on commençait la saison avec la pression. ça explique d'ailleurs notre début de match raté.
 
Aaron Ramsey a déclaré : «Cette victoire est pour Arsène (Wenger)».
Il le mérite car il a toujours cru en nous. Il nous a donné notre chance à chacun. Toutes ces années, il a été très critiqué et... (Il s'interrompt gagné par les larmes) On a galéré pendant pas mal d'années. Je suis content pour lui et pour tout le club. Car il y a beaucoup de gens derrière.
 
Etait-ce votre dernier match sous le maillot d'Arsenal ?
Au jour d'aujourd'hui, je ne sais pas si c'était mon dernier match. Comme tout le monde le sait, je suis en fin de contrat et nous n'avons pas trouvé d'entente (avec le club). Après, en tant que joueur, je suis content de soulever un trophée. Personnellement, c'est une revanche, après avoir perdu ici en 2011 (la Coupe de la Ligue contre Birmingham, 1-2). Il y a beaucoup d'émotion.»

lien
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Taz

J'arrive pas à croire qu'il va partir !
C'est un vrai gunner et un amoureux du club et du boss. :love:
Tu peux pas pleurer quand tu parles du boss et en même temps ne pas être amoureux !
Arsène peut encore faire une offre et mettre le paquet pour le garder avec nous.
:ascfr:
Only One Arsenal ! ! ! 


Romanov

Je pense quand même qu'il a envi d'aller voir ailleur, et c'est une bonne façon de dire qu'il ne se sont pas entendus pour un nouveau contrat.

TITI N°1

on devrait le garder il est tellement bon dans l'axe qu'il pourrait même devenir notre defenseur central remplacant
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Taz

Il laisse quand même la porte ouverte pour arsène ..
Only One Arsenal ! ! ! 


Romanov

C'est de la comm, je pense il veut partir, c'est un peu comme RVP ou Nasri à l'époque, je pense que c'était clair dans leur tête, mais qu'il laissait toujours une porte dans les interviews pour assurer si ils devaient prolonger (manque de propositions extérieures interessantes) et comme ca il auraient pu dire \" en fait je voulait rester !\" .  

Il n'empèche que je préfèrerai qu'il reste !

darren

Citation de: TITI N°1on devrait le garder il est tellement bon dans l'axe qu'il pourrait même devenir notre defenseur central remplacant
ça a toujours été ma position aussi! Voila un joueur qui peut encore faire 3 bonnes saisons en défenseur central!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Romanov

ta position ?  \"defenseur central remplacant \" ? :D

darren

Citation de: Romanovta position ?  \"defenseur central remplacant \" ? :D
hein?? :look::lol: Je parle de point de vue (position)! je souhaite qu'il reste, parce qu'il peut occuper facilement 2 postes en défense!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner597

Citation de: TITI N°1on devrait le garder il est tellement bon dans l'axe qu'il pourrait même devenir notre defenseur central remplacant
tu sais bien qu'AW veut le garder mais Bac veut autre chose

darren

Citation de: gunner597
Citation de: TITI N°1on devrait le garder il est tellement bon dans l'axe qu'il pourrait même devenir notre defenseur central remplacant
tu sais bien qu'AW veut le garder mais Bac veut autre chose
Oui! c'est juste un souhait!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER


Gunners_For_Life_89100

Il va rester il peut pas partir comme ça après avoir rafler son 1er titre les autres succès vont s'enchainer ca serait dommage pour lui

Taz

Arteta qui chante avec Arsène sourire coin des lèvres !

Only One Arsenal ! ! ! 


clarck59

Il peux pas partir après ça. Il aime ce club et nous aussi on l'aime. Reste avec nous Bac' :sad:

Atys

J'espère qu'il débloqueront la situation car il est bon et niveau mentalité c'est vraiment un mec bien

Kaantin

Sagna en route pour City
19/05 11h05 - Football, Transferts
150.000 livres par semaine, soit un peu plus de 180.000 euros ? C'est l'offre que Manchester City devrait soumettre à Bacary Sagna ce lundi d'après le Mail. Le quotidien anglais croit savoir que les Citizens espèrent que l'international tricolore passera sa visite médicale dans la journée. Une chose est sûre pour nos confrères britanniques : dans ce dossier, City aurait définitivement écarté la concurrence de Manchester United et d'Arsenal, où Sagna évolue depuis son départ d'Auxerre en 2007.
Source : Le Figaro Sport

:sad:

gunner4life

Quel club de merde, dopé et puant attirant grace au pognon des qataris et en enterrant pas mal de joueur comme jonhson, adebayor ou Touré..

TheArmoury

City c'est pas le Qatar, c'est pas la première fois que tu confonds les Émirats Arabes Unis et le Qatar ...

clarck59

C'est dommage, mais pas une surprise non plus.
Très peu d'équipes peuvent se permettre de lui offrir le dernier gros contrat qu'il désir.
Bonne chance à lui :hi:
Sinon il pouvait nous refaire ses centres dans les tribunes lorsqu'il jouera contre nous, ça serait pas mal :P

RedArmy

Le Nytak il a eu son tweet RT par LUDIVINE SAGNA  :love:


Nytak

Elle est sympa Ludivine. Un pote a gagné un concours qu'elle a organisé et il a win une photo dédicacé par Bar et je sais plus quoi.

Symon

Qu'il aille à city ça me franchement mal au cul,surtout gratos

gunner597

Ludivine :sad::D

Bon il a signé a City ou il va United

Pour un mec qui adore Arsenal ça fait bizarre

gunners_dz

Bacary Sagna will sign a £140,000-per-week deal with Manchester City after completing a medical with the Premier League champions.
Daily Star