Arsenal Supporter Club France

Bacary Sagna

Démarré par TheArmoury, 13-02-2008, 19:14:01

« précédent - suivant »

Atys

C'est vrai qu'on a tendance à trouver normales ses perfs mais il défend debout sans se jeter et il est très sécurisant. De plus des montées nous ont longtemps manquées

clarck59

Citation de: SteveEncore une frappe du pied gauche au 3ème poteau hier :lmao: à part ça, intraitable ;)
Oui, enfin elle est du gauche. Pas évidente à mettre.
Sinon oui, encore très bons hier. Toujours aussi intraitable défensivement, et plus efficace qu'avant offensivement :strong:

FRANCOIS

CiterSagna jure fidélité à Arsenal et ne suivra pas le même chemin que le duo Clichy-Nasri

Dans un entretien exclusif accordé au Daily Mirror, Bakary Sagna a annoncé qu'il voulait rester encore longtemps à Arsenal, et ce, même si Manchester City venait à le draguer.

Cet après-midi, Samir Nasri et Gaël Clichy feront leur retour à l'Emirates, mais sous les couleurs de Manchester City (32e journée de Premier League). Bakary Sagna (29 ans), latéral droit d'Arsenal et ancien partenaires des deux hommes, aura du mal à cacher son émotion. « Vous savez, quand je vois jouer Gaël pour City maintenant, c'est étrange, mais je le vois toujours comme un joueur d'Arsenal ! », a-t-il confié au Mirror. Pourtant, le Gunner ne leur en veut pas d'être partis et comprend leur choix « Mais Gaël et Samir sont partis et il n'y a aucun problème pour moi. Je veux dire, il ne leur restait qu'un an de contrat et ils ont voulu faire partie du projet de Manchester City. C'était leur choix. D'ordinaire, quand un riche mécène achète un club, il n'y a pas une grande éthique. Je pense que c'est différent à City », a-t-il indiqué.

Pour autant, s'il entend la décision de ses deux compères en équipe de France, l'ancien Auxerrois ne compte pas le moins du monde faire le même choix à l'avenir. Mieux, sous contrat jusqu'en juin 2014, il se verrait même bien prolonger encore un peu plus l'aventure. « Je suis très heureux ici. Tout le monde est si proche. Oui, je serais heureux de rester plus longtemps encore, mais pour être honnête je ne me projette pas si loin. Si cela arrive, tant mieux », a-t-il lancé avant de louer les mérites de l'équipe d'Arsène Wenger dont il loue la force de caractère.

« Je veux simplement faire partie de cette équipe d'Arsenal. Nous avons une grande équipe, une équipe jeune. Et l'état d'esprit ici est génial. Nous l'avons montré récemment lorsque nous sommes revenus dans le top 4 alors que nous étions loin derrière », a-t-il conclu. Arsenal pourra donc compter sur un Bakary Sagna surmotivé pour prouver à Gaël Clichy et Samir Nasri que même s'il comprend leur choix, ils ont fait le mauvais en quittant Arsenal...


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

TheArmoury

Quand tu copies un article, essaye de faire cela proprement en citant la source ;)
J'ai édité ton post.

FRANCOIS

D' accord pas de soucis ce sera fait la prochaine fois que je met un article.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Steve

Encore un gros match! Une passe presque décisive pour Walcott, il fait expulser Balotelli (à mon avis, il peut se relever facilement sur les 2 cartons). L'expérience et le talent :up:

Atys

Oui gros gros match qui l'envoie direct à l'euro au cas ou certains en doutaient encore

we are the Arsenal !

Qui a remarqué le match MONSTRUEUX qu'il a fait aujourd'hui  :respect:

thegunners31

Citation de: we are the Arsenal !Qui a remarqué le match MONSTRUEUX qu'il a fait aujourd'hui  :respect:
C'est une habitude chez Bacy :cool::respect::strong::love:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Atys

Indetronable!
Le meilleur de la ligue à son poste

darren

Il est tellemnt regulier, qu'on ne fait plus attention à ses grosses performances! IL EST SOLIDE LE BAC :strong::strong:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

Match de folie de bacary

Nytak

Il a mangé Balotelli.
C'est dommage les centres sans regarder s'il y a du monde.

Atys

Il a gagné son euro au cas ou il y aurait encore des sceptiques

Vince

[large]Wenger - C'est le meilleur arrière droit de Premier League[/large]



\"Je le pense, personnellement, et je crois que tout le monde au Club partage cette opinion. Beaucoup de gens en dehors du Club ont cette opinion aussi. Je dois dire que j'ai eu pas mal de chance au poste d'arrière droit, car j'ai eu Lee Dixon quand je suis arrivé, puis Lauren, puis Sagna. Ils ont tous été de vrai compétiteurs, et extrêmement constant. De ce côté là on a été très chanceux. Ils sont tous de vrai battant, prêt à mourir au combat. Tout ces joueurs on été des inspirations car le niveau physique, d'engagement, l'intelligence et leur envie de gagner est là.\"

Taz

Je suis assez d'accord !
:respect:
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life

sans problème, je le taillais avant pour son manque de présence offensivement mais depuis son retour il me donne tord, ses centres sont un peu mieux et il combine bien avec walcott, en tout cas il est toujours là pour l'aider et aussi pour défendre, il a 3 poumons ce mec

Bouligoal

C'est une machine ce mec ... Et c'est l'un des joueurs les plus constants que je connaisse !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

A10GunnerFan

Citation de: Vince[large]Wenger - C'est le meilleur arrière droit de Premier League[/large]

http://www.arsenal.com/assets/_files/images/aug_11/gun__1313391365_sagna_newcastle.jpg

\"Je le pense, personnellement, et je crois que tout le monde au Club partage cette opinion. Beaucoup de gens en dehors du Club ont cette opinion aussi. Je dois dire que j'ai eu pas mal de chance au poste d'arrière droit, car j'ai eu Lee Dixon quand je suis arrivé, puis Lauren, puis Sagna. Ils ont tous été de vrai compétiteurs, et extrêmement constant. De ce côté là on a été très chanceux. Ils sont tous de vrai battant, prêt à mourir au combat. Tout ces joueurs on été des inspirations car le niveau physique, d'engagement, l'intelligence et leur envie de gagner est là.\"
Faut juste espérer qu'il ne pense pas à Jenkinson pour l'après-Sagna :bed:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

PieRR

Jenkinson a un bon potentiel, laissons-le le prouver plus tard.

Atys

Il a une régularité et il est intraitable. En plus mentalité 100% gunner

DiosBergkamp

C'est vraiment incroyable, à chaque fin du match je me dis \"en fait ils ont joué avec un mec à gauche ou pas ?\". Ce mec perd vraiment jamais ses duels

gunner597

Citation de: DiosBergkampC'est vraiment incroyable, à chaque fin du match je me dis \"en fait ils ont joué avec un mec à gauche ou pas ?\". Ce mec perd vraiment jamais ses duels
ouais souvent a la fin du match je me dis mais qui joué a gauche ?

Vince

Et je me demande aussi souvent qui joue à gauche chez nous? :lol: On passe 80% de nos match à jouer côté droit.

A10GunnerFan

Ce que j'aime aussi beaucoup chez Sagna, c'est qu'il gagne presque à chaque fois ses duels sur les dégagements de Tech9 :up: alors que ce n'est pas une tour!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner597

Citation de: VinceEt je me demande aussi souvent qui joue à gauche chez nous? :lol: On passe 80% de nos match à jouer côté droit.
ramsey :roll::lol:

PieRR

Citation de: gunner597
Citation de: VinceEt je me demande aussi souvent qui joue à gauche chez nous? :lol: On passe 80% de nos match à jouer côté droit.
ramsey :roll::lol:
:lmao:

DiosBergkamp

Vince qui tend la plus grand perche du monde :lol:

Vince

C'est justement là où je voulais en venir :D
On dit que mettre un milieux plus axial à gauche c'est une hérésie, alors que notre jeu a toujours penché naturellement côté droit avec Walcott et Sagna.

Vince

Citation de: DiosBergkampVince qui tend la plus grand perche du monde :lol:
Parce que je sais que ça mordra :lol: