Arsenal Supporter Club France

Bacary Sagna

Démarré par TheArmoury, 13-02-2008, 19:14:01

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Pourquoi il est pas revenu plus tôt :sad:

Taz

l'histoire est vraiment belle pour bacary :love:

il se blesse contre eux à l'alé et il donne le but de la révolte plus une super passe décisive au retour ...
c'est beau :respect:
en plus il avait déclaré que ce serait un match spécial pour lui  :up::up:
Only One Arsenal ! ! ! 


Gunnerski

Il a mis Bale dans sa poche.
Après il a été sympa, il l'a laissé sortir. Le Gallois était tellement naze face à lui qu'il a préféré aller jouer côté droit.

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Skoxy


clarck59

Le Sagna que l'on connait été de retour hier. Ça fait plaisir de le revoir à son meilleur niveau.
Il n'a laisser aucun espace à Bale, et du coup, le jeu de Totthenam n'est plus du tout le même.
Un grand artisan du succès d'hier :strong:

Vince

Non c'était encore mieux que le Sagna que l'on connait, parce qu'il y avait but et passe décisive :D

Vince

[large]Sagna - Le début de quelque chose[/large]



\"On avait perdu à Milan mais on s'est promit de continuer de jouer, même si on perd. C'est ce que l'on a fait. Si on n'avait pas continué de se battre, on aurait perdu ce match. C'est la meilleur expérience en tant que joueur et en tant que fan. On a fait le boulot proprement au final, bien que ça ait mal commencé étant menés 2-0. On a du puiser dans nos ressources mentales pour revenir et on l'a fait.

On n'aurait pas pu continuer comme ça. C'est un des matchs les plus importants de la saison. Chez nous, contre l'ennemie, on ne pouvait pas perdre. On a réussit à jouer notre jeux, garder notre tête froide et marquer assez de buts pour gagner.

Je savais que le ballon allait revenir à moi et c'est pour ça que j'ai continué de courir. Je voulais marquer surtout car le match aller avait été difficile pour moi. Je suis juste très, très content car c'était le meilleur jour pour marquer.\"

verokiss14

Citation de: Vince\"On avait perdu à Milan mais on s'est promit de continuer de jouer, même si on perd. C'est ce que l'on a fait.
C'est toujours ce qu'il faut faire.
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Taz

Citation de: VinceChez nous, contre l'ennemie, on ne pouvait pas perdre
:love::love::strong:
Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

Il marque peu mais un but vs Tottenham (et quelle victoire :love:) et vs Chelsea malgré la défaite en 2008 je crois ? ça va il choisit que les petits matchs pour scorer :green::green:

Bouligoal

Citation de: Vince\"C'est un des matchs les plus importants de la saison. Chez nous, contre l'ennemie, on ne pouvait pas perdre.\"
Ben oui of course, et l'année dernière alors ? :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Symon

avec le match de debuchy ce soir il a du soucis à se faire

gunner4life

normal, c'est la concurrence. Mais je pense que c'est surtout reveillère qui doit se faire du soucis.
si sagna ne joue pas en EDF, je ne serais pas déçu, il serait moins fatigué

edit : sagna pourr prendre des cours de debuchy niveau centre :D

Symon


Nytak

C'est pas nouveau qu'il est bon Debuchy surtout offensivement , défensivement je trouve qu'il fait trop de fautes et donc se prend souvent des jaunes.
C'est plus Réveillère qui peut avoir peur pour sa place de remplaçant.

TITI N°1

il est pas mal ce debuchy en tout cas
229 buts ............en attendant janvier 2013.

viper83

ouai je pense qu'il sera de l'euro ! Réveillere :hi:
Come on Gunners !!!

Bouligoal

Citation de: TITI N°1il est pas mal ce debuchy en tout cas
Défensivement il est encore à des kilomètres d'un Sagna :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunnerski

Pour la défense des Bleus, c'est mieux Debuchy quand il y a Abidal.
Le Lillois peut monter beaucoup et ça se transforme en une défense à 3 (Adibal - Mexès - Rami).

Vince

Je vois même pas pourquoi vous osez comparer Sagna à Debuchy. Le lillois c'est juste le meilleur latéral de l'histoire du football, futur ballon d'or, etc ... vous écoutez pas la radio/tv?

Nono

Vince est vexé :lol:

TheArmoury

Oh Vince tu sais bien que tous les joueurs d'Arsenal sont les meilleurs joueurs du monde à leur poste, pourquoi tu te fâches :hi:

Moi j'en ai parlé dans le sujet EDF, ça aurait été mieux car pour l'instant Debuchy il est pas prêt de jouer en Angleterre :fight:

Vince

Non mais je suis sérieux! Et honnêtement j'ai pas lu ce que vous avez dis avant, je vous donne juste mon avis sur Debuchy après avoir écouté un peu les médias français : Debuchy c'est un mix de Messi et Ronaldo et Sagna n'aurait pas sa place à Ajaccio.

gunner597

honnetement il est meilleur offensivement que Sagna mais défensivement il a quelques soucis

Vince

Il est même meilleur que van Persie du pied gauche!

Hot

Tu craques Vince, et comme tu dirais : ce n'est pas le sujet du topic :]

Bouligoal

Ah, Vince est sur les nerfs, il ne doit plus avoir d'Heineken à la maison ! Ou alors il a fait quelques cauchemards cette nuit (qu'une guiness l'avait tué avec une hache peut-être ?) ? :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nytak

C'est le syndrome Zidane en France ça Vince.
Dès qu'un joueur français fait un bon match en edf il est le futur Zidane/Platini.

Vince

C'est marrant comme vous vous imaginez que je suis faché parce que je ne met pas de smiley :D

Sinon nytak vient de résumé, Debuchy c'est un peu le nouveau Zidane. :P