Arsenal Supporter Club France

Bacary Sagna

Démarré par TheArmoury, 13-02-2008, 19:14:01

« précédent - suivant »

Vince

[large]Sagna - Henry c'est notre cadeau de Noël[/large]



\"Sa présence va donner un coup de pouce à l'équipe. Tout le monde va vouloir hausser son niveau de jeu. Le connaissant, je sais qu'il va bien se préparer et faire tout ce qu'il faut. Il sera prêt. Je ne suis pas inquiet pour lui ni pour son image. C'est une chance, un cadeau de Noël. Ce n'est pas donné à tout le monde de pouvoir rejouer à son âge dans un club prestigieux.\"

[large]'La défaite en finale de Carling Cup a été un tournant'[/large]

\"Quand on est si proche de gagner quelque chose, comme la League Cup avec Arsenal, ça nous a abattu. Dès ce moment là, on a commencé à s'écrouler. On était si déçu, les fans étaient déçu. On a perdu confiance. J'aimerai gagner quelque chose, que ce soit avec la France ou avec Arsenal. Les trophées me manquent, c'est tellement frustrant.\"

[large]'Bientôt de retour'[/large]

\"On m'avait dit après ma blessure que je serai absent 3-4 mois et je suis dans les temps. J'ai courru à nouveau, et je devrai taper dans le ballons dans les jours à venir. J'ai des vis deans ma jambes mais je ne pense pas qu'elles seront retirées. Ca voudrait dire encore 2 mois sur la touche.\"

PieRR

Un titulaire indiscutable chez nous! Ca se sent quand il n'est pas là! De plus c'est une sorte de buffle, il est très très bon à son poste! F A N

Skoxy

Citer\"On m'avait dit après ma blessure que je serai absent 3-4 mois et je suis dans les temps. J'ai courru à nouveau, et je devrai taper dans le ballons dans les jours à venir. J'ai des vis deans ma jambes mais je ne pense pas qu'elles seront retirées. Ca voudrait dire encore 2 mois sur la touche.\"
mais il faudra les retirer un jour ou l'autre,non?? :look:

PieRR

Citation de: Skoxy
Citer\"On m'avait dit après ma blessure que je serai absent 3-4 mois et je suis dans les temps. J'ai courru à nouveau, et je devrai taper dans le ballons dans les jours à venir. J'ai des vis deans ma jambes mais je ne pense pas qu'elles seront retirées. Ca voudrait dire encore 2 mois sur la touche.\"
mais il faudra les retirer un jour ou l'autre,non?? :look:
Pas forcément. (T'as déjà vu la jambe de cissé? C'est Robocop ce gars!)

Skoxy

ah ok tu me rassure,j'aimerai pas le voir out pour 2mois encore

Vince

Sinon tu peux faire comme certains joueurs, les retirer pendant la trêve ou pendant une autre blessure.

clarck59

Vivement son retour car avec Djourou à droite, c'est du gros bricolage :sad:

Gunnerski

Je viens de voir ça:



:lmao:

Gunnerski


Gunnerski

Il reprend l'entraînement complet avec l'équipe aujourd'hui.

gunner597


Robert P.

:up::love:
Son retour va nous faire 1 bien fou, vivement celui de Jack (entre autre).

Taz

:love::love::love::love:

c'est pour ca que je me suis permis de le mettre direct dans ma compo pour dimanche ce savais qu'il serait de retour :P
et même si il n'à pas 90 min dans les jambes, il sera toujours meilleur que le pauvre djourou à cette position
Only One Arsenal ! ! ! 


clarck59

Bonne nouvelle. Et avec le retour de Djourou dans l'axe, Wenger pourra faire souffler Mertesacker et Koscielny

gunner597

on le reverra surement contre Bolton :up:

verokiss14

Hâte de le revoir fouler à nouveau le terrain! :ascfr:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Vince

CiterThomas Vermaelen Congrats to my mate @Sagnaofficial for his 1st session with the team after moths of injury! Saw some good free kicks from u!! Keep it going!

we are the Arsenal !

\"Good free kicks\" de la part de Sagna :wtf: je demandes à voir, il pas confondu avec des centres l'ami Vermaelen :lol:

Vince

CiterAlex Chamberlain - Good session today and even better was having @Sagnaofficial back training with the boys #LookingSharpe

gudybas

ca va sans doute aider walcott ou ox en plus

gunner4life

lui va nous faire du bien.

WhoDat

Une chance de voir gibbs-verma-kosc-sagna contre Bolton. :love:

clarck59

Bonne nouvelle :up: il va donner plus de solutions à Walcott.

MattHENRY

Un rayon d'optimisme entre tous ses blessés qui s'éternisent ça va faire du bien :)

Vince

[large]Sagna revient sur son retour à la compétition[/large]



« Bacary, tu as rejoué pour la première fois depuis ta grave blessure. Qu'as-tu ressenti ?

Beaucoup d'émotion. En entrant sur le terrain, à l'échauffement, j'avais les larmes aux yeux. Quand tu es éloigné si longtemps des terrains, tu repenses à tout ce qui s'est passé. Plein de petits souvenirs sont remontés : la blessure, le moment où j'ai passé la radio... C'était juste de la joie de rejouer, de retrouver mes coéquipiers.

Le public de l'Emirates t'avait réservé une belle ovation.

Celle-là, je l'attendais depuis longtemps ! ça fait chaud au cœur. Et puis, le fait de voir ma famille et mes amis, en tribunes, qui avaient préparé une petite surprise avec une pancarte « Welcome BS3 » (Bacary Sagna 3), ça m'a touché. C'est un beau jour.

Physiquement, comment ça va ?

J'ai encore les poumons qui me brûlent ! L'entraînement, ça ne remplace pas les matches. Quand tu n'es pas prêt physiquement, tu es vite en difficultés. C'était bon de rejouer mais c'était rapide. Je ne m'attendais pas à rejouer si tôt. Normalement, il était prévu que je ne reprenne l'entraînement collectif que ce lundi.

Que s'est-il passé ?

En début de semaine dernière, j'ai discuté avec les préparateurs physiques. Ils pensaient que j'étais apte à reprendre la compétition. Je n'avais pas de douleur donc ils ne voyaient aucune raison de repousser mon retour d'une semaine. Sur le coup, j'ai eu peur que ça soit trop tôt. Je pensais revenir à mon rythme, rejouer avec la réserve. Le coach (Arsène Wenger) est venu me voir samedi, après l'entraînement. Il m'a demandé si je n'avais pas de crainte puis il m'a dit qu'il pensait me prendre dans le groupe sans savoir s'il allait me faire jouer.

As-tu ressenti une douleur ?

Il y a eu une petite douleur à l'échauffement pendant cinq minutes. Sur mon premier ballon, je dévisse mon dégagement ! (Rires) Mais ma cheville a été testée. Je n'ai pas eu peur de mettre le pied. C'est le principal. Quand on est sur le terrain, il y a des moments où, parfois, on doute. Maintenant, je ne doute plus.

Mené 0-2 à la pause, Arsenal s'est finalement imposé 3-2, avec trois buts en sept minutes. On a assisté à un match complètement fou.

C'est le football anglais ! (Rires) On ne méritait pas d'être mené 2-0 comme ça à la pause. Ils ont eu la chance de marquer sur leurs deux seules occasions. Mais nous avons été trop naïfs sur les deux buts. A nous d'être plus méchants derrière. A la mi-temps, tu te dis que ça ne peut pas continuer comme ça. En deuxième période, on a davantage provoqué. On s'est créé deux occasions et, derrière, on obtient ces deux penalties.

Manchester City et Manchester United sont déjà tombés. La Cup est peut-être la meilleure chance pour Arsenal de remporter un trophée.

Il faut se concentrer sur le prochain match, pas plus loin. Maintenant, c'est sûr que nous avons plus de chances de gagner la Cup que le Championnat.

Désormais, ton objectif personnel c'est d'être à l'Euro avec l'équipe de France ?

J'ai galéré pendant quatre mois pour me remettre sur pied. Mais c'est maintenant que le plus dur va commencer. La première étape c'était de rejouer. La deuxième, c'est de travailler dur pour rattraper le retard. En quatre mois, j'ai touché le ballon pendant deux semaines, je n'ai fait que deux entraînements avec le groupe. Je suis en manque de repères. Il me reste quatre mois pour retrouver le rythme, mon niveau et gagner ma place à l'Euro.

Doutes-tu de ta présence à l'Euro ?

Je ne me pose pas de question. Je veux juste être performant avec mon club. Après, je ne sais pas ce que le coach (Laurent Blanc) a en tête. Moi, j'ai à cœur de me remettre sur pied et de faire partie du groupe. Si je n'y suis pas, j'aurais quelques regrets. Mais ce ne sera pas la fin du monde. »

gunner4life

comment il va nous faire du bien lui sur le côté droit....avec lui contre tottenham ce ne sera pas la même limonade :ascfr:

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Clichy22

Ok tout va bien :wtf:

clarck59

Moi je resterais blesser plus longtemps pour être plus souvent à la maison :G007:

gunner597