Arsenal Supporter Club France

Bacary Sagna

Démarré par TheArmoury, 13-02-2008, 19:14:01

« précédent - suivant »

Thearsenal

Et si ça n'en était pas ? Un joueur a le droit de dire qu'il trouve un autre joueur bon, non ?
Victoria Concordia Crescit

TITI N°1

Citation de: ThearsenalEt si ça n'en était pas ? Un joueur a le droit de dire qu'il trouve un autre joueur bon, non ?
sauf que la il doit parler d'un autre jenkinson non ??? :lol::lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner4life

Citation de: ThearsenalEt si ça n'en était pas ? Un joueur a le droit de dire qu'il trouve un autre joueur bon, non ?
si c'est ça c'est qu'il a de la merde dans les yeux.....il sera peut être bon mais pour le moment il est TRES loin d'être rassurant

TheArmoury

Regarder sa réponse ... fera le boulot convenablement, c'est pas forcément un super compliment !

we are the Arsenal !

Citation de: RVP_11Regarder sa réponse ... fera le boulot convenablement, c'est pas forcément un super compliment !
Enfin même ca c'est gentil!! c'est pour dire :roll:

Steve

J'aime les trêves internationales où on débat pendant une soirée sur une phrase :D

Vince

C'est si inconcevable que Sagna ait des affinités avec un jeune joueur comme Jenkinson et qu'il veuille l'encourager via twitter? Il aurait très bien pu ne pas répondre à cette question, on lui en a posé des centaines et si il a répondu à celle là, c'est qu'il le pense vraiment.

we are the Arsenal !

raison de plus si c'est son pote, il va pas dire qu'il est nul :roll:

Bouligoal

Citation de: SteveJ'aime les trêves internationales où on débat pendant une soirée sur une phrase :D
:lol:

Clairement !!!!! :cheers:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

[large]POSEZ VOS QUESTIONS A BACARY SAGNA[/large]



Dans le cadre d'une interview de Sagna pour la chaine du Club Arsenal Player, Jill Smith se tourne vers notre Club de supporter pour trouver 12 questions originales.

Voilà quelques exemples qu'elle m'a donné:
- Tes première impressions à l'Emirates Stadium?
- Avec quel joueur de légende d'Arsenal qui n'est plus au Club tu aurai aimé jouer?
- Qu'est-ce que tu pense de la vie londonienne?

Honnêtement on peux faire un peu plus original, je compte sur votre créativité! ;)
Je devrai envoyer les questions avant la fin du mois, donc n'hésitez pas a en poster pleins ici et on fera le tri ensuite.

Skoxy

- Voudra tu devenir un jour capitaine d'Arsenal?
- Si Arsenal ne se qualifie pas à la prochaine LDC,tu quitte le navire?
- tu te vois finir ta carrière chez les gunners ou tu rêves du Barça ou du Real??

TheArmoury

Skoxy elles sont directs tes questions :lol:
Alors on va essayer de faire original :

- Est-ce que la vie en France te manque ? Si oui qu'est-ce qui te manque le plus ?
- As-tu gardé des bons contacts avec ton ancien Manager Guy Roux ?

Taz

quel est le ressenti des joueurs dans le vestiaire après ce début de saison catastrophique ? et crois tu aux chances d'arsenal de retrouver le top 4 avant la fin de la saison . . ?
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

- Quels sont les similitudes entre Wenger et Guy Roux? (ce serait sympa de placer Guy Roux dans une question ;) )
- Est-ce que tu pense déjà à l'après-carrière?

TheArmoury

Citation de: Vince(ce serait sympa de placer Guy Roux dans une question ;)  )
On a pensé pareil :) On pourrait faire un mix de nos questions pour en faire une unique.

- La concentration avant les matchs, c'est plutôt en musique dans le vestiaire ou de façon studieuse ?

- Es-tu superstitieux avant les matchs ou de façon général ? Un exemple ?

- Passer de la conduite de droite à gauche, ça a été simple ou difficile pour toi ?

- l'Euro 2016 en France, un réel objectif pour ta fin de carrière ?

verokiss14

Comment vis tu un match quand tu es sur le banc?
Que penses tu du duo Wenger/Rice?
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

TheMerse

Tu te fais tes tresses tout seul ???? :P

verokiss14

Citation de: TheMerseTu te fais tes tresses tout seul ???? :P
:lol:
Ou dans le même genre: Gervinho et toi, allez vous chez le même coiffeur?
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Thearsenal

Tu ne te sens pas un peu vieux dans l'effectif si précoce des Gunners ?
Quel rôle joues-tu au sein du groupe ?
Qui est ton exemple dans le monde du football ?
Victoria Concordia Crescit

Steve

Tu pourrais faire porter tes tresser à Song ? :roll:

LRicky

combien le vestiaire doit il a Jack après qu'il vous aient tous flingués a fifa ???

Gunnerski

Moi, j'aime bien savoir le métier que les footeux auraient aimé faire si ils n'avaient pas réussi à percer dans le foot. ^^

Ou aussi, si il a déjà joué à un autre poste que latéral droit dans sa carrière (ou quand il était gamin).

gunner597

Citation de: LRickycombien le vestiaire doit il a Jack après qu'il vous aient tous flingués a fifa ???
??

Avec quel joueur as tu le plus d'affinités ?

Taz

quel KINDER préfères tu ??:D
Only One Arsenal ! ! ! 


Son of a Gun

Comment vois tu le championnat de france aujourd'hui, et que penses tu de l'évolution économique que propose les investisseurs étrangers en Europe? Cela fausse il la donne, notamment en premier league?

Vince

Citation de: TW14Moi, j'aime bien savoir le métier que les footeux auraient aimé faire si ils n'avaient pas réussi à percer dans le foot. ^^

Ou aussi, si il a déjà joué à un autre poste que latéral droit dans sa carrière (ou quand il était gamin).
Je peux déjà te répondre!
-Architecte
-Attaquant

Bouligoal

Est-ce que toi, vue de l'intérieur, tu as confiance en l'avenir proche d'Arsenal ?

Question beaucoup plus personnelle (trop certainement ?) :
On dit que la perte d'un être cher nous rend soit plus fort, soit nous détruit. Est-ce que celle de ton cousin te donne envie de te battre dans le football un peu plus chaque jour, ou au contraire un peu moins chaque jour ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

thegunners31

Citation de: BouligoalEst-ce que toi, vue de l'intérieur, tu as confiance en l'avenir proche d'Arsenal ?

Question beaucoup plus personnelle (trop certainement ?) :
On dit que la perte d'un être cher nous rend soit plus fort, soit nous détruit. Est-ce que celle de ton cousin te donne envie de te battre dans le football un peu plus chaque jour, ou au contraire un peu moins chaque jour ?
C'était pas son frère qu'il a perdu ? :/

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Vince

Oui c'était son frère, mais l'idée reste la même!

hrithik

Est-ce que tu te coupera ces tresses si Arsenal gagne un titre cette saison?
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.