Arsenal Supporter Club France

Bacary Sagna

Démarré par TheArmoury, 13-02-2008, 19:14:01

« précédent - suivant »

Symon

Citation de: Gunners_For_Life_89100Putain le batard de Robben a craché sur Sagna :down:
On en sais rien c'est peut être à côté l'angle de la caméra est trompeur

Gunners_For_Life_89100

C'est de la sueur un pote ma dit selon un démentit de Sagna ou Robben

Taz

De robben et c'est pour ca qu'on le croit pas !
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Ca me parait trop gros pour être vrai. C'est de la sueur, et c'est pas sur la tête à Sagna mais dans le même angle avec la caméra.

clarck59

Je pense franchement pas que ce soit de la sueur. Pour moi c'est sur qu'il lui crache dessus.
Mais il n'y aura aucune sanction dans le doute.

Steve

Citation de: DiosBergkampQu'est ce qu'on attend sérieusement ???
Encore hier il a été super bon et sa polyvalence est appréciée dans des situations comme hier. Offensivement il s'est amélioré, même en arrière gauche hier il montait pour apporter le danger.
Oui il a encore un voire deux ans au top au poste d'arrière droit, ensuite il peut dépanner dans l'axe ou alterner avec Jenkinson. Imagine on perd Vermaelen et Sagna cet été, la défense sera un chantier

TheArmoury

Ça se trouve il a reçu des offres de gros contrats ailleurs et il a peut-être envie de privilégier le financier lors de son dernier contrat alors qu'il a privilégié le sportif pendant 8 ans ...

Dans sa tête, il a (peut-être) décidé qu'il prendrait le plus gros contrat proposé, on s'alignera pas sur un très gros salaire avec un contrat de 3 ans !

À son âge, son niveau peut vite décliner, même si il est solide et que j'aimerais bien le garder.

darren

Il a été fidèle au club pendant des nombreuses années, vu tous les joueurs partir et gagner beaucoup plus ailleurs!  nous a permis de traverser la grosse période de vache maigre! Juste pour ça,  à défaut d'une statut :P il mérite un gros salaire, lui et Rosicky, nos 2 anciens!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheArmoury

Il y a toujours une limite à ne pas dépasser, on ne va pas donner £100k/w à un arrière droit de 31 ans sur 3 ans avec un niveau qui peut vite décliner ...

darren

Il y a des symboles qui sont nécessaire dans l'évolution d'un club! Par rapport aux joueurs qui arrivent, ou simplement les jeune du centre de formation, le message sera le suivant: il faut quitter le club avant 29 ans si vous voulez gagner plus!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheArmoury

Si on prend un arrière droit de très haut niveau qui a les années devant lui, le message serait qu'on est capable de remplacer des cadres tout en progressant.

Gunners_For_Life_89100

Ils vont vite se barrer alors les pauvres jeune sans même avoir signé un contrat pro avec Arsenal :lmao:

TheArmoury

Je crois que les jeunes ont déjà pas mal de travailler pour intégrer l'effectif pro, tu crois qu'il pense déjà à ce qu'ils feront à 30 ans, franchement ?

darren

Citation de: TheArmourySi on prend un arrière droit de très haut niveau qui a les années devant lui, le message serait qu'on est capable de remplacer des cadres tout en progressant.
J'ai aucun souci sur le faite, que le club a les moyens de remplacer Sagna! saut si on procède comme nous l'avions fait  cette saison  pour la recherche de notre deuxième attaquant!
Moi, mon inquiétude se situe juste sur le plan SYMBOLE, on dépense une fortune pour garder Arsène qui nous a permis de traverser cette période de transition, mais pas les 2 soldats encore au club (Sagna et Rosicky)!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheArmoury

Pourquoi tu parles de Rosicky ? Je ne vois pas le rapport, là on discute de Sagna.
Rosicky est pas un titulaire, c'est un joueur d'appoint qui peut bien jouer un match sur 3 en moyenne sur une saison.
On a survécu au transfert de VP, de Fabreagas/Nasri, je crois qu'on peut pallier à un départ de Sagna si on est un club qui vise l'excellence.

darren

CiterMoi, mon inquiétude se situe juste sur le plan SYMBOLE, on dépense une fortune pour garder Arsène qui nous a permis de traverser cette période de transition, mais pas les 2 soldats encore au club (Sagna et Rosicky)!
On peut survivre au départ de l'ensemble de l'équipe! là je te parle juste de symbole que je trouve nécessaire au fonctionnement d'une structure! c'est pour cela que j'inclue Rosicky dans ce symbole!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Le problème c'est que tu vois les choses comme si seul la volonté du Club faisait qu'un joueur reste ou part. J'ai aucun doute qu'Arsenal veut garder Sagna, par contre est-ce que Sagna veut rester à Arsenal même si on lui offre un contrat à vie à £300k/w? Je ne sais pas. Faut pas oublier qu'il n'a connu qu'Auxerre et Arsenal dans toute sa carrière, c'est compréhensible qu'il ait envie de connaitre un autre Club.

darren

Je souhaite juste que le club fasse de son mieux pour le garder!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Taz

Je sent qu'il ne restera pas, et j'espère que si tel est le cas on le remplacera sérieusement.
Only One Arsenal ! ! ! 


Steve

Citation de: TheArmourySi on prend un arrière droit de très haut niveau qui a les années devant lui, le message serait qu'on est capable de remplacer des cadres tout en progressant.
Qui?

Skoxy

Citation de: VinceLe problème c'est que tu vois les choses comme si seul la volonté du Club faisait qu'un joueur reste ou part. J'ai aucun doute qu'Arsenal veut garder Sagna, par contre est-ce que Sagna veut rester à Arsenal même si on lui offre un contrat à vie à £300k/w? Je ne sais pas. Faut pas oublier qu'il n'a connu qu'Auxerre et Arsenal dans toute sa carrière, c'est compréhensible qu'il ait envie de connaitre un autre Club.
Tu te poses vraiment cette question?? :P

jones79

En tout cas si un joueur veut partir, c'est toujours très difficile de le garder. Avec Sagna je ne sais pas, si c'est une question d'argent ou un dernier défi sportif dans un club type PSG.

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Vince


Atys

ARSENAL : SAGNA NE VEUT PAS PARTIR

Alors qu'il n'a toujours pas prolongé son contrat qui se termine fin juin 2014, le défenseur d'Arsenal, Bakary Sagna, a réaffirmé son attachement au club londonien.

Dans des propos rapportés par le Daily Mirror, l'ancien joueur de l'AJ Auxerre, affirme qu'il se sent très bien à Arsenal et qu'il n'envisage pas de départ : \" J'aime Arsenal, j'aime jouer pour Arsenal, j'aime mon équipe. Arsenal est l'équipe la plus suivie en France et je me souviens que j'avais l'habitude de les regarder quand j'étais en France, c'est un plaisir de jouer pour eux, alors pourquoi partir ? \", a-t-il déclaré.

jones79

Pourquoi il ne signe pas un nouveau contrat? :shrug:

clarck59

Discours déjà entendu à maintes reprises. Je pense simplement qu'il veut connaître un autre challenge.

Atys

Ou faire monter les enchères ...

jerems50

En fin de contrat en juin, Bacary Sagna négocie toujours avec les dirigeants d'Arsenal concernant une prolongation de contrat. Le latéral français de 31 ans a refusé la dernière proposition, sans importante revalorisation salariale (72 000 euros par semaine sur deux ans), car il réclame le double en salaire (environ 140 000 euros par semaine) dans le cadre d'un bail portant sur trois saisons, ainsi qu'une prime de 7 millions d'euros. Le joueur, courtisé par de riches clubs, passerait ainsi de 4 à 7 millions d'euros annuels. Des chiffres révélés par le Daily Star qui pourraient contraindre les Gunners à laisser partir l'ancien Auxerrois pour recruter un arrière droit plus jeune.

:hi:

Vince