Arsenal Supporter Club France

Bacary Sagna

Démarré par TheArmoury, 13-02-2008, 19:14:01

« précédent - suivant »

Vince

Ouai enfin on a d'autres choses plus importantes à faire en ce moment :lol:

gunner597

Citation de: VinceOuai enfin on a d'autres choses plus importantes à faire en ce moment :lol:
c'est sur mais faut que les scouts ciblent les potentiels recrues .. qu'on s'active pour avoir des solutions et pas recruter un mec blessé le 31 aout

Vince

T'inquiète pas pour eux, nous on doit surtout se concentrer sur le prochain match, pas le mercato estival.

Taz

Si si je m'inquiète car ils ont galères grave pour nous ramener une recrue et elle est bléssé en plus !

Je pense qu'ils sont largement assez dans le club pour qu'une section s'occupe des cibler les mecs et pas attendre pour dire ouai mais c'est difficile le 31 août vous savez ....
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Ils ont largement assez de gens compétent pour s'occuper de ça. Vous pouvez vous concentrer sur le football jusque l'été prochain.

Nytak

On testera Coleman ou Aurier, ils nous diront \" 15M\" et on laissera Jenkinson titulaire. Arsenal style xD

Taz

C'est tout à fait ca !
Encore un poste ou on va perdre en qualité la saison prochaine.
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life

coleman ce serait bien. Il est bon offensivement mais que vaut il défensivement ? je ne le connais pas très bien

Vince

Sagna se rapproche de la sortie selon Arseblog. Les négociations n'avancent pas et l'attrait financiers des autres Clubs qui peuvent lui offrir une grosse prime à la signature en cas de transfert libre rend les choses compliqué pour Arsenal.

gunner4life

Ca sent le depart pour lui.

Taz

Pauvre que je suis j'arrive pas a comprendre comment l'argent  peut tant attier alors que tu es déjà riche :shrug:
Only One Arsenal ! ! ! 


gunners_dz

Bon vent a lui alors.

Atys

Ce serait vraiment dommage ... Espérons encore  !

FRANCOIS

Si il veut partir pour un club à pognon qu'il y ailles mais qu'il vient pas pleurer au média qu'il ne joue pas .


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

clarck59

Pour moi, il ne prolongera pas. Si il avait vraiment voulu rester, ils auraient déjà trouvé un accord et aurait déjà signer son nouveau contrat.
Son départ est quasi certain :hi:

Atys

Personne n'en parle mais je l'ai trouvé bon moi hier

Vince

Citation de: AtysPersonne n'en parle mais je l'ai trouvé bon moi hier
La défense a été très bonne, ils se sont tous bien repris.

Thearsenal

On voit quand même qu'il manque de jus, il n'a plus ses jambes d'il y a 2 ans...
Victoria Concordia Crescit

Vince

Citation de: ThearsenalOn voit quand même qu'il manque de jus, il n'a plus ses jambes d'il y a 2 ans...
Il est toujours rapide sur une longue distance je pense, une fois que la machine est lancée. Mais sur de courtes distance il est de plus en plus facilement mis en difficulté. Même Evra l'a pris de vitesse à un moment donné, heureusement qu'il fait un beau tacle.

Atys

oui mais bon c'est quand même une valeur sure en 1 contre 1 et ses centres se sont améliorés, il apporte plus en attaque

Vince

Il a 31 ans aujourd'hui.



Les anglais progressent vite en français à Arsenal ;)

Gunners_For_Life_89100

Le seul Sénonais de notoriété international va se faire la mal :sad:

TheMerse

Ce serait dommage mais il est en fin de carrière.......on a ce qu'il faut pour combler le manque s'il s'en va.......Tout cela n'est qu'hypothétique pour le moment.......

adam

Lui proposer 3 ans serait quand même abusif.

A10GunnerFan

Il a quand même très bien tenu sur son côté droit. Je n'ai pas souvenir d'avoir vu une occasion dangereuse venant de sa partie de terrain. Chamberlain et Rosicky y ont également contribué, au contraire d'Özil qui fait semblant de défendre sur son côté gauche et qui a laissé Monreal pas mal de fois tout seul.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Robben était aussi sur ce côté gauche, c'était autre chose que Goetze. Tout les ballons offensifs passaient par le hollandais.

Taz

Et puis avec le cracha de robben sur la tête,  bacary était beaucoup plus fort  aussi !
Only One Arsenal ! ! ! 


Gunners_For_Life_89100

Putain le batard de Robben a craché sur Sagna :down:

Steve

C'est dommage de ne pas savoir conserver ses meilleurs joueurs. C'est le deuxième meilleur arrière droit de PL. Rooney et Suarez signent de nouveaux contrats pendant qu'on laisse nos cadres partir gratuitement ou pour des kopecks, ça arrive trop souvent à Arsenal par rapport à ailleurs

DiosBergkamp

Qu'est ce qu'on attend sérieusement ???
Encore hier il a été super bon et sa polyvalence est appréciée dans des situations comme hier. Offensivement il s'est amélioré, même en arrière gauche hier il montait pour apporter le danger.