Arsenal Supporter Club France

Bacary Sagna

Démarré par TheArmoury, 13-02-2008, 19:14:01

« précédent - suivant »

A10GunnerFan

:lol: et Sagna 70'000£/semaine c'est une misère?  Ça fait peur quand on voit que certains perdent la notion d'argent.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Taz

Citation de: A10GunnerFan:lol: et Sagna 70'000£/semaine c'est une misère?  Ça fait peur quand on voit que certains perdent la notion d'argent.
je parlais pas d'argent mais de durée. :hi:
Sagna veut 3 ans ca fait un moment qu'on le sait.
Faut avouer qu'ils jouent au con avec lui.
D'abord il lui propose 1 ans avec le même salaire, puis deux ans avec un peu plus alors que lui veut un dernier gros contrat et tout le staff le sait.
Only One Arsenal ! ! ! 


clarck59

De nos jours on ne fait plus rien avec 70 000£/sem. :green:

Vince

Il a 31 ans cette semaine, un contrat de 3 ans ça irait donc jusque 34 ans. Sachant que dans 1-2 ans personne ne sait si il sera toujours titulaire.

Personne ne sait non plus si les négociations butent sur la date du contrat. Moi je pense que pour Sagna c'est surtout la possibilité de connaitre autre chose avant la fin de sa carrière, et de faire un dernier gros contrat. Il a connu qu'Auxerre et Arsenal, ce serait pas étonnant.

Taz

Non moi je pense qu'il est bien chez nous et franchement vu le mec à 34 ans il sera pas cramé et au pire si ca devient notre remplaçant on sera bien.
Only One Arsenal ! ! ! 


Gunners_For_Life_89100

Wenger peut toujours le faire jouer dans l'axe en 3ème défenseur si il arrive plus à tenir son couloir. Je l'ai trouvé très bon les fois ou il a joué a ce poste.

Taz

Mais grave !
Giv da ting arsène !
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Arsène il a toujours pas signed dat ting

Taz

Ouai mais la il faut qu'il give da ting
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Les offres sont sur la table depuis bien longtemps.

Taz

Ouai mais pas celle de 3 piges sinon il aurait resigner.
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

On en sait rien ça. Ce qu'on sait c'est que Sagna a une proposition sur la table et que la balle est dans son camp. Si il signe tant mieux, sinon tant pis.

Taz

Sans un joueur de son niveau on aurait prit l'eau bien plus souvent.
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Oui, c'est pour ça que ce serait bien qu'il veuille rester, mais si il veut partir ailleurs tant pis. De toutes façons même si il reste il faut penser à sa succession.

gunner4life

Il est bon mais ce n'est pas non plus le meilleur d'Europe à ce poste quand on se souvient de la plupart de ses centres pas de quoi pavoiser. Défensivement il est bon c'est sûr mais il en y a d'autres.

adam

La seul chose inquiétante est la confiance d'Arsene en Jenkinson, parce que Sagna n'est pas irremplaçable.

gunner4life

Citation de: adamLa seul chose inquiétante est la confiance d'Arsene en Jenkinson, parce que Sagna n'est pas irremplaçable.
On disait pareil sur ramsey, walcott et Gibbs. En plus le poste d'arrière droit n'est pas le plus compliqué à remplacer, ce n'est pas comme un avant centre ou un numero 10 qui coûtent plus chers.

Taz

De nos jours le moindre inconnu c'est 20M
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life

Citation de: TazDe nos jours le moindre inconnu c'est 20M
20 millions un arrière droit ???? La vache y a intérêt a savoir centrer, tirer, défendre et n'être jamais blessé lol.

Taz

Ben même pas et c'est ca le pire dans l'histoire.
Only One Arsenal ! ! ! 


Symon

il est bon,il a connu un gros passage à vide je ne sais quand,tant mieux si il signe tant pis si il part.on trouvera difficillement meilleur defensivement mais plus fort offensivement ca ne sera pas un pb

DiosBergkamp

Ce \"gros passage à vide\" pour moi ça a été grandement exagéré. On était tellement habitué à la perfection (hormis dans ses centres il est vrai), aux allers retours incessants et surtout on peut compter sur les doigts de la main les duels qu'il a perdu depuis son arrivée à Arsenal.
Je pense que ça se jouera sur l'argent. Pas dis qu'il n'ait pas envie de se remotiver avec un autre challenge. Sagna marce parfois pour revenir ou se plaint quand il ne reçoit pas la balle, ce n'est pas quelquechose qu'il faisait les années précédentes.

Vince

Tu rigole? Je le trouve beaucoup plus motivé que les saisons précédentes perso ..

Nytak

Il revenait de 2 saisons de blessures aussi, il a loupé l'euro à cause d'une fracture du tibia etc, jamais facile de revenir surtout que l'un de ses points fort = les duels.

Skoxy

Citation de: gunner4life
Citation de: TazDe nos jours le moindre inconnu c'est 20M
20 millions un arrière droit ???? La vache y a intérêt a savoir centrer, tirer, défendre et n'être jamais blessé lol.
:lmao::lmao::lmao:

Vince

[large]Wenger - J'espère qu'il restera[/large]

\"Je m'attends à ce qu'il reste. Quand je dis \"je m'attends\", c'est plutôt j'aimerai. J'espère qu'à la fin j'aurai raison. Pour l'instant on est pas proche.

Il veut garder ses options ouvertes, car il est en fin de contrat. Ce sera un contrat important pour lui, il a 31 ans, je peux comprendre.

Comme c'est un défenseur on est prêt à lui donner plus qu'un an de contrat en plus. Je ne suis pas à l'aise avec cette situation [Sagna gardant ses options ouvertes] car j'aimerai qu'il prolonge maintenant, mais on doit l'accepter. C'est sa liberté - la décision lui appartient.

On est toujours en négociation avec lui, et on essaie d'être toujours juste avec lui. Je pense que son avenir est ici, et une autre décision de sa part serait une mauvaise décision.\"

jones79

La balle est dans son camp

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

On lui a déjà fait 3-4 propositions ça traine depuis des mois, faut passer a autre chose il n'a pas l'air chaud pour rester

Taz

faut s'activer sur un remplaçant de classe et vite !
Only One Arsenal ! ! !