Arsenal Supporter Club France

Bacary Sagna

Démarré par TheArmoury, 13-02-2008, 19:14:01

« précédent - suivant »

Gunners_For_Life_89100

Sagna en mode machine de guerre!!! :up:

Vince

Selon les infos d'Arseblog, Sagna ne souhaiterai pas prolonger à Arsenal. Pourtant le Club lui offre une prolongation de 2 ans, au même salaire qu'actuellement, mais il attend de voir ce que les autres Clubs peuvent lui offrir en terme de salaire pour ce qui sera un des derniers contrats de sa carrière.

DiosBergkamp

Si il se reconvertit comme défenseur central il peut continuer encore plusieurs années vu la forme qu'il a !

gunners54

Citation de: VinceSelon les infos d'Arseblog, Sagna ne souhaiterai pas prolonger à Arsenal. Pourtant le Club lui offre une prolongation de 2 ans, au même salaire qu'actuellement, mais il attend de voir ce que les autres Clubs peuvent lui offrir en terme de salaire pour ce qui sera un des derniers contrats de sa carrière.
Si il se barre, selon le club, on verra ce qui l'intérresse vraiment, le foot ou l'argent, déja si il se barre ca veut tout dire.:(
[img]http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.youaremyarsenal.com%2Fimages%2FJackie-wall1600x900-variation.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fyouaremyarsenal.com%2Fwallpapers%2F&h=1010&w=1600&tbnid=JPaPfYTZhQmrWM%3A&zoom=1&docid=KEsLTSjFTqZEZM&ei=_BDSVNfHJNDqaNvqgogC&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1

Gunnerski

Allez Bac', signe deux ans. Le temps de passer la main à Bellerin. ^^

Nytak

Bac ne signera pas moins de 3 ans et avec une petite augmentation de salaire.
Il sait que c'est l'un des seuls très bon RB disponible sur le marché, il a bien raison de demander cela.

Taz

j'èspere que le club va vite revoir sa position !
on peut vraiment pas ce permettre de le perde ....


On parle déjà de Glen Johnson de Liv'pool pour le remplacer ..... :sad:
Only One Arsenal ! ! ! 


clarck59

Rien que le fait qu'il dise:\" j'attends de voir ce que les autres clubs me proposent comme salaire\" m'exaspère :mad:
Je sais qu'il fait ça pour faire monter le prix, mais ça devient saoulant de toujours les voir en vouloir plus alors qu'ils gagnent déjà des sommes astronomiques.
Resigne et fait pas chier bordel :lass:

DiosBergkamp

Le club veut le faire resigner 2 ans avec le même salaire, il a bien raison d'attendre, rien ne presse de son côté pour ... toucher le même salaire !
Ca ressemble plus à un petit coup de pression qu'autre chose.

Vince

C'est normal à son âge de vouloir un dernier gros contrat. C'est normal aussi qu'Arsenal ne lui offre pas le contrat à £100k/w qu'il aimerait alors qu'il ne va pas progresser avec l'âge, ou alors on le récompense pour sa carrière au Club, mais ça se justifie pas d'un point de vu économique. Des deux côté il devra y avoir des compromis, soit Sagna privilégie le côté sportif de sa fin de carrière en prolongeant l'aventure dans un Club où il est titulaire et qui joue au plus haut niveau. Soit Arsenal doit se contraindre à l'augmenter, histoire à ne pas avoir à lui trouver un successeur dès cet été [sachant que tôt ou tard on devra bien lui trouver un successeur].

clarck59

Le successeur est tout trouvé puisqu'il s'agira probablement de Jenkinson, mais il est encore trop inconstant pour devenir titulaire à ce jour.
Ou alors, Wenger adoptera la même stratégie que pour Gibbs en lui laissant le temps de prendre ses repères mêmes si ses performances ne sont pas convaincante au début.
Mais si il pouvait signer sa prolongation de 2 ans, ça serait avec plaisir :D

DiosBergkamp

Il faut garder Sagna, encore une fois il a l'air loin d'un déclin physique ! Et il peut se reconvertir dans l'axe où il a toujours été excellent.
Les arrières droits de son niveau ça court pas les rues, on a le meilleur back 4 depuis très très longtemps, il faut la conserver. Comme pour la nécessité d'un avant centre cet hiver, ce serait bête de tout gâcher pour quelques oursins dans les poches. Bacary vaut largement une augmentation !

Atys

J'espère aussi qu'on trouvera une solution car il est motivé et il connait bien la maison ...

darren

Le club chipote un peu là!  :/ Le mec a toujours été là, pendant les périodes difficile  qu'a traversé le club.
IL a assisté au départ de plusieurs joueurs cadres de l'équipe, quelque part on peut dire qu'il fait parti des joueurs, qui grâce à leur talent, ont permis au club de rester en haut du tableau! !... Juste pour ces raisons, je souhaite que Arsène prolonge Rosicky et Sagna! comme' symbole d'une transition entre une période de vache maigre et celle  du lait et le miel :shrug:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Taz

C'est vrai aussi que vu qu'il est la depuis longtemps et qu'on tourne au lait et miel comme tu dis, ils pourraient faire un petit effort sur son salaire.
Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

C'est normal que ça prenne un peu de temps, Arsenal et Sagna essayent chacun de leur côté de gratter le plus d'argent possible. Logiquement, le club va augmenter son offre.

Taz

CiterWENGER VEUT \"SÉCURISER\" LE CONTRAT DE SAGNA.
Lors d'une conférence de presse avant le match des Gunners à Southampton mardi, Arsène Wenger est revenu sur le cas de Bacary Sagna, en fin de bail à l'issue de la saison : \"On veut sécuriser le contrat de Sagna car c'est un élément très important de notre groupe.\" Arsenal aurait proposé une prolongation de deux ans à l'ancien Auxerrois avec une très légère hausse de salaire par rapport à son précédent contrat.
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

[large]Wenger sur la situation de Sagna[/large]

\"Si Sagna refuse de prolonger, on devra réfléchir à ça, mais pour le moment on est concentré sur le match contre Southampton plus que son avenir long terme. On essaie de sécuriser le contrat de Sagna car pour moi c'est un joueur très important du groupe, mais il est engagé complètement et tant qu'il sera au Club il s'engagera complètement à chaque match.\"

Taz

Come on sign da ting.
Only One Arsenal ! ! ! 


clarck59

J'espère qu'il prolongera. Ça sera difficile de trouver mieux. Surtout qu'il a carrément progressé dans ses centres.

Taz

Le club lui aurait proposé 3 ans de contrat et 80K£ par semaine .... wait&see
france foot

j'espère que ça va ce faire vite !!
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Sagna devrait prolonger selon France Foot!


Taz

ouai c'est ce que je disais 80k/week sur 3 ans
Only One Arsenal ! ! ! 


Atys

Il faut le garder celui là et mettre Jenkinson quand on rencontre les divisions inférieures :lol:

Vince

De nouvelles négociations auront lieu pour convaincre Sagna de prolonger à Arsenal selon le Mirror.
http://www.mirror.co.uk/sport/football/news/arsenal-fresh-bacary-sagna-contract-3112332?#.UvF7EEAt3TM

clarck59

Qu'on lui donne ce qu'il veut et on en parle plus.
Un arrière droit de ce niveau là ne se remplace pas si facilement, et en plus il s'est considérablement amélioré sur les centres.

Taz

Ouai c'est abusé comment ça s'éternise ce dossier.
Only One Arsenal ! ! ! 


DiosBergkamp

C'est comme ça que se passent des négociations, il n'y a qu'à voir le cas de Walcott l'an passé.

Vince

ou Wenger cette année :lol:

Taz

Ouai sauf que Wenger on lui propose pas la misère . .
Only One Arsenal ! ! !