Arsenal Supporter Club France

Bacary Sagna

Démarré par TheArmoury, 13-02-2008, 19:14:01

« précédent - suivant »

Atys

Il commence à être solide et effectivement centre mieux.
J'espère le revoir l'an prochain avec nous

Fly Millenium

Citation de: gunners54
Citation de: gunner4lifeS il prefere jouer à monaco devant 32 pelerins ou chauffer le banc a paris ou aller se faire chier au moyen orient pour gagner plus, qu il y aille. Le plus beau projet sportif c est arsenal, après,  à lui de voir.
Tout à fait d'accord, ce qui me fait rire c'est que le mec dit qu'il aime Arsenal, qu'il aimerait y finir sa carrière mais qu'il reste ouvert à toute propositions.:down::mad:
Je trouve ça tout à fait normal dans la mesure où ça lui permet d'avoir une porte de sortie si jamais le club décide de ne pas le prolonger. Qu'on lui offre ces trois années et qu'on arrête de chipoter, on parle de Sagna, l'un des meilleurs latéraux de PL, pas de Justin Hoyte.

gunners54

Citation de: Fly Millenium
Citation de: gunners54
Citation de: gunner4lifeS il prefere jouer à monaco devant 32 pelerins ou chauffer le banc a paris ou aller se faire chier au moyen orient pour gagner plus, qu il y aille. Le plus beau projet sportif c est arsenal, après,  à lui de voir.
Tout à fait d'accord, ce qui me fait rire c'est que le mec dit qu'il aime Arsenal, qu'il aimerait y finir sa carrière mais qu'il reste ouvert à toute propositions.:down::mad:
Je trouve ça tout à fait normal dans la mesure où ça lui permet d'avoir une porte de sortie si jamais le club décide de ne pas le prolonger. Qu'on lui offre ces trois années et qu'on arrête de chipoter, on parle de Sagna, l'un des meilleurs latéraux de PL, pas de Justin Hoyte.
Si il aime tant que ca le club, il signe ce qu'on lui offre.

\"I will sign every contract Arsenal put in front of me without reading it\". T.Adams
Ca c'est aimé le club.
[img]http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.youaremyarsenal.com%2Fimages%2FJackie-wall1600x900-variation.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fyouaremyarsenal.com%2Fwallpapers%2F&h=1010&w=1600&tbnid=JPaPfYTZhQmrWM%3A&zoom=1&docid=KEsLTSjFTqZEZM&ei=_BDSVNfHJNDqaNvqgogC&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1

DiosBergkamp

Les temps ont changé, c'est logique de mettre cette pression pour toucher le maximum.
Je pense que Wenger veut le garder donc ça se fera tôt ou tard à moins que Paris vienne lui faire tourner la tête entre temps.

gunners54

Pour moi non, si t'aime un club en 2000, tu l'aime autant en 2078, aprés on a pas le meme point de vue que les joueurs vu que c'est notre club mais quand meme.
[img]http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.youaremyarsenal.com%2Fimages%2FJackie-wall1600x900-variation.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fyouaremyarsenal.com%2Fwallpapers%2F&h=1010&w=1600&tbnid=JPaPfYTZhQmrWM%3A&zoom=1&docid=KEsLTSjFTqZEZM&ei=_BDSVNfHJNDqaNvqgogC&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1

DiosBergkamp

On est tous d'accord pour dire que Adams était un joueur rare concernant l'amour du maillot mais est ce que Adams en 2013 n'aurait pas mis un petit coup de pression pour toucher un peu plus ? Les Adams d'aujourd'hui (Gerrard par exemple) l'ont fait.

gunners54

Citation de: DiosBergkampOn est tous d'accord pour dire que Adams était un joueur rare concernant l'amour du maillot mais est ce que Adams en 2013 n'aurait pas mis un petit coup de pression pour toucher un peu plus ? Les Adams d'aujourd'hui (Gerrard par exemple) l'ont fait.
D'accord mais avec Sagna c'est quand meme à chaque fois la meme histoire dés qu'il faut le prolongé, donc bon à force :boring::(
[img]http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.youaremyarsenal.com%2Fimages%2FJackie-wall1600x900-variation.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fyouaremyarsenal.com%2Fwallpapers%2F&h=1010&w=1600&tbnid=JPaPfYTZhQmrWM%3A&zoom=1&docid=KEsLTSjFTqZEZM&ei=_BDSVNfHJNDqaNvqgogC&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1

Vince

Quoi qu'il en soit il partira pas cet hiver, il y a 0 chance. Il va pas se casser en plein milieux alors que depuis qu'il est au Club ça doit être la saison où l'on est le mieux placé. Et puis on le laissera pas partir comme ça.

clarck59

Non, impossible qu'il parte cet hiver. Je pense qu'il a trop à respect envers le club après toute ces années passées ici, puis il ne tentera pas une nouvelle aventure à 6 mois de la coupe du monde alors qu'il est bien installé à Arsenal.
Après, je pense que le club doit lui poser un ultimatum pour ne pas devoir lui trouver un remplaçant au dernier moment.
Mais ça serait une grosse perte car difficile de trouver mieux tout de même.
Par contre il peut signer où il veut et gratuitement dès le 1er janvier c'est ça?

TITI N°1

Sagna il nous fait une Rooney et il à bien raison
il met la pression sur le club pour avoir le meilleur contrat possible, mais il prolongera au final
229 buts ............en attendant janvier 2013.

captainFABREGAS

Citation de: clarck59Non, impossible qu'il parte cet hiver. Je pense qu'il a trop à respect envers le club après toute ces années passées ici, puis il ne tentera pas une nouvelle aventure à 6 mois de la coupe du monde alors qu'il est bien installé à Arsenal.
Après, je pense que le club doit lui poser un ultimatum pour ne pas devoir lui trouver un remplaçant au dernier moment.
Mais ça serait une grosse perte car difficile de trouver mieux tout de même.
Par contre il peut signer où il veut et gratuitement dès le 1er janvier c'est ça?
Il peut signer un pré-contrat avec n'importe quel club à partir du 1er janvier et rejoindre ce club dés le 1er jour du mercato estivale. ;)

Gunners_For_Life_89100

Faudrai peut être que Arsène s'assure de trouver son successeur avant de le laisser partir car Jenkinson ca tient pas la route

clarck59

Citation de: captainFABREGAS
Citation de: clarck59Par contre il peut signer où il veut et gratuitement dès le 1er janvier c'est ça?
Il peut signer un pré-contrat avec n'importe quel club à partir du 1er janvier et rejoindre ce club dés le 1er jour du mercato estivale. ;)
Oui, je sais que c'est pour partir cet été. Je voulais juste avoir confirmation qu'il était bien en droit de négocier dès janvier.
Mais je pense comme Titi. Il essaye d'avoir le meilleur contrat donc il fait traîner en longueur. Mais il restera je pense.

gunner4life

Citation de: Gunners_For_Life_89100Faudrai peut être que Arsène s'assure de trouver son successeur avant de le laisser partir car Jenkinson ca tient pas la route
C est vrai qu arsene attend toujours la derniere minute pour remplacer ses joueurs :lmao:

Taz

Super match encore aujourd'hui !
Faites lui vite un beau contrat !
Only One Arsenal ! ! ! 


Atys

Oui il a été bon même dans ses centres et il y va franchement sur le but

Romanov

Oui un Sagna offensif aujourd'hui, je ne me souvient pas l'avoir vuu tirer autant de fois au but en un match. ( voir en une saison :P )

En espérant qu'il prolonge...

viper83

Rien a redire sur ses dernières perfs :up:
Come on Gunners !!!

Vince

Par contre on décide le tireur de coup franc à la courte paille maintenant? Ou alors on lui a offert à Noël un coup franc pour 2014? :P

gunner597

j'ai cru a un gag lol

we are the Arsenal !

J'espère qu'on aura l'explication, personne n'a compris sur ce coup là :lol:

Nytak

Citation de: VincePar contre on décide le tireur de coup franc à la courte paille maintenant? Ou alors on lui a offert à Noël un coup franc pour 2014? :P
On l'a bien fait pour Walcott, pourquoi pas Bac? xD

Vince

Moi ça me dérange pas Walcott, contre Newcastle il tire très bien le coup franc sur la tête de Giroud. Il enroule bien ses frappes, donc en l'absence de mieux pourquoi pas lui. Mais Sagna je le préférerai dans la surface avec son jeu de tête.

Vince

[large]Wenger - Proche d'un accord[/large]

\"On est pas loin. On fera le maximum pour que ça soit fait [même le laisser tirer les coup francs ^^].

On ne peux pas l'empêcher de faire ça [se mettre d'accord avec un autre Club dès Janvier pour le rejoindre l'été prochain]. Mais pour moi ce n'est pas un problème car quand on est un joueur professionnel, on l'est jusqu'au dernier jour dans le Club où l'on est. Si ce n'est pas le cas, vous n'êtes pas un professionnel. Je ne doute pas de l'engagement de Sagna jusqu'aux derniers jours de son contrat.\"

Nono

Citation de: VinceMoi ça me dérange pas Walcott, contre Newcastle il tire très bien le coup franc sur la tête de Giroud. Il enroule bien ses frappes, donc en l'absence de mieux pourquoi pas lui. Mais Sagna je le préférerai dans la surface avec son jeu de tête.
Je trouve qu'il tire mal les corners.

Et je trouve Sagna monstrueux en ce moment, hallucinant de le voir à ce niveau, il centre, il frappe, il m'inspire une grande sérénité en ce moment.

gunner4life

comme quoi, de renégocier son contrat ça rend meilleur....il devrait le faire plus souvent

The Iceman

Sinon toujours pas d'explication pour le coup-franc qu'il a tiré ? :lol:

darren

Citation de: gunner4lifecomme quoi, de renégocier son contrat ça rend meilleur....il devrait le faire plus souvent
Exatement! comme Theo, pendant la négo de son contrat:!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

Citation de: darren
Citation de: gunner4lifecomme quoi, de renégocier son contrat ça rend meilleur....il devrait le faire plus souvent
Exatement! comme Theo, pendant la négo de son contrat:!
Sa bonne periode a continuie ensuite, on verra pour sagna

fabrice17

decisif sur le premier but :up: