Arsenal Supporter Club France

Bacary Sagna

Démarré par TheArmoury, 13-02-2008, 19:14:01

« précédent - suivant »

darren

Citer Sagna n'a pas eu ce qu'il voulait

En fin de contrat dans un an, Bacary Sagna (30 ans, 21 matchs en Premier League cette saison) s'est vu proposer une prolongation de deux saisons par la direction d'Arsenal. Mais le latéral droit français a refusé, la prolongation ne comportant pas de revalorisation salariale comme il le souhaite, rapporte le quotidien Le Parisien.

L'international tricolore pourrait donc quitter les Gunners cet été. Le PSG ainsi que des clubs italiens et russes seraient intéressés.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

FRANCOIS

Citation de: darren
Citer Sagna n'a pas eu ce qu'il voulait

En fin de contrat dans un an, Bacary Sagna (30 ans, 21 matchs en Premier League cette saison) s'est vu proposer une prolongation de deux saisons par la direction d'Arsenal. Mais le latéral droit français a refusé, la prolongation ne comportant pas de revalorisation salariale comme il le souhaite, rapporte le quotidien Le Parisien.

L'international tricolore pourrait donc quitter les Gunners cet été. Le PSG ainsi que des clubs italiens et russes seraient intéressés.
Bah qu' il part ,j' en ai marre de voir des mecs qui ne font que penser au pognon au lieu de penser au terrain.Jenkinson sera parfait pour le remplacer.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Nytak

Vu ses nombreuses blessures c'est \"normal\" qu'ils ne veulent pas lui filer une augmentation de salaire.
Il va nous manquer mais je serais pas malheureux de voir Jenkinson + Corchia ( si on le recrute) à ce poste.

FRANCOIS

Citation de: NytakVu ses nombreuses blessures c'est \"normal\" qu'ils ne veulent pas lui filer une augmentation de salaire.
Il va nous manquer mais je serais pas malheureux de voir Jenkinson + Corchia ( si on le recrute) à ce poste.
Je prendrais plus un mec comme Richards pour remplacer Sagna ,après Corchia à voir.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

mex

Les gars veulent être augmenter, c'est normal, chaque joueur essai de gratter un peu plus quand ils sont proche de la fin du contrat,c'est pas le monde des bisounours. Moi je ne lui en veux pas, arsenal est dans son droit aussi, donc la solution c'est un départ simplement, si tu ne demande pas à être augmenté ont te proposera jamais,et si tu dit \"OK d'accord\" au premier refus autant pas demander, c'est un bras de fer permanent entre N'IMPORTE quel club et la MAJORITER des joueurs. Ta des joueurs indispensable qui font plier leur club facilement.

Monaco joue ce lundi, son match en retard de la 33e journée de Ligue 2 face à Clermont. Le club de la Principauté, solide leader avec 4 points d'avance sur Nantes, préparerait déjà son mercato estival. Selon le Daily Mail, Dmitry Rybolovlev, le propriétaire de l'ASM, serait prêt à sortir son chéquier pour s'acheter Bacary Sagna. L'international français, âgé de 30 ans, a récemment rejeté une offre de prolongation de contrat avec Arsenal. Le bail de l'ancien Auxerrois prend fin en juin 2014 chez les Gunners. Monaco peut ainsi mettre la pression sur le club londonien qui doit absolument vendre le joueur pour récupérer des liquidités.Sagna aurait d'autres touches avec des clubs italiens, russes et avec le PSG. Arsenal suit d'éventuels successeurs comme le joueur du Feyenoord Rotterdam, Daryl Janmaat, le Sochalien Sebastien Corchia, ou le défenseur d'Aston Villa, Matt Lowton.

Sports.fr

Taz

CiterMonaco peut ainsi mettre la pression sur le club londonien qui doit absolument vendre le joueur pour récupérer des liquidités
Ah bon ....
Only One Arsenal ! ! ! 


basketteur12

Citation de: Taz
CiterMonaco peut ainsi mettre la pression sur le club londonien qui doit absolument vendre le joueur pour récupérer des liquidités
Ah bon ....
La phrase de trop qui décrédibilise complètement l'article :lol:

Ceci dit ça ne m'étonnerait pas non plus que Sagna parte, pour moi c'est du 50-50 !

Vince

Citation de: basketteur12
Citation de: Taz
CiterMonaco peut ainsi mettre la pression sur le club londonien qui doit absolument vendre le joueur pour récupérer des liquidités
Ah bon ....
La phrase de trop qui décrédibilise complètement l'article :lol:

Ceci dit ça ne m'étonnerait pas non plus que Sagna parte, pour moi c'est du 50-50 !
Vous rigolez, Arsenal a vraiment besoin des 2M€ que vaut Sagna l'été prochain pour survivre!! :D

TheArmoury

On peut facilement en tirer 8 à 10M€ même avec un an de contrat. Les bons arrières droits, ça court pas les rue.
Et pour Arsenal, cette somme n'est pas négligeable, ça peut financer les 2/3 d'un futur transfert ...

gunner597

Citation de: TheArmouryOn peut facilement en tirer 8 à 10M€ même avec un an de contrat. Les bons arrières droits, ça court pas les rue.
Et pour Arsenal, cette somme n'est pas négligeable, ça peut financer les 2/3 d'un futur transfert ...
:lol:

Clichy22

Citation de: gunner597
Citation de: TheArmouryOn peut facilement en tirer 8 à 10M€ même avec un an de contrat. Les bons arrières droits, ça court pas les rue.
Et pour Arsenal, cette somme n'est pas négligeable, ça peut financer les 2/3 d'un futur transfert ...
:lol:
:lol::lol::lol::lol::lol:

TheArmoury

Ouais c'est malheureusement comme cela que le board voit les choses ... À moins que les £25m du sponsor maillot soit réinvestit dès cet été !

Vince

Un défenseur latéral de 30 ans à 1 an de la fin de son contrat ça vaut pas 10M€. Et même, je vois pas l'intérêt de le vendre (ni de lui de partir d'ailleurs à 1 an de la coupe du monde). Ce serait pas la première fois qu'on laisse un joueur aller au bout de son contrat parce qu'on ne peut pas en tirer grand chose.

CiterMonaco peut ainsi mettre la pression sur le club londonien qui doit absolument vendre le joueur pour récupérer des liquidités
C'est de l'incompétence ou de la malhonnêteté franchement? :lol:

TheArmoury

Justement quel est l'intérêt de se séparer d'un latéral pour une 2/3M€ ? Une proposition à 8/10M€, tu crois qu'on va le retenir ? Monaco, PSG, sont des clubs qui peuvent mettre cette somme pour un latéral.

LRicky

On reproduit encore les mêmes erreurs saisons après saisons, au lieu de garder Sagna qui est juste un Cadre de notre équipe depuis x années, on va le laisser s'en aller pour une somme piètre sous prétexte qu'il a 30 ans, alors que le mec en a encore dans les jambes...
Il sera remplacé par un télétubbies pré-pubère de  17 ans qui aura tout a prouver comme d'habitude...

DiosBergkamp

Jenkinson fera un bon remplacent si il part.
J'aimerais le garder mais ses déclarations et sa non signature vont dans le sens d'un départ.

Vince

Non mais on va utiliser l'argent du transfert de Sagna pour rembourser la dette et financer notre mercato sur les 5 prochaines années, c'est Ouest France qui l'a dit donc ça doit être vrai :lol:

LRicky

même si l'info viendrait de nabila, elle ne serai sans doute pas très loin de la vérité

Vince

Je parle pas de l'info, je parle de la rédaction de l'article et de cette phrase exceptionnelle qui n'en finit plus de me faire rire :lol:

CiterMonaco peut ainsi mettre la pression sur le club londonien qui doit absolument vendre le joueur pour récupérer des liquidités

LRicky

ah excuse moi je vois le délire :lmao:

TheArmoury

Mais on fait toujours ça depuis longtemps, pas d'achats sans ventes. On verra cet été si on dépense plus que ce qu'on vend, normalement oui car on a pas de joueurs à vendre qui ont une grosse côte. Le club peut vendre pour 20/25 M€ le pack V5 + Sagna, acheter 3 joueurs pour une somme de 35M€. Un gardien à 5M€, un DC à 10M€, un milieu à 20M€ et voilà le mercato est plié :green:

Vince

T'as fumé quoi? :lmao: 20-25M€ pour Vermaelen et Sagna!

TheArmoury

Vermaelen 14M€ et Sagna 6M€ c'est de la science fiction peut-être ? C'est le prix du marché.

Vince

Citation de: TheArmouryVermaelen 13M€ et Sagna 7M€ c'est de la science fiction peut-être ? C'est le prix du marché.
Sagna tu peux pas en tirer plus de 5M€. Et Vermaelen ne partira pas l'été prochain, on aura pas plus de 10M€ d'entrée d'argent en matière de transfert l'été prochain (et plus que ça en dépenses). :pipe:

TheArmoury

Song devait pas partir si je me souviens. On devait pas se séparer de Fabregas et de Nasri le même été.
Le Barca va chercher un DC, je les vois bien venir se servir chez nous. Jamais 2 sans 3.

LRicky

Au prix auquel on les vends en plus ils ne vont pas se faire prier :/

gunner4life

ce serait mieux qu'il reste mais il va chercher à obtenir un dernier gros contrat, logique si des clubs sont prêts à payer cher un joueur de 30 ans, libre à eux. S'il retrouve son niveau actuellement c'est peut être aussi pour mieux négocier son futur contrat

Vince

Je pense que le Barca peut viser plus haut que Vermaelen, ils s'en priveront pas!

TheArmoury

Ils sont dans le rouge financièrement, ils doivent faire attention. Ils peuvent pas dépenser sans compter pour un DC, et les tops DC ne sont pas trop dispos. On verra cet été.

RedArmy

il est clairement le gros boulet de ce match...je revois Match of the day la,et ca m'enerve encore plus que des tribunes les erreurs qu'il a commis!!