Arsenal Supporter Club France

Bacary Sagna

Démarré par TheArmoury, 13-02-2008, 19:14:01

« précédent - suivant »

Vince

En fait depuis le départ c'était un défenseur central ce mec :wtf::lol:

Floh27

Comme Sczezsny il a fait un très bon match alors qu'il était en méforme jusque là!

Gunnerski


Aucune faute commise. :up:

Son of a Gun

Citation de: TW14
Citation de: TazToday just :respect:
My MOM !
Message sponsorisé par \"Le mariage pour tous\". :green:

Il y avait donc Per(e) et Mom en défense centrale ? La Mom est un homme, donc il y a 2 Per(es) ? :wtf:

:na:
Demande de ban. Tu sors s'il te plait. :lol:

Taz

Citation de: TW14
Citation de: TazToday just :respect:
My MOM !
Message sponsorisé par \"Le mariage pour tous\". :green:

Il y avait donc Per(e) et Mom en défense centrale ? La Mom est un homme, donc il y a 2 Per(es) ? :wtf:

:na:
Toi tu devais être sponsorisé par les gamma GT quand t'as écris ça :lol:
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

[large]Sagna - On est plus complet cette saison[/large]



\"La saison dernière on dépendait beaucoup de Robin. Il était au top de sa forme, il marquait à chaque match et c'était notre attaquant principal. Maintenant on est plus complet. Tout le monde peut marquer et être dangereux. C'est bon pour l'équipe.

Je pense que les recrues se sont bien adaptés. On a l'impression qu'ils sont là depuis toujours, ils peuvent marquer de superbes buts n'importe quand. Tout le monde est plus confiant. On s'amuse bien tous ensemble, et tout le monde essaie de parler anglais, ce qui est très important. Si on veut une équipe forte, il faut qu'il y ait une bonne communication entre les joueurs. Tout le monde se parle de mieux en mieux.

Giroud est vraiment différent. Physiquement il est très fort et il a un style différent. On avait l'habitude de jouer avec Robin, qui était très talentueux, avant c'était Adebayor, qui était grand mais maigre. Giroud est un attaquant différent, on peut l'utiliser différemment.\"

Vince

Il a 30 ans aujourd'hui! (le temps passe vite)

TheArmoury

30 ans c'est jeune encore !

Bouligoal

Il ne les fait pas ! :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

Citation de: TheArmoury30 ans c'est jeune encore !
A qui le dis tu !!! :P

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Il a touché beaucoup de ballons hier offensivement sur son aile droit ... pour ne pas en faire grand chose. Défensivement c'est pas exceptionnel, il est censé être au marquage de l'attaquant sur le 3ème but. C'est vraiment exaspérant, j'ai l'impression que toutes nos attaques aillaient tôt ou tard passer par Sagna ... qui n'ose plus centrer alors il revient en arrière, on repasse dans l'axe mais tout nos adversaires sont dans l'axe, on aimerai aller à gauche mais c'est Vermaelen, alors on repasse à droite, mais Sagna ne veut/sais plus centrer, donc on revient derrière. Quand Gibbs étaient sur le terrain et en grande forme, ça nous changeait la vie. Pour l'instant on est trop dépendant d'un Sagna en gros manque de confiance.

adam

Moi je l'ai trouver bon. Ce n'est pas pour rien que Ribery allez souvent coté droit et à quitter le terrain au bout de la 60e. Après offensivement je lui en veut pas puisque Cazorla à délaisser le coté droit donc aucun dédoublement possible et si il monté personne pour le couvrir et même quand il monté il se retrouvé à deux contre un à protégeant le ballon en attendant désespérément un coéquipier.

viper83

C'est clair on aurait dit que tout le monde voulait faire la passe à Sagna pour qu'il centre mais c'était peine perdue ... à sa décharge difficile de trouver preneur sur un centre face au Bayern (et sans Giroud).
Come on Gunners !!!

TheArmoury

À noter que les 3 buts du Bayern ont pour point de départ le côté gauche de Vermaelen, vous avez remarqué ? Moi j'ai trouvé que Sagna a fait du Sagna, il a fait son maximum et n'a pas à rougir de sa prestation franchement !

Vince

Citation de: TheArmouryÀ noter que les 3 buts du Bayern ont pour point de départ le côté gauche de Vermaelen, vous avez remarqué ? Moi j'ai trouvé que Sagna a fait du Sagna, il a fait son maximum et n'a pas à rougir de sa prestation franchement !
Et sur le 3ème but, comme point de finition Sagna, un peu en retard sur le marquage. J'espère que c'était pas son maximum hier, sinon c'est inquiétant!

DiosBergkamp

Le 3° but est vraiment pas pour Sagna ... Cazorla est suuuuper loin (en même temps il fallait attaquer) mais surtout Vermaelen est complètement amorphe face à Robben.

TheArmoury

Merci, on a vu la même action !

Vince

Sagna ne se fait pas doubler par Mandzukic?

DiosBergkamp

Comme ça arrive dans énormément de cas sur ce genre de centres (Sagna doit pas forcément être au marquage de ce joueur d'ailleurs)
Sérieusement, Vermaelen est tellement dans un autre monde sur le semi dribble de Robben c'est super dur

Vince

J'ai pas dis qu'il n'y avait que Sagna de coupable sur cette action. Mais bon, il m'inspire de moins en moins confiance.

Nytak

J'aimerais bien le revoir dans l'axe. Si possible avec Kosc.

gunner597

Forfait contre Villa

Son of a Gun

Avec qui on va jouer en defense? Kos a droite?

Lol. Nous voici maintenant face à la période de bricolage, consécutive bien entendu au non-mercato de cet hiver. Lâcher les chiens smithers.


gunner597


Bouligoal

Oui Coquelin. Mais Coquelin arrière latéral ca reste du bricolage pur et dur :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Jenkinson est dispo me semble-t-il!

DiosBergkamp


gunner4life

Jenkinson a purge son carton rouge en cup je crois

gunner597

Citation de: VinceJenkinson est dispo me semble-t-il!
il a purgé son match de suspension (contre bb'burn ?)