Arsenal Supporter Club France

Bacary Sagna

Démarré par TheArmoury, 13-02-2008, 19:14:01

« précédent - suivant »

gunner597

son niveau est trés inquiétant :look:

groganga

Et Jenkinson dans tout ça ? :(
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

TITI N°1

la conccurence n'existe pas dans la tête de WENGER, sauf blessure un titulaire reste titulaire même s'il est à chié ....!!! :rouge:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Symon

je pense que jenkinson lui meme ferait pas tellement pire

SmOocH

Je l'ai pas trouvé si mauvais après sa glissade de début de match, beaucoup de détermination et il a pris 95 % de ses duels de la tête

Gunners_For_Life_89100

Sagna a était plus rassurant face a Stock

Vince

[large]Sagna - Rien avec le PSG, à 100% Gunner[/large]

\"Je suis à 100% dévoué pour mon Club. Je ne pense qu'à défendre les couleurs d'Arsenal jusque la fin de mon contrat (juin 2014).
Les supporters m'en veulent d'entendre parler de l'intérêt du PSG. Mais je n'y suis pour rien. Moi, je n'ai eu aucun contact.\"

Parisiens Gunners

Très bon match contre l'Allemagne, solide défensivement et un bon apport offensif !
\"It's not easy to being an Arsenal's Fan but it's hard not to love this team\"

Atys

Oui excellent match en EDF

gunners_dz

J'espere qu'il sera aussi bon contre Sunderland.

Vince

[large]Sagna - Je veux retrouver mon meilleur niveau[/large]

\"Je vais être honnête, je n'ai pas été à mon meilleur niveau. Je ne suis pas très content de moi, mais c'est le football. Je dois régler ça. J'ai travaillé depuis l'été dernier, mais j'ai besoin de travailler encore car j'ai été out longtemps. Je n'ai pas vraiment eu de pré-saison et au haut niveau, il n'y a pas de temps pour souffler. On a un match tout les 3 jours et il faut continuer. J'ai hâte de retrouver mon niveau.

Quand on est pas performant comme avant, après avoir été longtemps blessé, il faut retrouver sa confiance. Mais elle n'a pas été au plus haut récemment. Je suis un professionnel, donc je sais que ça arrive, mais pas trop longtemps. Tout le monde s'attend à ce que je sois performant, donc je doit retrouver mon niveau.\"

Taz

Ca va revenir !
Only One Arsenal ! ! ! 


Floh27

Il le reconnait c'est déjà ça!

kvn_85

Ca va revenir son niveau en enchainant les matchs ! Et sa prestation en EdF est encourageante !!

Jérôme25

Juste énorme sa prestation en DC... :wtf:

Nytak

Je me demande si c'est pas la meilleure performance pour un DC cette saison.

we are the Arsenal !

Ouais gros gros match de sagna, en plus en DC ça fait plaisir :respect:

Bouligoal

C'est quoi ce match de ouf ???? Enormissime !!!!!!!!!!!!!!
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

il a été monstrueux :up: :respect:

gunner4life

vous avez l'air surpris mais défensivement sagna a souvent été très bon, son point faible c'est son apport ofensivement et ses centres mais en défense il est costaud et vif

TheArmoury

C'est pas la première fois qu'il dépanne super bien dans l'axe ! Mais c'est pas pour autant qu'on est amnésique de son mois de janvier plus que limite, donc non, défensivement, Sagna n'a pas assuré ses derniers temps.

verokiss14

sur ce match c'était quasiment un gardien assistant!lol
Jenkinson prend en de la graine!
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

gunners_dz

Tres bon match , faut qu'il continue sur cette lancé !!!!

TITI N°1

quand il en aura marre de courrir sur son coté il peu se reconvertir en DC très bon à ce poste
229 buts ............en attendant janvier 2013.

darren

Citation de: TheArmouryC'est pas la première fois qu'il dépanne super bien dans l'axe ! Mais c'est pas pour autant qu'on est amnésique de son mois de janvier plus que limite, donc non, défensivement, Sagna n'a pas assuré ses derniers temps.
C'est vrai que, ce n'est pas le première fois qu'il dépanne dans l'axe, mais pour aujourd'hui c'est un sans faute!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

Citation de: TheArmouryC'est pas la première fois qu'il dépanne super bien dans l'axe ! Mais c'est pas pour autant qu'on est amnésique de son mois de janvier plus que limite, donc non, défensivement, Sagna n'a pas assuré ses derniers temps.
Un mois moyen (quelques matchs nuls il est vrai) sur une carrière entière à Arsenal. Je vois vraiment pas pourquoi tout le monde s'est acharné sur lui, en tous cas il a très bien répondu aujourd'hui :up:

Taz

Today just :respect:
My MOM !
Only One Arsenal ! ! ! 


darren

Comme Thuram, il peut facilement se convertir en défenseur centrale!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunnerski

Citation de: TazToday just :respect:
My MOM !
Message sponsorisé par \"Le mariage pour tous\". :green:

Il y avait donc Per(e) et Mom en défense centrale ? La Mom est un homme, donc il y a 2 Per(es) ? :wtf:

:na:

Gunners_For_Life_89100

Bon match de Sagna dans l'axe :up: