Arsenal Supporter Club France

Bacary Sagna

Démarré par TheArmoury, 13-02-2008, 19:14:01

« précédent - suivant »

Vince

A chaque match il donne raison aux dirigeants de ne lui offrir qu'un an de contrat :(
Faut qu'il se réveille, j'espère que c'est juste une mauvaise passe.

adam

Et on aurait pas pu faire jouer Jenkinson contre Swansea par exemple ?

TITI N°1

non il à rejoint arsha et Santos à la cave ....!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Nytak

Il serait temps de remettre un peu Jenkinson, histoire de lui montrer qu'il y a concurrence.

FRANCOIS

Sérieusement Sagna n' apporte plus rien ,aujourd' hui il a était nul mais dans tout les compartiments, laissons une chance a Jenkinson qui se battra et qui sera faire avancer notre jeu au lieu de balancer des centres à l' autre bout de la surface.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Gunners_For_Life_89100

Sagna a fait son temps il est temps de penser a sa succession pis bon avec les 2 fractures il a eu il retrouvera jamais son niveau de ses 25 ans... Hier il a était particulièrement mauvais lui aussi, ca a beau être un Sénonais il est temps qu'il tire sa révérence avant de ternir son image :sorry:

LRicky

Il a un niveau désastreux en ce moment, je vois que déjà que comme par magie la page de Carl est en émulation. Cependant pour moi ni l'un ni l'autre ne sont des solutions à court terme, car l'avenir ça fait 8 ans qu'on nous en parle mais on ne vois rien arriver.

Vince

On a un international anglais au poste d'arrière droit remplaçant, c'est pas si mal :green:

Gunnerski

Et un international Français comme 4e Défenseur Central. :love: :D

Bouligoal

C'est dire du faible niveau de l'équipe de France ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

david5959

Sagna avant c'était la percution tout le temps! des courses et des centres sans arrêts... sauf que la par exemple en 1vs1 il tente même plus de déborder, il reviens sur ses pas :/

gunner597

Extrait d'une itw sur le site atlantiquefootball.com
http://www.atlantiquefootballclub.com/Bacary-Sagna-Je-me-donne-a-fond-tant-que-suis-en-contrat-avec-mon-club-_a1511.html


Quel regard portes-tu sur le début de saison d'Arsenal ?
« Lent (rires). On a eu du mal à démarrer pour plusieurs raisons. On a perdu des joueurs importants. Il y a eu pas mal d'arrivées aussi. On sait très bien que ça prend toujours un petit moment pour que tout le monde soit prêt. Arsenal avait l'habitude de faire débuter des jeunes de l'Académie donc c'est un peu plus compliqué maintenant comme il y a des joueurs qui viennent de l'extérieur. Mais j'espère que ça va venir. »

Penses-tu que des joueurs comme Van Persie ou Song vous manquent ?
« Oui, Van Persie surtout. Il a porté l'équipe à lui tout seul la saison dernière. Il le fait encore avec Manchester United cette année. C'est énorme. Avoir un joueur comme lui c'est sûr que ça fait la différence. Il est impressionnant. Je ne le pensais pas capable de faire ce qu'il fait. Depuis mon arrivée à Arsenal, il a eu pas mal de blessures mais c'est sûr que marquer autant de buts, surtout en tant qu'avant centre c'est pas donné à tout le monde. »

Tu vois de quel œil votre fin de saison ? Vous avez déjà dit au revoir au titre ?
« Ça va être difficile, très difficile. Avec des équipes comme Manchester United et Manchester City qui ne lâchent pas. Par contre, on veut faire la meilleure deuxième partie de saison possible. Il faut qu'on aille le plus loin possible dans les coupes. On s'est qualifiés pour la Coupe d'Angleterre (victoire 1-0 en FA Cup contre Swansea N.D.L.R). Pour la Champion's League, il va y avoir pas mal d'échanges donc à nous de rester concentrés pour terminer le mieux possible. On est outsider mais on a quand même pas mal de pression. Le fait qu'on n'ait rien gagné depuis pas mal de temps fait que les gens attendent beaucoup de nous. »

Tu parlais de Manchester United et Manchester City. Selon toi, lesquels des deux va gagner le championnat ?
« C'est United. Ils sont plus costaud, plus solide. Sur la durée c'est eux. Mêmes les matches où ils galèrent, ils arrivent à gagner. »

Ça fait maintenant six ans que tu es Arsenal sans avoir remporté aucun titre pour le moment, est-ce que tu as des envies d'ailleurs ?
« Honnêtement je suis en contrat avec Arsenal, je me donne à fond tant que je suis en contrat avec mon club. C'est une question difficile. J'aimerais avant de partir, parce que je partirai bien un jour d'ici, gagner quelque chose avec mon club. Je n'ai pas envie de répondre maintenant oui ou non parce que dans le foot on ne peut jamais savoir ce qu'il va se passer mais personnellement je me donne à fond avec mon club. »


Je me trompe ou il dit a demi mot (en langage de footeux) qu'il est sur le départ

fabrice17

a mon avis c'est le prochain a quitter le club

Taz

Je pense aussi.
Et cela surtout Parceque le club lui propose juste une saison de prolongation :shrug:
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Là c'est différent quand même, il a connu ses meilleurs années à Arsenal. Il ne lui reste plus beaucoup d'années au plus haut niveau, et donc à Arsenal.

gunner4life


Steve

Il a encore de belles années devant lui, et il vaut mieux pour Arsenal de le conserver même si Jenkinson éclot, dans le meilleur des cas si Sagna part, on aura un Santos bis.

Atys

Je l'ai trouvé très saignant cette fois et il a même réussi des centres
Très bon apport offensif et bonne défense, il revient à son niveau
Et là, comme par hasard vous n'en parlez plus :P

gunner4life

A confirmer contre liverpool

hrithik

Citation de: AtysJe l'ai trouvé très saignant cette fois et il a même réussi des centres
Très bon apport offensif et bonne défense, il revient à son niveau
Et là, comme par hasard vous n'en parlez plus :P
Ahah je suis d'accord avec toi. J'ai été le premier à critiquer ses piètres performances récemment, et j'ai été agréablement surpris par le match d'hier. Décisif et tranchant dans ses interventions, on sent une bonne présence physique et une volonté d'aller de l'avant. C'est le Sagna qu'on aime voir.
Espérons qu'il reste à ce niveau jusqu'à la fin de saison.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Taz

Et qu'il reste la saison prochaine par la même occasion !
Only One Arsenal ! ! ! 


Atys

Oui ça fait réellement plaisir de le revoir à ce niveau
À confirmer !

jerems50

PSG : LA PISTE SAGNA RESURGIT. Six mois après son arrivée, l'avenir de Van der Wiel dans la capitale s'écrit déjà en pointillés. La semaine dernière, une rumeur évoquait un accord avec l'Inter pour l'été prochain. Aujourd'hui, on apprend dans le Daily Star que l'arrière droit d'Arsenal Bacary Sagna plairait toujours à Leonardo. Le joueur de 29 ans est sous contrat avec les Gunners jusqu'en juin 2014. Le montant de son transfert pourrait avoisiner les 7 millions d'euros.

Steve


mex

7 Millions c'est cadeau comme d'habitude.

LRicky

7 millions ou gratuit on s'en fout prenez le vite

captainFABREGAS

J'ai vraiment l'impression que sa carrière est finie chez nous :/

TITI N°1

de plus en plus mauvais cette saison
229 buts ............en attendant janvier 2013.

we are the Arsenal !

Il est devenu d'une nullité

gunners_dz

On dirais qu'il fait expré d'etre nul