Arsenal Supporter Club France

Bacary Sagna

Démarré par TheArmoury, 13-02-2008, 19:14:01

« précédent - suivant »

Bouligoal

Citation de: VinceC'est pas une question de \"tête ailleurs\" .. un joueur de son niveau est capable de faire beaucoup mieux que ça, peu importe les circonstances. On parle de réussir un contrôle, réussir une passe, des choses basiques qu'il loupait à chaque fois. A oublier!
J'ai bien compris mais quand le joueur enchaîne les perfs moyennes alors que depuis des années il nous avait habitué à être l'un des joueurs les plus performants et constants, on peut légitimement se poser la question.
Ma supposition est probablement basée sur le fait que, pour moi, Sagna n'est plus des notres cet été ! ;)

Alors oui il a eu 2 blessures graves ces dernières années mais cela fait un bout de temps qu'il enchaîne les matchs, le rythme il l'a retrouvé. Donc pour moi cette excuse ne suffit pas à elle seule pour expliquer sa baisse de régime.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Il avait fait de très bons matchs après son retour. Et l'excuse du contrat elle n'est plus là pour Walcott, qui est pourtant à quelques mois de la fin de son contrat.
Non pour moi il a juste une mauvaise passe.

Atys

Citation de: VinceIl avait fait de très bons matchs après son retour. Et l'excuse du contrat elle n'est plus là pour Walcott, qui est pourtant à quelques mois de la fin de son contrat.
Non pour moi il a juste une mauvaise passe.
il a même fait plusieurs ...mauvaises passes ...! ;)

gunner597

encore une fois mauvais ..

captainFABREGAS

mauvais, lent et beaucoup trop de touches de balles !

Skoxy

Pour moi aussi c'est le plus nul aujourd'hui devant Arteta!!

we are the Arsenal !

Il a perdu son football, il est en grave manque de confiance ou quoi...

Atys

et ses centres sont toujours aussi ...contrés

Steve

Une nouvelle tactique pour qu'on voit pas ses centres au 3ème poteau..tirer sur le défenseur :clown: sinon je l'ai pas trouvé mauvais.

we are the Arsenal !

Citation de: Atyset ses centres sont toujours aussi ...contrés
Franchement je me dis qu'il doit faire exprès, c'est pas possible sinon :wtf:

Gunnerski

Paumé le man. :wtf:

Et qu'est-ce qu'il a perdu en vitesse ces dernières semaines. :wtf:

DiosBergkamp

On doit pas voir les mêmes matchs, il était correct. Pas offensif mais rarement dépassé en défense. Faut dire que Walcott jouait partout sauf sur l'aile.

captainFABREGAS

On etait les bleu marine Dios et pas les blancs hein............. :na: je taquine

Nytak

Dios a pas tort, oui Sagna n'a pas été énorme mais défensivement il a fait le boulot et offensivement seul dans son couloir...
D'ailleurs Walcott qui a passé le match en AV et qui choisit le tir difficile alors que Cazorla est seul dans la surface à 3m de lui on en parle?

Gunnerski

Citation de: DiosBergkampOn doit pas voir les mêmes matchs
Je confirme. :green:

PieRR

d'accord avec TW14... Horrible ces dernières prestations...

Symon

qd meme moins dégeulasse que ses 2 dernieres sorties

gunners_dz

Pas au niveau <

we are the Arsenal !

Citation de: Symonqd meme moins dégeulasse que ses 2 dernieres sorties
En même temps, il pouvait pas faire pire que la dernière ! :roll:

Vince

Désolé mais c'était limite pire que Southampton :puke:
On avait l'impression que même les choses les plus simples devenaient hyper difficiles. Pour les centres il avait besoin de 15 touches avant de frapper contre le premier défenseur, si ce n'était pas perdu avant, ou finalement remis derrière. Et derrière, c'était vraiment effrayant, comme son placement sur le 2nd but.
Lui qui était si constant d'habitude vient de nous sortir 2 matchs de suite assez catastrophiques.

DiosBergkamp

Son placement sur le second but ? Il est seul pour tous ces joueurs ! Comme sur le coup franc qui précède le corner, il se retrouve tout seul pour 3 joueurs, que peut-il faire ?

Vince

Peut-être pas son placement, mais son incapacité à dégager le ballon. J'ai pas revu le but, mais pour moi il est clairement un des fautifs.

gunners_dz

Citation de: VinceDésolé mais c'était limite pire que Southampton :puke:
On avait l'impression que même les choses les plus simples devenaient hyper difficiles. Pour les centres il avait besoin de 15 touches avant de frapper contre le premier défenseur, si ce n'était pas perdu avant, ou finalement remis derrière. Et derrière, c'était vraiment effrayant, comme son placement sur le 2nd but.
Lui qui était si constant d'habitude vient de nous sortir 2 matchs de suite assez catastrophiques.
:wtf::wtf::wtf: Vince qui critique un joueur d'Arsenal :P:P

Taz

Aller mon gars à toi now ...
SIGN DA TING !!
Only One Arsenal ! ! ! 


adam

Le pire aujourd'hui. Un mois de janvier catastrophique.

Atys

Moi qui avais tendance à le défendre cette fois j'avoue que c'est difficile ...
Et ses centres constamment contrés c'est enervant

gunner4life

Il m énerve à ne jamais bien centrer

TheArmoury

En dessous de tout ! Placements hasardeux, pris souvent de vitesse, n'a plus de souffle !
Il subit le contre coup de ses deux fractures, il enchaîne tous les matchs, je pense qu'il a le droit et le besoin de souffler un peu !

gunner597

physiquement il donne l'impression d'etre au bout du rouleau ..

je me demande s'il n'a pas de craintes lorsqu'il va aux contacts

captainFABREGAS

Wenger voit bien qu'il est à l'ouest total et il continue de l'user jusqu'à la moelle !! Pendant ce temps là Jenkinson perds son rythme et surtout le peu de confiance en lui qu'il avait reussi à gagner au début de saison....