Arsenal Supporter Club France

Bacary Sagna

Démarré par TheArmoury, 13-02-2008, 19:14:01

« précédent - suivant »

gunner4life

Pas question de me rassurer, je ne m inquiete pas pour du foot lol, mais simplement qu'il ne travaillait pas assez niveau defense, l'équipe était déséquilibrée, surtout en phase de contre attaque adverse, on s'est fait rejoindre au scor souvent. Notre principal souci cette année c'est l'animation offensive et l'efficacité devant le but. Quand l'équipe entière est dans une bonne dynamique l'animation défensive estbonne avec arteta/diaby ou wilshere.

DiosBergkamp

Arteta/Diaby ça me semble plus sympa que Song/Arteta de l'an passé au niveau de la rigueur défensive.
Malheureusement on connait le scénario avec Diaby.

Symon

on prend moins de buts mais si t enlève le match de United ou c était la réserve pas sur de cela.en tout cas song nous manque et l équipe tourne pas cette année...

groganga

Arteta/Diaby apporterait plus de stabilité et plus de sérénité mais ne serait pas aussi efficace que Song/Arteta. Vous avez l'air d'oublier que Diaby est un relayeur et que Wenger l'a souvent fait jouer en 10. Il n'a jamais évolué en 6.
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

adam

Pour moi l'équation est simple. On joue dans un des championnats les plus physiques et athlétiques du monde sans milieu défensif. Résultat toute l'equipe defend pour éviter qu'on se fasse manger et même si on prend moins de but, on récupère la balle à 80 mètres du but adverse ce qui est 4 fois plus dur pour marquer alors qu'au final ce qu'il faut c'est marqué un but de plus que l'adversaire.
Pour moi il n'y pas de hasard. Si Mertesacker est notre meilleur défenseur cette saison, c'est parce que on défend beaucoup beaucoup plus bas que les saisons précédentes car là ou il était à la traîne l'an dernier cette saison il est dans son domaine de prédilection. Et le temps que le ballon remonte, l'équipe adverse s'est déjà replacer ce qui abouti à des passes latérales car il y a moins d'espace. Tout est une question de logique. Quand les équipes jouent haut ( et elles ont toute compris comment nous prendre ) comme Swansea elles nous bouffent et après il ne faut pas s'étonner que des mecs comme Podolski qui sont bon principalement dans la surface adverse soit invisible. Et on la vu face à Montpellier qui à joué bas, il a fait mouche.

DiosBergkamp

C'est pas plus mal de défendre plus bas puisqu'on prenait 80% de nos buts sur des contres idiots (ou des CPA)

groganga

Citation de: DiosBergkampC'est pas plus mal de défendre plus bas puisqu'on prenait 80% de nos buts sur des contres idiots (ou des CPA)
Ça montre qu'on attaquait et qu'on jouait dans le camp adverse. Ce qui est une bonne chose, à mon avis.
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

DiosBergkamp

C'est une bonne chose si tu défends bien.
Je compte même plus les matchs où on joue dans le camp adverse et où l'adversaire, sur sa première frappe (un pointu/dégagement qui finit sur un attaquant) marque et après on se retrouve dans la merde à devoir jouer contre 10 joueurs regroupés dans leur surface de réparation.

C'est clairement plus mature de défendre plus bas, c'est surtout plus adapté à nos joueurs.

adam

Absolument pas. On en a eu la preuve aujourd'hui. Nos joueurs sont très technique et c'est contre nature pour eux de jouer bas. Quand on joue plus haut on fait de meilleurs performances. Apres que tu joue haut ou bas ta des avantages et des inconvénients et c'est normal.

DiosBergkamp

C'est marrant il y a toujours un truc qui va pas, il y a quelques années tout le monde était d'accord pour dire que c'était idiot de jouer aussi haut et qu'on se faisait prendre en contre attaque.

adam

Si il y avait une façon de jouer qui était là façon de jouer ça se serait.

Taz

Bacary Sagna, illicit Producer Nola Circus (One Million Dollar Film)





:lmao: :up: :lmao:


PS : (j'arrive plus à intégrer directement les vidéos youtube ... )
Only One Arsenal ! ! ! 


PieRR

New look de Sagna!


gunner597


gunners54

C'est la coupe qu'il avait en arrivant au club.
[img]http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.youaremyarsenal.com%2Fimages%2FJackie-wall1600x900-variation.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fyouaremyarsenal.com%2Fwallpapers%2F&h=1010&w=1600&tbnid=JPaPfYTZhQmrWM%3A&zoom=1&docid=KEsLTSjFTqZEZM&ei=_BDSVNfHJNDqaNvqgogC&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1

Gunnerski

Citation de: gunners54C'est la coupe qu'il avait en arrivant au club.
Il avait déjà ses tresses blondes à Auxerre.


Taz

Toujours pas de contrat en vu ?
Au lieux de produire des films :green:
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

on dirait Frimpong avec cette coupe :lol:

gunners_dz

J'aurai dit Djourou moi :p

gunner4life

Si ca peut le faire mieux centrer j'suis pas contre lol

thegunners31

Nooooonnnn je kiffais ces tresses moi :down:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Steve

Ses tresses sont fausses il les rajoutent et les enlèvent, on l'a vu jouer sans il y a deux ou trois ans! C'est pas impossible qui les mettent encore samedi!

gunners_dz

Ce matin sur son compte FB

CiterWho said i will leave Arsenal? It's just the journalists who magnify the trouble of me with the club. I'm happy here, i love Arsenal and it won't change wherever i be. I stay or not, it's 20% me who decides, and 80% Manager Wenger.

fabrice17

le prochain départ après walcott !!!! :hi:

RedArmy

J'AIME SA NOUVELLE TETE!

Vince


gunners_dz


groganga

J'aime bien la deuxième !
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Symon

personne n'a osé critiquer son match?? !!! quelle match de merde ..c'est bien beau de tailler santos mais la ce soir lui a été pas mal :sorry:

hrithik

Il revient d'une grave blessure, d'ailleurs 2 blessures de ce type en si peu de temps. Faut être solide.
Il lui faudra forcément quelques moi pour revenir à son niveau, s'il y arrive.
En attendant ça serait bien de tourner un peu avec Jenkinson pour qu'il ne stop pas sa progression.
Mais au vu des services rendus et de son niveau lorsque tout le monde était à la rue, c'est difficile de ne pas lui laisser un peu de temps.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.