Arsenal Supporter Club France

Bacary Sagna

Démarré par TheArmoury, 13-02-2008, 19:14:01

« précédent - suivant »

gunner597

il a été appelé ?

Taz

mais non il était même pas dans liste.

il est tranquille à l'entrainement comme il dit.

Sinon j'espère qu'il restera avec nous encore quelques années !
Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

Bah merde j'étais sûr qu'il était sélectionné :lol:

Bouligoal

Citation de: TheArmouryBah merde j'étais sûr qu'il était sélectionné :lol:
:lmao:

Bon si on suit ta logique, Coquelin était aussi sur le banc hier soir ! Bonne nouvelle :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Euh Coquelin n'a jamais été sélectionné en A mais bon :P

Gunnerski

Tout comme Walcott, il n'est pas sur le calendrier 2013.

On veut pas répéter les erreurs passées avec RVP et compagnie. :green:

Taz

Il est en négociations pour un nouveau contrat en ce moment selon la presse anglaise ... :shrug:
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Citation de: TW14Tout comme Walcott, il n'est pas sur le calendrier 2013.

On veut pas répéter les erreurs passées avec RVP et compagnie. :green:
Koscielny non plus :jesors:

Taz

Il sera sans doute absent pour le pochain match, en tout cas il est très incertain après un coup reçu au pied !
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Pas en grande forme dernièrement, bien coupable sur le but d'Everton avec sa relance dans l'axe à l'adversaire.

Atys

Kos et lui blessés bon ...

gunner4life

Il ne sait toujours pas centrer, franchement s'il part on pourra s'améliorer a ce niveau la.

Atys

Contre Everton je ne sais pas s'il a réussi un seul centre et pourtant il se met en bonne position mais soit c'est contré soit ça n'arrive pas

Vince

Il manque de confiance en ce moment, parce qu'il est capable de faire de bien meilleur centres.

Taz

normal ils viennent de lui proposer une seule année de prolongation (contrat actuel 2014).

il doit ce poser des questions le mec ...
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

:lol:
Faut arrêter de prendre au pied de la lettre tout ce qui s'écrit dans les journaux.
Et les joueurs ne pensent pas à leur contrat quand ils sont sur le terrain, si il a fait une mauvaise relance c'est pas de la faute à Gazidis.

gudybas

et puis il y avait baines en face, ca pas du aider pour etre dans les melleurs conditions pour centrer

we are the Arsenal !

C'est pas la première fois, dans certains match on a l'impression qu'il fait exprès de centrer sur le défenseur en face de lui à plusieurs reprises!! :fou:

groganga

On lui aurait proposé un contrat d'un an qu'il aurait refusé. Il aurait ensuite dit à ses coéquipiers qu'il estimait que le club lui avait manqué de respect qu'il voudrait se casser.
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49


captainFABREGAS

alors là ce serait le pompon !!! :grrrrr:

Nytak

Si c'est vrai qu'on lui a proposé seulement 1 an ... c'est une blague et pas une bonne.

TITI N°1

moi ca m'etonnerais même plus, ce club et de plus en plus mal geré sur le plan sportif depuis l'arrivé de Gazidis ...!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Son of a Gun

Ah ouais ça sent la farce....Encore des choix plus que douteux de la part du board

Taz

ça ce sentait venir quand même !
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

pas étonné ca fait un moment qu'on sait qu'il est dans sa derniére année de contrat ..

Clichy22

T'as des mecs comme Dios qui va venir nous dire qu'on ne peut pas rivaliser à cause de City et Chelsea... Un contrat d'un an sérieusement :O ?

Gunnerski

Il a été vexé de ne pas être sur le calendrier, comme Walcott. :na:

Tiens donc... les deux se barrent en fait. Aucun lien.

adam

Moi ce qui va me faire rire ce sera d'entendre Vince dire \" oui il est sur la fin on peut pas se permettre de lui proposer plus d'un ans.... \". :lmao::lass:

Bouligoal

Citation de: Tazça ce sentait venir quand même !
Biensur que ca se sentait venir, je ne suis pas étonné.

C'est le prochain à partir avec Walcott. Peut-être même déjà cet hiver sinon l'été prochain au plus tard ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!