Arsenal Supporter Club France

Bacary Sagna

Démarré par TheArmoury, 13-02-2008, 19:14:01

« précédent - suivant »

groganga

Comme je l'ai déjà dit, nous sommes entrain de lâcher des joueurs qu'on forme depuis 2000 pour 2 ou 3 tocards vieux et sui ne valent pas mieux (je pense à nos 3 recrues estivales, notamment.). On a vraiment besoin de bench certains gars comme V5, Poldi ou Santi. Ces mecs savent que leur place est assurée alors ils ne se donnent pas à fond. Et franchement, les mecs cirant le banc depuis le début de la saison ne peuvent pas faire pire, vu la situation dans laquelle on se trouve.
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five

49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

TheArmoury

CiterJe n'ai jamais dit qu'un anglàis ne quitterait pas arsenal mais qu'ils partiraient moins facilement a Madrid ou au barca. Les anglais changent de clubs ok mais avec plus de britanniques dans ton équipe tu en attire plus aussi. Je sais qu'on en a forme pas mal dont ceux que tu cites mais justement pourquoi n'ont ils pas leur chances par rapport a des européens qui ne sont pas meilleurs ???
Tu parles des Britishs qui n'ont jamais percé chez nous et qui jouent maintenant dans les profondeurs du foot Anglais ? Va faire un petit tour sur internet, regarde on joue les Lansbury, les frères Hoyte, et j'en passe ! Tu préfères peut-être qu'Eastmond prenne la place de Coquelin alors qu'il a eu sa chance et qu'il est désormais plus au niveau ?

Les Anglais ont leur chance s'ils sont bons, pourquoi tu doutes de ça ? Tu devrais plutôt demander au Manager et au board d'investir sur des joueurs Anglais qu'on arrive pas à former, car on ne peut pas tous les former, mais ça coûte de l'argent et comme tu es en accord total avec le board, tu as une position qui ne tient pas, désolé de te l'apprendre.

Les Anglais, on arrive à les recruter s'ils sont encore des espoirs et qu'il faut les former au haut niveau (Walcott, Ox, Ramsey) mais les joueurs Anglais qui ont déjà prouvé, on ne s'intéresse pas à eux, ils sont trop chers pour notre budget (masse salariale).

Et on a formé Gibbs, Wilshere, c'est déjà pas si mal ! Et peut-être Yennaris s'il montre le bout de son nez, mais c'est incertain encore.

gunner4life

OK mais pourquoi laisser plus de chances à denilson, bendtner, ramsey, kos, santos, senderos etc...des navets pas meilleurs que nos britishs formés au club qu'on a vendu et qui ont à mon avis plus de fighting spirit que ceux que nous avons actuellement. Et c'est ce que je disais plus haut c'est que le figthing spirit peut parfois remplacer le manque de technique ou de talent

gunner597

tu met Kos dans les boulets :sorry::lmao:

TheArmoury

Denilson >> Eastmond
Bendtner >>> Sanchez Watt
Kos >>> les frères Hoyte + Kyle Bartley

groganga

Euuuh, vous êtes au courant que Sagna était au marquage de Berbatov sur le premier but ? Ou bien on ne va rien dire parce que c'est Sagna (comme avec Vermaelen) ?
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five

49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

gunner4life

Citation de: TheArmouryDenilson >> Eastmond
Bendtner >>> Sanchez Watt
Kos >>> les frères Hoyte + Kyle Bartley
pourquoi ??? qui te dit que si on avait laisser leurs chances à eastmond, watt et les autres ils n'auraient pas été meilleur qu'eux. Désolé mais poir moi kos n'a rien prouvé à part qu'il sait mettre des CSC, et compare stp bartley à senderos ou djourou.
Vous partez du principe qu'un jeune anglais doit être bon et international A avant d'être titu chez nous pour ne pas faire de conneries, mais ça n'a jamais été le cas de flamini, denilson, cesc, senderos, djourou, clichy, walcott, bendtner, adébayor, diaby....ils sont arrivés avec un niveau plus que moyen et ont progressé par la suite en jouant et en travaillant avec wenger, pourquoi les jeunes anglais ne pourraient pas évoluer positivement comme eux ??? Lansbury était bien international B, pourquoi n'a t'il pas eu sa chance, désolé mais quand je vois le niveau actuel de ramsey (que j'aime bien pourtant) ou cazorla il n'aurait pas été plus ridicule. Pourquoi lui n'a t'il pas eu sa chance comme bartley.

et encore une fois que vous le vouliez ou non les britanniques ne partent pas d'angleterre, c'est comme ça, je ne dis pas qu'ils ne changent pas de clubs et bougent entre clubs anglais mais ils sont très rares à partir en espagne ou italie..le dernier c'est peut être owen, avec le succès qu'on lui connaît...et il est où actuellement ???

gunner4life

Citation de: grogangaEuuuh, vous êtes au courant que Sagna était au marquage de Berbatov sur le premier but ? Ou bien on ne va rien dire parce que c'est Sagna (comme avec Vermaelen) ?
lui aussi commence à lâcher et n'est plus trop motivé. qu'il s'en aille.

gunner4life

Citation de: gunner597tu met Kos dans les boulets :sorry::lmao:
OUI, 5 CSC et une bourde en finale de carling cup c'est trop pour moi, au milan, au barça ou à Man U il serait dans les tribunes.

Gunners_For_Life_89100

C'est vrai que Vermelainen et les autres defenseurs d'Arsenal sont nettement supérieur a Koscielny... Contre Fulham il me semble pas qu'on puisse lui reprocher grand chose...

we are the Arsenal !

Citation de: gunner4lifeOUI, 5 CSC et une bourde en finale de carling cup c'est trop pour moi, au milan, au barça ou à Man U il serait dans les tribunes.
:lol::fou:

gunner4life

Citation de: Gunners_For_Life_89100C'est vrai que Vermelainen et les autres defenseurs d'Arsenal sont nettement supérieur a Koscielny... Contre Fulham il me semble pas qu'on puisse lui reprocher grand chose...
regarde le premier but de fulham et l'action qui amène le corner....qui perd la balle au lieu de la dégager ??? c'est kos

gunner4life

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: gunner4lifeOUI, 5 CSC et une bourde en finale de carling cup c'est trop pour moi, au milan, au barça ou à Man U il serait dans les tribunes.
il est trop similaire à vermaelen, trop timoré, il ne se révolte jamais, dès qu'il monte dans le rond central il ne sait plus quoi faire avec la balle et la perd, il a parfois de belles interventions mais souvent à la limite et il a mis trop de CSC, c'est juste impossible à ce niveau là d'en mettre autant.

Gunners_For_Life_89100

Moi je le trouve pas plus mauvais que Verminator ou Mertesacker...

TheArmoury

Retour au sujet ! Pourtant je lis certaines choses qui me font bondir de ma chaise :green:

gunner597

Citation de: TheArmouryRetour au sujet ! Pourtant je lis certaines choses qui me font bondir de ma chaise :green:
comme ? :lol:

Symon

Citation de: gunner4life
Citation de: we are the Arsenal !
il est trop similaire à vermaelen, trop timoré, il ne se révolte jamais, dès qu'il monte dans le rond central il ne sait plus quoi faire avec la balle et la perd, il a parfois de belles interventions mais souvent à la limite et il a mis trop de CSC, c'est juste impossible à ce niveau là d'en mettre autant.
ca je pense!

gunner597

Citation de: Symon
Citation de: gunner4life
Citation de: we are the Arsenal !:lol::fou:
ca je pense!
je pensais aussi a ca :lol:

gunner4life

j'y peux rien si vous avez de la merde dans les yeux :lol:

Symon

Citation de: gunner4lifej'y peux rien si vous avez de la merde dans les yeux :lol:
je crois que t'es le seul :lmao:

we are the Arsenal !

G4L, sur certains points on peut être d'accord avec toi, mais t'aimes pas le joueur et du coup tu exagères tes propos. Tu n'es pas complètement objectif le concernant.  

Ps: Bon j'arrêtes le HS, sinon TheArmoury va sortir les crocs ! :P

gunner4life

Citation de: Symon
Citation de: gunner4lifej'y peux rien si vous avez de la merde dans les yeux :lol:
je crois que t'es le seul :lmao:
s'il n'y a qu'un, ce sera moi :D

Vince

En ce moment je suis d'accord avec G4L, il est complètement à l'ouest je trouve. On dirait le Koscielny de sa première saison qui se déconcentrait trop souvent. Après, Vermaelen c'est pas beaucoup mieux. Heureusement que Per est fidèle à lui-même, comme Sagna. Parce que Kos et Vermaelen enchainent les boulettes à chaque match en ce moment, ils sont capable de faire beaucoup mieux.

Symon

c'est vrai que per a été fidéle à lui contre schalke!kos nous a quand meme sorti de quelques situations

Atys

Il fut un temps (récent) ou on pensait avoir une des meilleures paire de centraux du championnat , ils sont quand même pas devenus des crêpes en 1 an :(

Vince

[large]Sagna - Arsenal est ma famille[/large]

\"Ce Club est comme ma famille. Ma vraie famille est en France mais je me sens chez moi ici, je suis heureux d'aller à l'entrainement, tranquille. Il n'y a pas beaucoup de grands Clubs où l'on se sent aussi confiant.

Je pense avoir beaucoup progressé - c'était mon objectif, venir dans un si grand Club et progresser. Je suis très calme comparé à mon arrivée, j'étais plus stressé avant les matchs, maintenant je suis totalement tranquille grâce à mes coéquipiers et mon manager.\"

Atys

Espérons qu'il n'y aura pas en lui un petit garçon qui .....:look:

gunner4life

bla bla bla....faut la garder celle là, on la resortira en juillet prochain :lol:

TheArmoury

Il est sur le banc ce soir, bonne nouvelle pour le NLD !

Gunnerski

Citation de: TheArmouryIl est sur le banc ce soir, bonne nouvelle pour le NLD !
Il a été appelé ? J'étais même pas au courant. ^^