Arsenal Supporter Club France

Bacary Sagna

Démarré par TheArmoury, 13-02-2008, 19:14:01

« précédent - suivant »

Taz

:grrrrr: :grrrrr:
Only One Arsenal ! ! ! 


Nytak

Avec ce genre de blessure c'est plus ou moins normal d'avoir des rechutes.

gunner4life

jenkinson aura du temps de jeu, c'est bien pour la saison à venir.

DiosBergkamp

Bon sérieux qui a piraté le compte de G4L ? :lol:

gunner4life

jenkinson est le remplaçant de sagna et j'ai vu des choses pas mal de sa part. Sagna ne pourra pas jouer tous les matchs la saison prochaine il lui faudra un bon remplaçant et pour cela il doit jouer.

Gunnerski

Citation de: gunner4lifejenkinson est le remplaçant de sagna et j'ai vu des choses pas mal de sa part.
Hier, je me suis retapé le match Arsenal 5-2 Tottenham, j'ai trouvé son entrée intéressante (faut dire que le match était plié, mais on voyait qu'il avait envie de battre les Spurs).

Comme je l'ai déjà dit, c'est un Gunner/Gooner, donc je le soutiens (t'façon, on n'a pas le choix :na:). :P

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Ce serait pas con de lui donner le brassard, vu que j'ai l'impression qu'il est souséstimé en dehors d'Arsenal, il risque pas de partir :P

Nytak

Lui ou Verma ce serait plus que mérité.

darren

Je vote sagna, il donne tout sur le terrain et généralement, les gens ne font attention à ses performances que,  lorsqu'il fait une prestation moyenne. une petite reconnaissance, en lui donnant le brassard ne sera que justice !
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Taz

CiterBacary Sagna @Sagnaofficial

Good morning my friends..back to my life in London after time off/rehab in ♥middle east♥...I started running again without any pain..love xx
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life

bonne nouvelle !!! il sera là pour la rentrée.
sagan capitaine ??? trop.....effacé à mon goût. Je vois plus vermaelen ou arteta

Atys

Non c'est pas un meneur , il n'y a que Vermaelen dans la logique puisqu'il est vice capitaine et il a l'esprit et la hargne

Taz

c'est l'anniversaire de sa venue au club !
5 ans today
Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

J'ai presque envie de dire que c'est notre meilleure recrue sur les 5 dernières années ! :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

Je suis tout à fait d'accord !
Un mec exemplaire
Only One Arsenal ! ! ! 


Atys

Il a toujours été exemplaire , ne fait pas bruit et fait quand même souvent des matchs très aboutis, il a vraiment le bon esprit

Parisiens Gunners

Pour le brassard l'année prochaine, je vote SONG !!!!
\"It's not easy to being an Arsenal's Fan but it's hard not to love this team\"

TheArmoury

On ne donne pas un brassard à un joueur qui ne prolonge pas, ce qui est le cas de Song et Walcott, donc Song capitaine, c'est une mauvaise idée d'après moi.

Steve

Oui un 3ème capitaine qui se barre d'affilée, c'est pas vraiment inspirant! Sagna/V5.. le reste trop jeune ou pas assez ancien. Je pense que V5 a plus les qualités pour, et surtout il a envie de l'être. Je crois pas que Sagna soit intéressé par ces responsabilités! Mais bon RVP est pas encore parti..!

TheArmoury

Même si RVP reste sans prolonger, son brassard lui sera retiré, enfin je l'espère, Arsène l'a déjà fait avec Gallas, retirer un brassard à un joueur, ça pose pas de problème.

Steve

Oui probablement, mais on sait jamais. Avec un mea culpa et une prolongation.. rien est définitif sur son cas!

Atys

Oui on ne sait jamais et je dirais même on ne sait rien donc tout est ouvert et dépendra du règlement du cas RVP et de la manière dont ça se passera

A10GunnerFan

Ce sera V5 le capitaine! Et le second sera à mon avis Arteta. Wenger lui avait déjà donné cette saison. Pour Song impossible, pour moi il n'est pas assez mature malgré le temps qu'il a passe chez nous.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Parisiens Gunners

Arteta ne m'a pas l'air d'etre un leader dans le vestiaire, il est arrivé seulement l'année dernière et meme si ça peut vous choquer, il en impose beaucoup moins que Song !!
\"It's not easy to being an Arsenal's Fan but it's hard not to love this team\"

WhoDat

Song a par faire le guignol dans les vestiaires je pense pas qu'il fasse grand chose d'autre...

gunner597

V5 et Sagna sont pour moi les bons choix

A10GunnerFan

Citation de: Gunners92Song a par faire le guignol dans les vestiaires je pense pas qu'il fasse grand chose d'autre...
Exactement ;)
Je trouve qu'Arteta a la classe avec le brassard!
Sagna je ne le sens pas trop dans ce rôle. Peut-être parce qu'il est silencieux.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Gunnerski

Citation de: Parisien's GunnersArteta ne m'a pas l'air d'etre un leader dans le vestiaire, il est arrivé seulement l'année dernière et meme si ça peut vous choquer, il en impose beaucoup moins que Song !!
Je crois que tu te trompes complètement ! 'Fin, je crois pas, je suis sûr.

Atys

Ne vous triturez pas les méninges le seul possible ce sera Vermaelen si ce n'est plus RVP je ne vois pas d'autre alternative