Arsenal Supporter Club France

Bacary Sagna

Démarré par TheArmoury, 13-02-2008, 19:14:01

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Citation de: VinceC'est justement là où je voulais en venir :D
On dit que mettre un milieux plus axial à gauche c'est une hérésie, alors que notre jeu a toujours penché naturellement côté droit avec Walcott et Sagna.
Bein oui on a qu'à mettre Szczesny sur le côté gauche aussi tant qu'on y est!!! t'es en forme en ce moment Vince :lol:

Vince

Non mais sérieusement, quand tu penche d'un côté, vaut mieux mettre un joueur plus axial ou capable de jouer dans l'axe côté opposé. Si tu met un mec qui colle à la ligne gauche tu laisse des espaces car l'axe penchera à droite. D'où les titularisation de Benayoun et Ramsey. Et ça permet aussi à Gibbs de monter car l'adversaire qui subit laissera des espaces sur ce couloir gauche.

we are the Arsenal !

Tu sais qui ferait un bon mix des deux, non pas ramsey certainement pas :lol: Ox ;)
Par contre ton analyse est plus que douteuse, si je peux me permettre :P

Steve

80% côté droit? :lol: la stat sort d'où?

Vince

J'exagérai :lol: Mais je sais que l'on penche a droite depuis le début de la saison, je sais plus quel pourcentage mais c'est assez important.

Steve

Oui surement, que ce soit Ramsey, Arshavin, Benayoun, Gervinho, ils sont plus attirés par l'axe que Walcott!

Nono

Très mauvais match de sa part.

Les deux buts sont quand même pour lui :/

Bouligoal

Y'a pas longtemps je disais que c'était le joueur le plus régulier que je connaissais !

J'ai encore raté une bonne occasion de fermer ma gueule ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

Re: 3 - Bacary Sagna
Il a une régularité et il est intraitable. En plus mentalité 100% gunner
Ça c'était moi
Bon...je remballe aussi ...

WhoDat

Il était pas aidé non plus...

Hot

Bah ouais il avait de la peine je me demandais pourquoi Walcott ne venait pas l'aider dans son couloir mais il avait déjà du mal à se gérer tout seul finalement

Quoiqu'il en soit il était bien revenu depuis son match contre Milan ou il avait été nul aussi, hier il s'est fait manger un truc de fou j'ai rarement vu ca chez Sagna

Atys

on va dire que c'était un passage à vide, ça peyt arriver et aux cotés de Kos ça rentrera peut être dans l'ordre

DiosBergkamp

C'est la première fois depuis son arrivée qu'on le voit en difficulté comme ça. Pas aidé par Walcott ceci dit, pas non plus par Djourou.

FRANCOIS

Ok il a fait un mauvais match mais maintenant vous aller le comparer a un mauvais joueur alors que le match contre city c' etais presque on lui lance des fleurs tellement il a etait bon .Il ne peut pas faire des bon match tous les week end .Vous verez que contre Chelsea il sera présent .


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

TheArmoury

Comme Vermaelen à QPR, ça peut arriver de rater un match complet dans une saison.
Il avait l'air lourd sur le terrain, je l'ai rarement vu aussi emprunté sur un terrain.

FRANCOIS

Oui c' est vrai .Meme VP10 n' est pas si bon qu' au début de saison.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

clarck59

On ne peut pas toujours être impérial. Hier soir, Moses lui a été supérieur un point c'est tout.
De la à remettre sa régularité en doute :fou::fou:

Skoxy

Citation de: BouligoalY'a pas longtemps je disais que c'était le joueur le plus régulier que je connaissais !

J'ai encore raté une bonne occasion de fermer ma gueule ! :lol:
Il a pas le droit de se rater sur un match?? :lol:

gunner597

ca arrive heureusement il va se reprendre :up:

Atys

Ça s'appelle le droit à l'erreur mais on peut lui pardonner et il voudra se rattraper

Taz

Citation de: Skoxy
Citation de: BouligoalY'a pas longtemps je disais que c'était le joueur le plus régulier que je connaissais !

J'ai encore raté une bonne occasion de fermer ma gueule ! :lol:
Il a pas le droit de se rater sur un match?? :lol:
Heureusement que si !
Et faut dire qu'en face c'était un client quoi ..
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life

l'avantage avec lui c'est qu'il ne rate pas 2 matchs de suite

Atys

Exact on peut compter sur lui

Bouligoal

Citation de: Skoxy
Citation de: BouligoalY'a pas longtemps je disais que c'était le joueur le plus régulier que je connaissais !

J'ai encore raté une bonne occasion de fermer ma gueule ! :lol:
Il a pas le droit de se rater sur un match?? :lol:
Si biensur que si ! Mais comme par hasard quand je dis que c'est le plus régulier, il se chie dessus le match d'après ! :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

fabrice17

rarement il a pris le bouillon comme lundi !!!!!!!!!

Atys

oui moi aussi j'ai dit ça , on n'est pas les seuls mais franchement vus les autres matchs qu'il a fait on ne peut pas lui jeter la pierre, j'attends la rédemption samedi !

Nytak

Quand il est bon il faut le dire mais aussi quand il est mauvais ( même si c'est rare).

Atys

Il va sortir LE match

fabrice17

match moyen aprés un match nul, ya du mieux :/

Atys

Oui moyen, ni bon ni mauvais mais moins percutant