Arsenal Supporter Club France

[EL 1/4 de final] Naples 0-1 Arsenal

Démarré par Vince, 18-04-2019, 00:34:40

« précédent - suivant »

viper83

On s'en sort plutôt pas mal sur ce match retour, heureusement que le Napoli a été très maladroit devant !!

Mais bon l'essentiel est fait, fallait pas s'attendre à mieux en termes de jeu avec l'avance acquise à l'aller, on a fait le taf en 1ere mi-temps avec un bon pressing, et on est resté compact en seconde.
Come on Gunners !!!

gunner597

Qu'est ce que ça doit être frustrant pour Lacazette de sortir a chaque fois alors qu'il est loin de mériter de sortir

Atys

On n'a jamais été en danger dans ce match

Thumb

C'était bien plus chaud contre un Watford à 10. :look:

Roger

Naples a été mauvais, mais on a été solide défensivement avec un système qui marche vraiment bien en 5 2 3, bravo !!

DiosBergkamp

Maîtrisé de A à Z, on les a beaucoup gêné en pressant haut en début de match. Une fois à l'abri on a bien défendu sans être mis en danger. Le retour de Koscielny nous fait un bien énorme, il est très loin d'être fini !

Atys

Allez maintenant c'est Valence en1/2

DiosBergkamp

On retrouvera Gabriel et Coquelin ! Le français ne fera pas le voyage à l'Emirates, il a pris un jaune abusé sur une main involontaire, pas de chance

Vince

On a jamais tremblé, que ce soit sur le match aller et sur ce match retour on a été sérieux, solide, sans avoir besoin d'être exceptionnel. Naples a été assez médiocre, c'est difficile de s'imaginer qu'ils jouaient en Champion's League cette saison et qu'ils sont second en championnat alors que si on compare à Watford que l'on a rencontré lundi, c'était pas du tout le même niveau. Comme au match aller on a fait un pressing haut d'entrée, puis une fois que l'on a marqué on leur a laissé le ballon pour jouer plus bas et regroupé en nombre dans notre surface, on avait une ligne de 5, une ligne de 4 et Auba seul en pointe en seconde mi temps. On leur a laissé le ballon mais ils n'ont jamais été vraiment dangereux, seule occasion ce duel remporté par Cech en première mi temps.

Sinon Koulibaly c'est un sacré joueur, si seulement on pouvait le faire venir chez nous, il nous ferait un bien fou.

ASH001

Citation de: we are the Arsenal ! le 18-04-2019, 23:30:38
J'aurais sorti plutôt Aubameyang pour Iwobi...

Sauf que tu es pas un grand technicien looooool
1ere LIGNE

ASH001

CETTE VICTOIRE ESR DÉDIÉE À THÉ MERTHE , VINCE , mes potos GOONNERS , qui se battent envers et contre tous ... au stade et sur le forum ... je vous kiffe mes frérot !!! Merci de parler pour nous ... VIVE  ARSENAL
1ere LIGNE

TheMerse

Citation de: ASH001 le 19-04-2019, 01:37:39
CETTE VICTOIRE ESR DÉDIÉE À THÉ MERTHE , VINCE , mes potos GOONNERS , qui se battent envers et contre tous ... au stade et sur le forum ... je vous kiffe mes frérot !!! Merci de parler pour nous ... VIVE  ARSENAL

Merci soldat ! Une excellente soirée avec mes compatriotes et frères à San Paolo ! Ils ont vite arrêté de chanter


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

TheMerse


Fly Millenium


DiosBergkamp

6eme clean sheet en 7 matchs ! Le seul but qu'on a pris était face à Everton (le but aurait dû être invalidé en plus), notre solidité revient au meilleur moment !

joebar62

un match plutot solide  ....encore une blessure pour ramsay c'est moche.

Lba

Aucun but encaissé encore une fois, deux victoires, ça fait plaisir tout ça! Et quel coup franc, un régal.

we are the Arsenal !

19-04-2019, 11:34:19 #47 Dernière édition: 19-04-2019, 17:24:41 par we are the Arsenal !
Citation de: ASH001 le 19-04-2019, 01:31:26
Citation de: we are the Arsenal ! le 18-04-2019, 23:30:38
J'aurais sorti plutôt Aubameyang pour Iwobi...

Sauf que tu es pas un grand technicien looooool

Parce que les "grands techniciens" ne se trompent jamais peut être :lol: Lacazette mérité de finir le match, Emery a préféré garder la vitesse de Aubameyang pour les contrer, mais c'était loin d'être un grand match de la part du Gabonais qui a fini sur les rotules et une grosse occaz manquée.

we are the Arsenal !

19-04-2019, 11:38:27 #48 Dernière édition: 19-04-2019, 13:04:21 par we are the Arsenal !
Citation de: ASH001 le 19-04-2019, 01:37:39
CETTE VICTOIRE ESR DÉDIÉE À THÉ MERTHE , VINCE , mes potos GOONNERS , qui se battent envers et contre tous ... au stade et sur le forum ... je vous kiffe mes frérot !!! Merci de parler pour nous ... VIVE  ARSENAL


Euh Vince, c'est celui qui a le plus critiqué le club cette saison :P

gunner597

Citation de: we are the Arsenal ! le 19-04-2019, 11:38:27
Citation de: ASH001 le 19-04-2019, 01:37:39
CETTE VICTOIRE ESR DÉDIÉE À THÉ MERTHE , VINCE , mes potos GOONNERS , qui se battent envers et contre tous ... au stade et sur le forum ... je vous kiffe mes frérot !!! Merci de parler pour nous ... VIVE  ARSENAL


Euh Vince, c'est celui qui a le plus critiqué le club cette saison :P

:D dans quelques années Vince sera de l'autre coté de la barrière je mettrais un message cette victoire est dédié a WATA,Dios,The Armoury,Fly .. :lmao:

TheMerse


Taz

Quand j'ai vu la compo et que unai a osé laisser ozil sur le banc j'étais super confiant.
J'aime bien les prises de decision de se coach même si desfois c'est frustrant comme quand il sort lacaz.
Arsène ne faisait plus ca et c'était devenu son probème.
Ca reste une super gestion et a partir du moment ou il marque son coup franc le match est plié donc autant le sortir et le garder frais pour les matchs restants.
Sinon quand on voit koulibali on comprend pourquoi arsène le voulait depuis longtemps.

Si on joue comme ca avec se sérieux, on peu aller au bout de cette C3 et donner un petit cadeau à petr et aaron pour leurs departs.
Only One Arsenal ! ! ! 


DiosBergkamp

Koulibali était plutôt médiocre au match aller, en ratant pas mal de trucs simples. Mais c'est clair que c'est un super défenseur, bien à l'aise dans la relance courte ou longue c'est plaisant.

gunner597

Trop tard pour nous il partira pour très trés cher

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkamp le 19-04-2019, 22:41:28
Koulibali était plutôt médiocre au match aller, en ratant pas mal de trucs simples. Mais c'est clair que c'est un super défenseur, bien à l'aise dans la relance courte ou longue c'est plaisant.

Sérieux je l'ai trouvé meilleur au match aller moi !

Sinon, je crois que Man u est sur le dossier. Vers la fin il a pété un câble, Sokratis est venu joué au psy :lol: 

viper83

Sokratis il m'a fait ma soirée aussi  :lol:
Come on Gunners !!!

Vince

Et il est pareil en dehors des terrains :lol:

Vince


Fly Millenium

Citation de: Vince le 19-04-2019, 23:35:48
Citation de: Fly Millenium le 19-04-2019, 06:16:05
Citation de: TheMerse le 19-04-2019, 02:19:30


Vince et son fidèle apprenti.

Non moi j'étais avec les supporters de Naples :D


Ah c'était toi le mec avec la pancarte "Emery out", je comprends mieux !

jones79