Arsenal Supporter Club France

Alex Song

Démarré par Vince, 16-05-2008, 15:54:51

« précédent - suivant »

Bouligoal

La déchéance ! Bien fait :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Je l'aime beaucoup mais je ne peux m'empêcher de rire à ça :lol:



Il dis qu'il a décliné des offres d'équipes jouant la C1 pour West Ham car il voulait revenir en PremierLeague ... Mouais je pense surtout que le barca l'a envoyé là où on payerait son salaire.

clarck59

C'est énorme :lmao: on s'en lasse jamais  :D

gunners_dz

Oh mon dieu !!! la loose total

Bouligoal

Non mais ce gif de Song qui croit que Puyol veut fêter le titre avec lui ....... J'ai beau le mater 1 millions de fois, je rigole 1 millions de fois !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Symon

Looooool song vraiment pitoyable...

Gunnerski

Citation de: Bouligoal le 30-08-2014, 23:47:10
Non mais ce gif de Song qui croit que Puyol veut fêter le titre avec lui ....... J'ai beau le mater 1 millions de fois, je rigole 1 millions de fois !

Pareil. Pour moi c'est le meilleur gif sur le foot. :lmao:

Et son sourire satisfait quand il avance vers Puyol, jouissif. :lol:

gunner4life

avec ses matchs à west ham, song montre bien qu il a perdu son temps à barcelone qui l a gâché.  il a ce qu il faut pour etre un excellent milieu defensif moderne, bon à la relance et comme premier contre attaquant. du gachis de le voir à west ham alors qu il etait titulaire à arsenal.

gunner597

Citation de: gunner4life le 25-10-2014, 18:00:36
avec ses matchs à west ham, song montre bien qu il a perdu son temps à barcelone qui l a gâché.  il a ce qu il faut pour etre un excellent milieu defensif moderne, bon à la relance et comme premier contre attaquant. du gachis de le voir à west ham alors qu il etait titulaire à arsenal.

il avait un monstre a son poste , c'est sur qu'il pouvait pas monter comme avec nous pour faire la dernière passe vu les passeurs au barca il lui manqué le sens tactique du poste .

gunner4life

Citation de: gunner597 le 25-10-2014, 18:49:27
Citation de: gunner4life le 25-10-2014, 18:00:36
avec ses matchs à west ham, song montre bien qu il a perdu son temps à barcelone qui l a gâché.  il a ce qu il faut pour etre un excellent milieu defensif moderne, bon à la relance et comme premier contre attaquant. du gachis de le voir à west ham alors qu il etait titulaire à arsenal.

il avait un monstre a son poste , c'est sur qu'il pouvait pas monter comme avec nous pour faire la dernière passe vu les passeurs au barca il lui manqué le sens tactique du poste .


il etait certain qu il n aurait oqs eu sa chance, n etant pas catalan il passait derriere leur mdf catalan qui passe son temps par terre.

Atys

C'est un peu le mec qu'il nous manque
Match énorme aujourd'hui comme à ses plus beaux jours

gunner597

Citation de: gunner4life le 25-10-2014, 22:49:16
Citation de: gunner597 le 25-10-2014, 18:49:27
Citation de: gunner4life le 25-10-2014, 18:00:36
avec ses matchs à west ham, song montre bien qu il a perdu son temps à barcelone qui l a gâché.  il a ce qu il faut pour etre un excellent milieu defensif moderne, bon à la relance et comme premier contre attaquant. du gachis de le voir à west ham alors qu il etait titulaire à arsenal.

il avait un monstre a son poste , c'est sur qu'il pouvait pas monter comme avec nous pour faire la dernière passe vu les passeurs au barca il lui manqué le sens tactique du poste .


il etait certain qu il n aurait oqs eu sa chance, n etant pas catalan il passait derriere leur mdf catalan qui passe son temps par terre.

Abuse pas G4L, a son poste busquets est un des meilleur si ce n'est le meilleur :shrug:

Tifo

J'aime pas ce joueur perso (sa façon de jouer, évidemment)

gunner4life

Citation de: gunner597 le 25-10-2014, 23:41:31
Citation de: gunner4life le 25-10-2014, 22:49:16
Citation de: gunner597 le 25-10-2014, 18:49:27
Citation de: gunner4life le 25-10-2014, 18:00:36
avec ses matchs à west ham, song montre bien qu il a perdu son temps à barcelone qui l a gâché.  il a ce qu il faut pour etre un excellent milieu defensif moderne, bon à la relance et comme premier contre attaquant. du gachis de le voir à west ham alors qu il etait titulaire à arsenal.


busquets est bon mais pas imperial. il n y a jamais eu de mise en concurrence et c etait couru d avance. resultat il joue à west ham.
il avait un monstre a son poste , c'est sur qu'il pouvait pas monter comme avec nous pour faire la dernière passe vu les passeurs au barca il lui manqué le sens tactique du poste .


il etait certain qu il n aurait oqs eu sa chance, n etant pas catalan il passait derriere leur mdf catalan qui passe son temps par terre.

Abuse pas G4L, a son poste busquets est un des meilleur si ce n'est le meilleur :shrug:

Vince

Citation de: Atys le 25-10-2014, 23:33:01
C'est un peu le mec qu'il nous manque
Match énorme aujourd'hui comme à ses plus beaux jours

Un énième milieux offensif, on en ferait quoi?

Shapeshifter

Citation de: Vince le 26-10-2014, 02:46:24
Citation de: Atys le 25-10-2014, 23:33:01
C'est un peu le mec qu'il nous manque
Match énorme aujourd'hui comme à ses plus beaux jours

Un énième milieux offensif, on en ferait quoi?


Mauvaise foi là Vince, il ne joue jamais milieu offensif aujourd'hui. Il a été très propre défensivement avant d'apporter en attaque.
Shapeshifter -

Floh27

Très gros match de sa part hier. On sent qu'il a retrouvé le rythme de la compétition qu'il avait totalement perdu à la  coupe du monde par exemple. Très plaisant à voir !


Gunners_For_Life_89100

Il est parti comme la dernière des roulures ca m'étonnerait Wenger baisse son froque devant lui pour le reprendre. Le mùme genre de roulure que Adebayor

adam

Le genre de mec qui en place de jouer au milieu, peut rendre service en defense centrale. Mais certainement qu'il n'était pas dispo cet été.

we are the Arsenal !

Citation de: adam le 26-10-2014, 12:07:20
Le genre de mec qui en place de jouer au milieu, peut rendre service en defense centrale. Mais certainement qu'il n'était pas dispo cet été.


Il s'était surement déjà mis d'accord depuis longtemps avec west-ham ! :lol:

DiosBergkamp

Et puis qui vous dis qu'il aurait eu envie de revenir à Arsenal ?

Vince

C'est cool ça change de Fabregas :lol: J'attends avec impatience qu'on réctive le topic Denilson pour demander son retour. :P

TheArmoury

Citation de: adam le 26-10-2014, 12:07:20
Le genre de mec qui en place de jouer au milieu, peut rendre service en defense centrale. Mais certainement qu'il n'était pas dispo cet été.


On a vu ça contre le Barca, il était à l'ouest au poste de DC ...

Skoxy

Il a fait un bon match hier mais c'est le mec qui avec plus de confiance oubliera ses taches défensives pour se la jouer Messi :)

adam

Citation de: TheArmoury le 26-10-2014, 14:43:35
Citation de: adam le 26-10-2014, 12:07:20
Le genre de mec qui en place de jouer au milieu, peut rendre service en defense centrale. Mais certainement qu'il n'était pas dispo cet été.


On a vu ça contre le Barca, il était à l'ouest au poste de DC ...

Tu preferes Song ou Hayden d'ici deux matchs ?

TheArmoury

Vous ùtes tombé amoureux de Song car il a réussi son match vs City ? Le dernier match de Song au poste de DC tu l'as vu ? Tu peux me citer le match ? Song DC c'est du bricolage faut arrùter de nous le vendre comme une alternative crédible.

adam

Ah c'est absolument pas un mec que je mettrais dans une équipe type. Mais dans la situation défensive dans laquelle on était en fin de mercato il n'aurait pas été de trop loin de là.

Vince

Si on le pousse encore un peu plus, Adam va nous dire qu'il regrette Squillaci et Denilson :lol:
Allez, encore un peu d'effort!

adam

Rapport ?


Mais qui ne voudrait pas du meilleur milieu de terrain de premier league à son époque ? :lol:
En regardant ce que je disais sur ces joueurs à l'époque et ce que tu disais toi Vince, tu te fais plus de mal qu'autre chose.

Vince

Venant de la personne qui préférait Denilson à Ramsey il y a de ça un an et demi ... :lmao:

C'est sûr que pour toi, tout les joueurs d'Arsenal ils sont géniaux .. une fois qu'ils sont plus au Club. :green: