Arsenal Supporter Club France

Alex Song

Démarré par Vince, 16-05-2008, 15:54:51

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Citation de: BouligoalSacré Vince :lol: :thanx:
Il est en forme, il nous en a sorties des pas mal ce soir :lol:

Vince

Et j'ai tellement raison, et vous le savez ;))

TITI N°1

Citation de: VinceEt j'ai tellement raison, et vous le savez ;))
quel prétentieux ... :lass:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

we are the Arsenal !

Si ça peut te faire plaisir de le penser ! :P;))

Vince

C'est pas moi qui a dit qu'il ne fallait pas faire jouer Diaby parce qu'il n'avait pas jouer depuis longtemps :lol:
Je pense dans 5 ans il aura toujours pas joué un match si on vous écoute :P

A10GunnerFan

En tout cas il a dû kiffer le banc et il l'aimera encore plus à l'avenir avec Cesc à ses côtés :guinness:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

we are the Arsenal !

Citation de: VinceC'est pas moi qui a dit qu'il ne fallait pas faire jouer Diaby parce qu'il n'avait pas jouer depuis longtemps :lol:
Je pense dans 5 ans il aura toujours pas joué un match si on vous écoute :P
Est-ce que j'ai dis qu'il fallait pas le faire jouer!!! Tu comprends vraiment que ce que tu veux.. LOL :lass:

Vince


Clichy22

Viva la mauvaise foi içi :lmao:

arthur

selon the sun il aurait voulue prolonger

A10GunnerFan

Si Song avait voulu rester il serait rester! 3 ans de contrat faut pas se foutre de la gueule du monde. Mais c'est clair que double son salaire c'est plus tentant!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Jeoffrey

Citation de: A10GunnerFanSi Song avait voulu rester il serait rester! 3 ans de contrat faut pas se foutre de la gueule du monde. Mais c'est clair que double son salaire c'est plus tentant!
...

... Et mettre sa carrière en suspens pour devenir un socios doré. Quel tocard! Qu'il parte même au Real on aurait pu comprendre mais là!

A10GunnerFan

Ça m'énerve de voir son interview comme quoi il a été snobé par Arsenal! Il y a quand même eu quelques choses dans cet histoire mais franchement ça tient pas trop: \"j'avais voulu prolonger\". D'accord mais quand t'as trois ans de contrat... Il voulait juste du fric c'est tout. D'ailleurs, il va faire son entrée je crois.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner4life

prolonger quand le joueur a 3 ans de contrat ça n'existe nul part sauf quand le joueur s'appelle ronaldo ou messi mais soyons sérieux on parle de song, un MDF qui se prend pour un créateur. Ce qu'il voulait c'était du pognon et c'est tout. A la première mésentente avec le club qui a fait de lui ce qu'il est aujourd'hui il se barre ?? il n'est pas sérieux le garçon

Laurence

Song, comme les autres, est un professionnel. Il avait compris qu'il pouvait gagner plus d'argent ailleurs. Qui peut lui en vouloir ? Malheureusement pour rivaliser au plus haut niveau sportif, il faut rivaliser sur le plan financier d'abord. Il est donc urgent pour nous d'attendre le jour où on sera capable de garder nos joueurs. C'est frustrant. :(

Bouligoal

\"Il est urgent d'attendre\", tu la kiffes cette expression Laurence ! :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Bein on a pas fini d'attendre à ce moment là, mon pauvre Laurence ! :boring:

Vince

Est-ce qu'on regrettera plus Song que Song regrettera Arsenal? Pas sûr. Hleb bis.

Skoxy

Il a déjà joué hier une 20aine de minutes,et il jouera pour reposer Busquets parfois et d'autres fois pour dépanner en défense,je me fais pas de souci pour lui,je dirai même qu'il aura plus de temps de jeu que Fabregas

Vince

Oui mais à quel poste? Ca fait longtemps qu'il a pas joué milieux défensif ou défenseur :P

inho11

Citation de: VinceOui mais à quel poste? Ca fait longtemps qu'il a pas joué milieux défensif ou défenseur :P
S'il est professionnel, le poste il s'en foutra et suivra les consignes du coach.
Même s'il est venu pour la tune, il est aussi là pour jouer donc si l'entraîneur lui donne du temps de jeu, je vois pas pourquoi il irait râler.

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


FRANCOIS

je reviens de vacancees et voir qu' il est parti je n' est pas compris son choix ,mais j' ai lu un communiqué disant qu' il voulait discuter contrat mais le club a refusé disant qu' il lui rester 3 ans de contrat donc c' est pour cela qu' il est parti.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Atys

ben tu vois faut pas partir en vacances ...ça nous porte la poisse ;)

gunners59

Titulaire ce soir
Edit: Apparemment on a retrouvé le song defensif, 100 % de reussite dans ses passes et trés discipliné !
Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

inho11

Très bonne première titularisation pour Song. Il a parfaitement tenu le milieu dans un registre à la Touré. Autant Busquets va exceller dans la justesse technique, autant Song s'appuie sur son physique sans sombrer dans le bucheronnage style Van Bommel ou De Jong.
En continuant comme ça il sera ultra précieux dans les matchs rugueux qui jusqu'à présent étaient le point faible des blaugranas.

gunner4life

rvp a fait un triplé, song un bon match....sale dimanche, heureusement qu'on a gagné à anfield road :lol:

FRANCOIS

Arretons de regarder nos joueurs vendu et concentrons nous sur les n' autres car ont disait de meme pour Fabregas et finalement Arteta a reussi a boucher le trou qu' il manquai au milieu,pareil pour Cazorla il commence a faire oublier song.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

guiboul62

c'est du passé c clair,supportons nos joueurs maintenant,les anciens ont s'en tape ;)

Roger

C'est pas parce qu'on les a vendu qu'on doit les oublier. Autant Nasri, VP etc je comprends, autant Song j'ai pas un amer souvenir et je suis content de le suivre.