Arsenal Supporter Club France

Alex Song

Démarré par Vince, 16-05-2008, 15:54:51

« précédent - suivant »

Gunnerski

Ce soir dans l'équipe du dimanche (23h15) !
Reportage (sur lui et sa famille) + interviews et tout le tralala. :up:

Dégouté, j'peux pas le voir. :(

gunner597

Citation de: TW14Ce soir dans l'équipe du dimanche (23h15) !
Reportage (sur lui et sa famille) + interviews et tout le tralala. :up:

Dégouté, j'peux pas le voir. :(
ah je vais regarder

Gunnerski

Taz

bien joué  :up: le tacle sur le petit :lmao:
Only One Arsenal ! ! ! 

thegunners31

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

nabil54

Ça fait bizzare de le voir se projeter beaucoup vers l'avant ce soir j'avais l'impression qu'il était plus créateur que Arteta ( qui se contenté du stricte minimum à noter )

thegunners31

Citation de: nabil54Ça fait bizzare de le voir se projeter beaucoup vers l'avant ce soir j'avais l'impression qu'il était plus créateur que Arteta ( qui se contenté du stricte minimum à noter )
Oh l'avatar :wtf::wtf::wtf::wtf::wtf:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

DiosBergkamp

Quelqu'un a fait la comparaison de Arteta avec Pirlo.
C'est pas idiot sachant que Song de par son physique est pas dégueux en jouant plus haut en phase offensive.

Thearsenal

nabil45... ton avatar... ?
Victoria Concordia Crescit

Nono

Il n'a pas du le changer depuis 2008 ;)

Vince

Citation de: DiosBergkampQuelqu'un a fait la comparaison de Arteta avec Pirlo.
C'est pas idiot sachant que Song de par son physique est pas dégueux en jouant plus haut en phase offensive.
La comparaison entre Arteta et Pirlo?? Pas dans les passes vers l'avant ou sur coup de pied arrêté alors!

Roger

Citation de: Vince
La comparaison entre Arteta et Pirlo?? Pas dans les passes vers l'avant ou sur coup de pied arrêté alors!
C'est moi :cool:, j'ai précisé dans leur positionnement, après dans leur jeu respectifs je ne les connais pas assez mais il me semble qu'ils ont des divergences.

gunner4life

arteta et pirlo :lol: faut la chercher loin le reseemblance, pirlo mettez des coups francs de folie même au niveau des centres pas uniquement directs. idem pour ses passes en matchs, des passes dangereuses

Roger

Citation de: gunner4life
arteta et pirlo :lol: faut la chercher loin le reseemblance, pirlo mettez des coups francs de folie même au niveau des centres pas uniquement directs. idem pour ses passes en matchs, des passes dangereuses
Regarde ce qui a été marqué dessus, comparaison au niveau du positionnement, pas plus loin. ;)

DiosBergkamp

Dans le sens où c'est lui qui joue souvent le plus bas alors que ce n'est pas le milieu le plus défensif.

nabil54

Citation de: NonoIl n'a pas du le changer depuis 2008 ;)
c'est exactement ça , je vais rectifier ça,
A propos du positionnement d'Arteta par rapport à Song peut être que c'est fait exprès , mais si ce n'est pas le cas c'est un peu dommage , pour moi c'était un joueur créateur capable de faire les décalage , la on a presque l'impression qu'il se contente de prendre aucun risque très loin des attaquant et que Song est obligé de se projeter vers l'avant pour aider l'équipe.

Vince

J'ai pas souvenir qu'a Everton il soit plus percutant que ça. Il était dangereux sur coup de pied arrêtés, et sur des frappes à l'entrée de la surface surtout. Mais sinon il préfère avoir le jeu devant lui.

thegunners31

Quel action :wtf::wtf: il m'a fait lever de mon lit :strong::respect::love:

viper83

:strong:
Je me suis dit:\" mais où il va comme çà ??\" et puis but :up:
Come on Gunners !!!

Steve

Enorme :up: c'est notre seul milieu capable de transpercer les défenses. Cesc n'est plus là et on doit attendre les retours de Wilshere et de Diaby. Frimpong et Coquelin ne sont pas près de s'imposer!

Hot

L'action en question :

Son of a Gun

Enorme ce joueur. ENORME.

Taz

quel joueur ! Je le kif . L' homme du match hier !
Only One Arsenal ! ! ! 

TheMerse

Superbe prestation ! à confirmer........

we are the Arsenal !

Messi who ? :lol::P

Skoxy

Stéphan Guy:\"Song Brazil!!\" :lol: en plus ça fait but après :up:

Bouligoal

Le pire c'est qu'il fait 2 fois le même geste, le premier avec de la réussite et 3 secondes plus tard, il les fume pareil ! :respect:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gudybas

quelle passe décisive quand même :)

gunners62

il est enormissime :strong:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

fabrice17

discret, travailleur, indispensable actuellement ;)