Arsenal Supporter Club France

Alex Song

Démarré par Vince, 16-05-2008, 15:54:51

« précédent - suivant »

Nono

Très mauvais plutôt, il a raté énormément de passes, commet des fautes inutiles, le SOng des mauvais jours.

Taz

match solide je trouve encore aujourd'hui . Bon boulot
Only One Arsenal ! ! ! 


Steve

Vous êtes sérieux à penser qu'il a fait un mauvais match? :lol:
Enorme dans la récup :love:

Nono

Un mauvais match pour SOng, trop de déchets dans la relance aujourd'hui.

Vince

Citation de: SteveVous êtes sérieux à penser qu'il a fait un mauvais match? :lol:
Enorme dans la récup :love:
Tu vouvoie Nono? :lol:

Steve

Il y a tw14 aussi !!

Vince

il a été influencé :P

TheArmoury

En seconde mi-temps il a monté en régime ! Il reste indispensable au milieu ! Bon match mais quelques ballons bêtements perdus mais rien de grave franchement ;)

Nono

Ha mais oui, il est indispensable mais entre ses passes et son jaune évitable, ça m'a un peu énervé ù_ù

Rien de méchant.

gunner4life

bon dans la récup mais il s'est obstiné à vouloir allonger le jeu avec des passes à chier qui finifssaient en 6 m ou en touche...quand il se prend pour cesc il est lourd, qu'il continue à récupérer pas mal de ballon comme hier et ce sera très bien par contre qu'il relance mieux et plus court aussi ce serait bien

gunners62

un mauvais match ?? :fou:
je l'ai trouvé trés bon, sauf 2 ou 3 ballons mal donner.
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

we are the Arsenal !

Bon dans la récup moins bon dans la relance.

Vince

Citation de: we are the Arsenal !Bon dans la récup moins bon dans la relance.
Ramsey lui donnera des cours ;)

TheArmoury

Lol Ramsey qui perd autant de ballons voir plus que Song ;)

Vince

Sauf que Wata n'a pas vu un seul balon perdu hier (voir son poste sur le topic du match) :P
Citation de: we are the Arsenal !Je crois que dans ce match on a donné aucun ballon à l'adversaire!!
:lmao:

gunner597

Citation de: gunner4lifebon dans la récup mais il s'est obstiné à vouloir allonger le jeu avec des passes à chier qui finifssaient en 6 m ou en touche...quand il se prend pour cesc il est lourd, qu'il continue à récupérer pas mal de ballon comme hier et ce sera très bien par contre qu'il relance mieux et plus court aussi ce serait bien
hier il m'enervé quand il monté bien sur il veut aider l'équipe mais il a tendance a nous déséquilibrer :shrug:

we are the Arsenal !

Citation de: VinceSauf que Wata n'a pas vu un seul balon perdu hier (voir son poste sur le topic du match) :P
Citation de: we are the Arsenal !Je crois que dans ce match on a donné aucun ballon à l'adversaire!!
:lmao:
C vrai merde si Ramsey d'éteint sur lui on est foutu :bed:

Vince

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: VinceSauf que Wata n'a pas vu un seul balon perdu hier (voir son poste sur le topic du match) :P
Citation de: we are the Arsenal !Je crois que dans ce match on a donné aucun ballon à l'adversaire!!
:lmao:
C vrai merde si Ramsey d'éteint sur lui on est foutu :bed:
Dans ce domaine là Diaby reste le maitre absolu :lol:

Nono


Vince

C'est chiant hein? Imagine quand on te lit descendre 90% des joueurs (même ceux qui ne jouent pas) après une victoire :P

gudybas

il a fait un assez bon match, meme s'il a fait des mauvais choix en attaque; Mais en milieu défensif, à la récupération pas grand chose à dire.

Nono

Citation de: VinceC'est chiant hein? Imagine quand on te lit descendre 90% des joueurs (même ceux qui ne jouent pas) après une victoire :P
J'ai parlé une fois de Ramsey, toi t'arretes pas concernant Diaby.
Et j'ai le droit de critiquer un joueur si c'est mon avis.

Tu nous fais une Mika là.

Vince

Citation de: NonoEt j'ai le droit de critiquer un joueur si c'est mon avis.
Et moi non? :lol:

Nono

Bah tu le fais sur tous les topics même sans aucun rapport.
On parle de Gibbs, tu parles de Diaby, c'est un peu chiant cette gueguerre que tu mènes.

Dans le topic de Diaby, j'en ai rien à faire surtout que Diaby, ça fait 14 mois qu'on l'a pas vu faire un match à son poste et donc un bon match.

Vince

Mais quand on critique Ramsey dans le topic de Rosicky, de Song, etc ... c'est normal? :look: Alors qu'il ne jouait même pas dimanche! :lol:

Nono

Bah on fait une comparaison, dire que Rosicky a été meilleur sur ce match que Ramsey depuis le début de saison, je vois pas ce qu'il y a de mal et d'illogique, par contre, tes attaques incessantes n'ont rien à voir avec ce qui se passe actuellement au club.

Personne ne peut dire avec certitude que Diaby n'apporterait pas plus et inversement donc laissons le revenir pour voir, ça peut pas être pire qu'actuellement où notre milieu ne me donne pas satisfaction, entre un Arteta invisible, un Ramsey plus opportuniste que véritable milieu et Rosicky capable d'enchainer de bonnes choses puis des très mauvaises choses.

Le retour de Diaby nous apportera de la profondeur, on sera pas obligé à cramer les jeunes.



Après, fait toi plaisir et mène ta guerre contre Diaby

Vince


Gunnerski


Vince

[large]Alex Song - Fier d'être capitaine[/large]



\"Je suis très fier. Si quelqu'un m'avait dit il y a 6-7 ans que je serai un jour capitaine d'Arsenal je ne l'aurai jamais cru. Mais aujourd'hui je suis très heureux car je peux montrer au Boss que je suis un des leaders du groupe - on a pleins de joueurs capable de remplir ce rôle.

Pour moi, Robin est un des meilleurs joueurs au monde - je le vois tout les jours à l'entrainement. Il a été malchanceux dans le passé avec les blessures mais il est plus fort maintenant et plus concentré. Aujourd'hui on est tous heureux de jouer avec lui car c'est un des meilleurs joueurs avec qui j'ai joué. Je suis fier d'être dans la même équipe que ce gars. Il est rentré, il a marqué deux buts, voilà pourquoi il est important pour nous.

On a concédé des buts stupides au début de la saison mais maintenant on est plus solide derrière. On doit progresser chaque semaines. On a vu aujourd'hui qu'un coup franc nous a été fatal, et c'est la base de la défense. Il faut que l'on soit encore plus fort et que l'on défende ensemble. C'est ce qu'on a fait en seconde mi temps et ça a payé. Ca viendra avec le temps.\"

Taz

tout est dit :)t
Only One Arsenal ! ! !