Arsenal Supporter Club France

Alex Song

Démarré par Vince, 16-05-2008, 15:54:51

« précédent - suivant »

thegunners31

Il a distillé de ces ballons cette aprem :love::love: il m'a fait rêver :respect:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Steve

C'est le Song qu'on devrait voir à chaque match, énorme! Enfin c'est pas à chaque match qu'il aura eu une semaine de repos et une boulette à faire oublier :P

hrithik

Ca fait plaisir de voir à quel point ce joueur a progressé. Je me rappelle de l'escargot invisible d'il y a 3 ans, aujourd'hui capable de tels gestes. Espérons pour lui qu'il arrive à être plus régulier dans ses performances.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Hot

L'année dernière ca lui arrivait déjà de débloquer des situations ou de prendre le jeu à son compte, s'il pouvait le faire de nouveau accompagné par Arteta et Wilshere ça peut être très bon

Vince


Symon

au moins ce soir il pourrait pas se mettre en position de 10!

fabrice17

excellent match ce soir, solide !!;)

TITI N°1

le patron en ce moment, le seul ...!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunners62

tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Steve

Encore énorme match, j'espère qu'il tiendra physiquement dimanche et il tirera l'équipe vers le haut.

maxarsenal

Enorme ce soir sans lui en défense on s'en serait pris plus d'un qu'il continue.
Come on Gunners

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

trés bon match hier en défense central :up:

thegunners31

Meme en position de défenseur central il mets une assiste :love: :respect: quel match encore :strong:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Vince

Song et son beret trombonne ..


gunner4life

il est bon défensivement, qu'il continur plutôt que de penser à attaquer, on a besoin de lui derrière

fabrice17

au risque de me répéter, encore un très bon match aujourd'hui

TITI N°1

le seul joueur au niveau ....
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner597

encore un bon match aujourd'hui il a toujours tendance a monter mais je le comprends notre meneur de jeu est catastrophique

TheArmoury

En 3 montées, il a été plus dangereux que Ramsey et Arteta réunis , chercher l'erreur alors qu'il a joué en DC !

we are the Arsenal !

Le mec réussit à nous faire une passe décisive en étant DC, à la place des autres j'aurais eu honte sérieux :roll:

Steve

Très impressionnant par sa polyvalence! Arsène doit le garder en forme toute la saison et ne pas le cramer comme en février 2011.

gunner4life

notre futur arrière droit :lol:

Vince


serwal

Citation de: Vince[large]Song - On doit redonner le sourire aux fans[/large]

http://www.arsenal.com/assets/_files/images/sep_11/gun__1317293803_song29092011c.jpg

http://www.arsenal.com/news/news-archive/song-we-need-to-make-the-fans-happy
Alex, comment vous sentez-vous après ce résultat ?
\"Je ne me sens pas très bien parce que j'ai senti que nous avions l'opportunité de faire quelque chose de grand ce dimanche, et nous ne l'avons pas bien fait. Nous ne pouvons pas concéder de buts comme le second but parce que nous savions avant le match comment Tottenham jouait. Nous avons fait une grosse erreur. Nous devons apprendre de ça parce que ce n'est bon ni pour nous ni pour les fans.

\"Nous devons simplement avancer. Nous ne pouvons pas perdre des matchs comme ça, ce n'est pas normal. Nous ne sommes pas autorisés à le faire pour les fans et tout ceux qui aiment Arsenal. Nous devons apprendre de ce match pour le futur parce que nous ne sommes pas en bonne posture en ce moment. Quand tout me monde reviendra, nous nous sentirons mieux et plus forts.

 

Il semblait qu'Arsenal était revenu dans le coup après l'égalisation ...
\"Nous devons être plus concentrés. Nous attaquons ensemble, nous défendons ensemble et nous avons un peu lâché en seconde mi-temps. C'est la raison pour laquelle Tottenham a marqué, je pense. Nous n'avons pas eu de chance sur ce match et perdre un match comme celui-ci est incroyable. Nous devons essayer et continuer d'avancer parce que ce ne serait pas bénéfique pour nous de lâcher maintenant. Nous devons garder la tête haute et nous pousser à apprendre et donner le meilleur de nous-mêmes à l'avenir.

\"Arsenal à cette position c'est pas normal. Nous devons maintenant montrer de très belles choses, pas seulement pour les fans, mais pour nous aussi. Arsenal s'est toujours battue pour la première place, les plus hautes places. Actuellement, nous ne sommes pas dans une bonne situation.


La trêve internationale arrive au bon moment, n'est-ce pas ?

\"Oui bien sûr, nous avons besoin que tout le monde revienne et soit bon. Pour le moment, nous sommes un peu courts au niveau de l'effectif, nous avons besoin que tout le monde revienne pour revenir plus forts. J'espère que personne ne se blessera maintenant.

\"C'est très important pour nous de revenir avec une mentalité de vainqueur après la trêve. Nous voulons montrer que nous ne sommes pas morts, que nous sommes là et prêts à faire quelque chose de bien.


 

Arsenal se battra toujours, n'est-ce pas ?
\"Nous n'avons plus le choix désormais, nous devons prendre toutes les bonnes choses et gagner tous les matchs les uns après les autres. Nous devons juste être plus concentrés maintenant, essayer de défendre et attaquer ensemble , parce que les fans en ont besoin. Nous devons gagner nos matchs maintenant. Nous devons rendre nos fans heureux. Ils ont été très bons pour nous aujourd'hui et nous ne leur avons rien donné en retour.

\"Les 5 prochains matchs seront très importants pour nous. Nous devons gagner chacun de nos matchs pour revenir et montrer à nos fans que nous sommes prêts à nous battre pour remporter le championnat.\"

Vince

Merci Serwal

serwal

Le deuxieme meilleur joueur apres rvp :respect: quel magnifique travail dans l'entre jeu :love:

Gunnerski

Je pense exactement l'inverse, personnellement. Très déçu de Song aujourd'hui.

maxarsenal

Moi je trouve que Song à fait un très bon match dans la récupération mais dan c'est passes aujourd'hui vraiment moyen moyen mais tellement bon dans la récup que on peut pas lui en vouloir.
Come on Gunners

Fabolous

Song très bon aujourd'hui ! Il a évolué balle au pied ! Il efface facilement le joueurs en un contre un !