Arsenal Supporter Club France

Alex Song

Démarré par Vince, 16-05-2008, 15:54:51

« précédent - suivant »

Gunnerski

Ca ne lui réussit pas le Cameroun... Il doit également passer au tribunal pour une bagarre qui aurait eu lieu dans des toilettes d'un resto.

Gunnerski

CiterEto'o pas sanctionné

Convoqué jeudi par le conseil de discipline de la fédération camerounaise parce qu'il ne s'était «pas entraîné à l'issue d'un incident avec Alexandre Song» et s'était opposé au remplacement de Choupo par Bedimo lors du match Cameroun-Sénégal du 4 juin (0-0), Samuel Eto'o été relaxé parce qu'il avait en fait eu une autorisation spéciale par son sélectionneur et que le changement était une erreur technique. Pour avoir refusé de saluer Samuel Eto'o, Alexandre Song a reçu un blâme et est contraint à une mission de trois jours d'entraînement avec des jeunes. Benoît Assou Ekotto a eu un blâme pour «n'avoir pas daigné répondre à la convocation de l'entraîneur sélectionneur» pour le match contre le Sénégal.
Mais LOL ! Pas toucher à Dieu Samuel Eto'o !

Skoxy

ils auraient du le suspendre pour la CAN2012 si ils seront qualifié :green::P

TheArmoury

C'est Eto'o qui est le plus fautif des 3 et il prend rien :lmao:
On se demande comment ils décident des sanctions au Cameroun ... doit y avoir beaucoup de potes d'Eto'o dans leur fédération :green:

darren

il sait offrir les petits cadeaux lorsqu'on se montre gentil avec lui! :G007:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TITI N°1

comment foutre encore un peu plus le souc dans une équipe

faire des differences de traitement comme viens de le faire la fédé du cameroun
qu'il s'etonne pas si ca part encore un peu plus en couille après
229 buts ............en attendant janvier 2013.

darren

cela fait plusieurs annees que la fede  part en sucette :fight:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

clarck59

Ça ne m'étonnerais même pas qu'il ne soit plus sélectionné.

Nono

Citation de: RVP_11C'est Eto'o qui est le plus fautif des 3 et il prend rien :lmao:
On se demande comment ils décident des sanctions au Cameroun ... doit y avoir beaucoup de potes d'Eto'o dans leur fédération :green:
C'est un Dieu dans son pays Eto'o, rien d'illogique à qu'il soit protégé.

Vince

Song ne sert pas la main à Eto'o, mais il a serré ma main (et celle d'ASH001) :green::na:
une poignée de main a £1,355 :lol:

Gunnerski

C'est quoi ce délire ? On parle de prison pour Alex. :|

Citation de: TW14Ca ne lui réussit pas le Cameroun... Il doit également passer au tribunal pour une bagarre qui aurait eu lieu dans des toilettes d'un resto.
Ca serait pour ça, il aurait tabassé méchant un étudiant...

Vince

faut pas le faire chier quand il démoule un cake! :D

Gunnerski

En fait un type lui a dit \"hey la blonde, t'es chez les mecs ici\". :lol:

Vince

Voilà l'histoire ...


Citer[large]Alexandre Song au tribunal[/large]

Alexandre Song est cité à comparaître devant un tribunal de Douala. Le joueur d'Arsenal est impliqué dans une bagarre survenue dans un bar de la capitale économique. Explications.

Décidément, les vacances d'Alexandre Song au pays natal ne cessent d'alimenter les pages des faits divers. Apres avoir refusé de serrer la main à Samuel Eto'o, son coéquipier de la sélection nationale, le milieu de terrain d'Arsenal défraye de nouveau la chronique. Le joueur est cité dans une rixe, survenue dans un snack-bar de Douala, la capitale économique, dans la nuit du mardi 7 au mercredi 8 juin 2011.

« Ma copine et moi prenions un pot en compagnie de certains amis. Elle s'est retirée pour les toilettes. Quand, au bout de 15 minutes, je ne la voyais pas revenir, je me suis levé pour aller voir s'il lui est arrivé quelque chose. A l'entrée du couloir qui mène aux toilettes, je suis bloqué par deux gros bras qui me font savoir que je ne peux avoir accès parce que Song Billong s'y trouve. Pendant que je relevais le caractère public des lieux pour leur faire comprendre ma surprise, Song, qui était en train de sortir, visiblement courroucé par mes propos, est tombé sur moi à bras raccourcis.

Ce sont les policiers du commissariat du 9ème arrondissement qui m'ont sauvé de cette agression »
, raconte Ludovic Achille Mouaha, le plaignant qui brandit également un certificat médical de 15 jours d'incapacité.

Via son conseil, l'intéressé a servi une citation directe au Gunner, « à main propre » pour comparaître jeudi prochain (le 16 juin) devant le tribunal de première instance de Douala-Bonanjo. Mais selon le frère et agent du joueur, joint par Footafrica365.fr, Alex Song pourrait être absent à l'audience, puisqu'il a quitté samedi le Cameroun. Et de démentir la version des faits donné par le plaignant.


« Alexandre Song est sorti avec des amis pour aller manger et boire dans ce snack-bar. Pendant qu'on y était, des fans, dont la jeune fille présentée par le plaignant comme étant sa copine, ont accouru pour solliciter de la part du joueur, des autographes. Le plaignant qui s'est jeté à la suite de sa petite amie, a crée les échauffourées et c'est pour la sécurité du joueur que ses gardes du corps ont réagit... Il y a eu malheureusement des coups qui sont partis dans tous les sens, mais, à aucun moment, le joueur n'a porté la main sur le plaignant. Nous sommes très surpris d'apprendre des jours après qu'Alexandre Song a roué de coups un certain Mouaha Ludovic Achille.


C'est archi faux »
, a conclu le conseiller d'Alexandre Song. Affaire à suivre.

Nono

Qu'on le remplace et vite par un joueur plus intelligent.

fulah17

???... On aurait du vendre RVP quand il a été accusé de viol aussi?...

DiosBergkamp

Bof cette histoire ça pue le mensonge, et puis vendre un de nos meilleurs joueurs, non merci.

Bouligoal

Nono était ironique les gars ! :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono


FISS89240


Billy_7

^^ donc il faut trouver un milieu défensif de sa trempe maintenant! ...
Non mais sinon en Afrique tout est prétexte à soutirer de l'argent à ceux qui en ont. Et j'ai énormément d'affection pour ce continent. Mais c'est un fait avéré!:(
Statistiquement le Cameroun est dans le top 10 des pays les plus corrompu du monde!
Donc grosse Intox ou pire grosse machination ....
-- In Arsène We Trust --

«L'essentiel dans le foot ce n'est pas d'avoir les 11 meilleurs mais le meilleur 11»

Skoxy

Citation de: Billy_7^^ donc il faut trouver un milieu défensif de sa trempe maintenant! ...
non,on a Frimpong :up::strong:

Gunnerski

Mister Song a une nouvelle coupe :

Bouligoal

C'est toujours mieux que ces derniers mois ! :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

carub

Bon je viens de lire que Song a pris 3 matchs de suspension suite à son envie de prendre Barton pour un tapis, les bonnes nouvelles s'enchainent du côté de Londres!

Nono

Mérité malheureusement.

MattHENRY

On avait vraiment pas besoin de ça...
Déjà que le début de saison est très compliqué nous voilà maintenant en plus bien affaiblis !

TheArmoury

C'est dingue d'avoir deux joueurs dans le même match qui font une faute professionnel ! J'espère qu'Arsène va leur faire la morale mais j'en doute ! Merde on a effectif super limité et ces deux idiots pensent qu'à leur petite personne en voulant se venger ! Ils nous mettent dans une sacré difficulté :down:

A10GunnerFan

J'éspère que Wishere sera de retour la semaine prochaine sinon on jouera sans MDC :look:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Nono

Frimpong...