Arsenal Supporter Club France

Alex Song

Démarré par Vince, 16-05-2008, 15:54:51

« précédent - suivant »

Roger

Citation de: DiosBergkampEn première mi-temps il a ratissé quand même beaucoup de ballons.
Mais il jouait trop trop trop haut !!!
Pire, en fin de matchs, Nasri jouait devant la défense et lui en 10 !
+1

gunner4life

il fait ce qu'il veut sur le terrain, arsène faut le recadrer d'urgence

gunner597

en ce moment il a tendance a s'enflammer et partir dans des raids de N10

darren

Je  sais qu'il souhaite marquer  plus de buts cette saison, comme il l'a déclaré en début de saison, mais là, je trouve qu'il délaisse un peu trop son boulot défensif pour   faire son Maradona, cette attitude déséquilibre complètement l'équipe, et  expose notre défense. :(
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheInvincibles

+1 Il me fait peur Song, je sais pas si c'est une consigne de Wenger, mais laisser seul Wilshere à la récupération c'est difficile, contre Birmingham City sa va encore, mais contre les plus gros calibre il faudra qu'il reste à son poste !

we are the Arsenal !

C vrai que part moment il joue trop haut Song :wtf: surtout en première mi-temps. Mais en deuxième mi-temps il a retrouvé ses esprits, Wenger a du lui dire à la mi-temps que c'était lui notre MDF :lol:

clarck59

Si il se concentrait plus sur son rôle de mdf, je pense que ça stabiliserait plus la défense et qu'on encaisserait moins de buts.
Il a tendance à monter plus souvent sachant que Wilshere peut le couvrir, mais je préfère qu'il se concentre sur son principal travail :look:

Bouligoal

J'ai l'impression que ces derniers temps, inconsciemment, Song prend un peu la grosse tête.
Ca se traduit par un excès de confiance dans le jeu et un trop plein d'assurance qui le fait être moins rigoureux dans le placement ... :look:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

thegunners31

Il veut marquer plus pour gagner plus :D

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

we are the Arsenal !

Énorme deuxième-temps de Song faut dire :up::respect:

Nono

Mouais, son but sauve sa prestation, à toujours vouloir jouer trop haut, il est moins bon défensivement.

we are the Arsenal !

En première mi-temps oui mais en deuxième il a su être bon offensivement et défensivement, il a gagné pas mal de duel en deuxième mi-temps ;)

TITI N°1

BELLE 2eme mi-temps en effet :up:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Thearsenal

Il m'a énervé en première mi temps, mais en seconde, il m'a juste laissé bouche bée, il est quand même extrêmement bon quand il le veut ce con!
Victoria Concordia Crescit

gunner4life

il joue moins défensif que l'année dernière, bizarre

clarck59

Il a fait une bonne 2ème mi-temps.
J'ai peur qu'à force de marquer, il joue encore plus haut qu'il ne le fait en ce moment :P

Vince

serwal

[large]Sur sa coiffure, il déclare[/large]:

\"J'étais à la maison et ma femme m'a dit : 'Tu dois changer car quand je regarde les matchs, je vois trop de joueurs avec des dreadlocks, tu dois changer'. Et j'étais d'accord. C'est pourquoi j'ai opté pour quelque chose de différent.

Je l'aime bien (sa nouvelle coiffure), mais je veux revenir à mes dreadlocks parce que c'est moi, les dreadlocks, bien que je voulais quelque chose de nouveau.

Je suis très heureux, c'est bien de changer, j'aimerai recommencer, mais je veux revenir à mes dreadlocks car c'est moi, ma personnalité.\"

Bouligoal

Ca ne me surprend pas cette couleur horrible quand je vois la couleur qu'il a choisi pour sa bagnole ! :wtf:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheInvincibles

Citation de: BouligoalCa ne me surprend pas cette couleur horrible quand je vois la couleur qu'il a choisi pour sa bagnole ! :wtf:
Quelle couleur?

Bouligoal

Citation de: TheInvincibles
Citation de: BouligoalCa ne me surprend pas cette couleur horrible quand je vois la couleur qu'il a choisi pour sa bagnole ! :wtf:
Quelle couleur?
Un orange fluo mélangé avec du noir ... :boring:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheInvincibles

Citation de: Bouligoal
Citation de: TheInvincibles
Quelle couleur?
Un orange fluo mélangé avec du noir ... :boring:
:lol::lol: sa me rappelle le jour où j'ai vu une Lamborghini Orange Fluo :wtf::wtf: Mais sa m'étonne pas trop de lui :lol:

Vince

Alexandre Dimitri Song Billong!!!
Plays the holding role
scores the occasional goal
:strong:

we are the Arsenal !

Ils sont légèrement bourré les mecs qui chantent :lol:

verokiss14

Citation de: we are the Arsenal !Ils sont légèrement bourré les mecs qui chantent :lol:
Arrête t'exagères!! Ca s'entend à peine! :P
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

gunner597

malgrés son but j'espére qu'AW va le recadrer il a tendance cette saison a monter trop souvent et laissé l'autre milieu tout seul

darren

Citation de: gunner597malgrés son but j'espére qu'AW va le recadrer il a tendance cette saison a monter trop souvent et laissé l'autre milieu tout seul
Arsene n'est pas loin de penser la même chose:  Il aime aller de l'avant, même si je pense qu'il y va trop parfois pour un milieu défensif! Mais ça fait partie de notre jeu aussi extrait de la conference d'après match traduit par Vince, je pense qu'il faut qu'il arrive à trouver un dosage parfait, entres ses montées et le travail defensif.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

BBPassport

D'accord avec vous, mais pour le moment il nous ramène les 3 points.
Blackberry User

DiosBergkamp

Il a un physique formidable. Sur son but, c' est lui qui fait l' effort, il transmet à Clichy et court jusqu' à la surface de réparation et a encore la lucidité pour couper la trajectoire du ballon !
Tout le match il a enchaîné les montés/descentes, il est clairement au dessus physiquement. C' est peut-être aussi pour ça qu' il \"s' ennuie\" à ne faire que défendre.

gunner4life

il marque encore c'est bien mais heureusement qu'en face c'était west ham et qu'ils sont assez mauvais offensivement mais attention aux grosses équipes qui savent se projeter rapidement vers l'avant car à arsenal on n'a pas de puyol pour défendre derrière. On verra bien mais il ne doit pas oublier que son rôle premier c'est défendre après s'il peut aller vers l'avant sans mettre en danger l'équipe c'est parfait. Sinon il a un gros physique, c'est impressionnant