Arsenal Supporter Club France

Alex Song

Démarré par Vince, 16-05-2008, 15:54:51

« précédent - suivant »

clarck59

Citation de: TheInvincibles
Citation de: clarck59
Citation de: RVP_11Je l'ai pas trouvé très bon moi. Surtout en première mi-temps ! Il nous a habitué à mieux donc pour cela que dés qu'il baisse un peu de régime, ça se voit tout de suite ^^
C'est vrai qu'il a pas été très en réussite en 1ère période, mais ça reste du costaud et il s'est bien repris ensuite.
Comme tu dis, on a été habitué à mieux donc dès qu'il y a quelques déchets, on s'en aperçoit tout de suite :D
Moi je l'ai trouvé bon à la récupération, comme à son habitude, par contre c'est niveau transmission qu'il avait un peu plus de mal.
Oui, c'est au niveau des passes qu'il y a eu quelques déchets, mais vraiment rien de bien grave :)

Vince

Citation de: samihtres bon match de songuku
Il est en mode super guerrier en ce moment :P

Vince

Nono

Pas très intelligent Song aujourd'hui.

RedArmy

Ca lui pendait au nez le rouge... trop de fautes idiotes au milieu!!!

Sheridan

C'est clair.

Je sais même pas pourquoi il a continé de jouer ainsi. Ca a coûté cher à l'équipe cette expulsion.

Et dire qu'il va falloir le remplacer au prochain match.

Vince

Les cartons qu'il a pris, nos adversaire font les mêmes sans rien prendre donc c'est très frustrant encore une fois. Même si il aurait du faire attention, mais Malbranque joue bien le coup sur le second.

Skoxy

Citation de: SheridanC'est clair.

Je sais même pas pourquoi il a continé de jouer ainsi. Ca a coûté cher à l'équipe cette expulsion.

le prochain match c'est en Carling Cup Vs tottenshit,même s'il n'avait pas pris le rouge,il n'aurai surement pas jouer ;)

mais j'ai l'impression qu'il n'est pas aussi bon avec Wilshere à ses côté

gunner597

Citation de: Skoxy
Citation de: SheridanC'est clair.

le prochain match c'est en Carling Cup Vs tottenshit,même s'il n'avait pas pris le rouge,il n'aurai surement pas jouer ;)

mais j'ai l'impression qu'il n'est pas aussi bon avec Wilshere à ses côté
pour moi Wilshere est un vrai joueur offensif je comprend q'AW le met a cette position mais je trouve qu'il n'est pas tout a fait l'aise (du style roulette dans camp) mais bon Alex aurait du etre plus calme aujourd'hui

fabrice17

un carton severe, une faute a la con, et un rouge a l'arrivee :grrrrr:

gunners_dz

C'est un peu ca faute aussi ce match nul :(

Skoxy

2 matchs décevants de sa part :shrug:
pour moi,c'est le pire gunner aujourd'hui :down:

Thearsenal

Bah pas du tout pour moi. T'as vu les matchs de Sagna et Almunia?
Victoria Concordia Crescit

Steve

Je l'ai pas trouvé dégueulasse..

groganga

Moi je ne l'ai pas trouvé très bon aujourd'hui, il jouait TROP haut. Et quand ce n'était pas le cas, ce n'était pas toujours bon...Mais pas le pire Gunner, quand même. Sagna a fait un match bien plus merdique, y a aussi Almunia et la charnière Koslatchi qui ne m'a pas tellement plut sur ce match
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five

49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

gunner597

Citation de: SteveJe l'ai pas trouvé dégueulasse..
moi non plus il a perdu quelques ballons mais il s'est battu a un moment il perforé le milieu adverse il était au début et a la fin des actions

TheMerse

Il n'était effectivement pas parmi les pires !

Symon

moi je trouve qu'il veut en faire trop...qu'il se contente de son role defensif

Skoxy

si on été fébrile derrière,c'est en grande partie à cause de lui,il nous a habitué à bien meilleur

Symon

moi je trouve qu'il veut en faire trop...qu'il se contente de son role defensif

Gunnerski

+1. Depuis son but, il en veut plus.

thegunners31

Il veut jouer plus haut pour marquer et après il fait des fautes idiotes quand il faut redescendre sur les contres :rouge:
Joue à ton post Alex :sad:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Skoxy

il enchaine les mauvais matchs en ce moment :boring:

gunner597

Citation de: Skoxyil enchaine les mauvais matchs en ce moment :boring:
j'ai l'ai pas trouvé mauvais  il a bouché les trous mais face a Essien et Ramires c'était difficile

TITI N°1

il est ou le SONG de l'an passé ??? :look::grrrrr:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Symon

c'est clair,qu'il arrete de faire de la merde :rouge: :rouge: :rouge: :rouge:

Symon

Citation de: gunner597
Citation de: Skoxyil enchaine les mauvais matchs en ce moment :boring:
j'ai l'ai pas trouvé mauvais  il a bouché les trous mais face a Essien et Ramires c'était difficile
justement il avait qu'a se contenter du role defensif il fait chier

fabrice17

tres en dessous de ses possibilités !!!!! :/

clarck59

Il joue beaucoup plus offensif que la saison dernière, et dans ce cas, il est difficile de remplir son rôle de mdf correctement.

DiosBergkamp

En première mi-temps il a ratissé quand même beaucoup de ballons.
Mais il jouait trop trop trop haut !!!
Pire, en fin de matchs, Nasri jouait devant la défense et lui en 10 !