Arsenal Supporter Club France

Alex Song

Démarré par Vince, 16-05-2008, 15:54:51

« précédent - suivant »

Nono

Le Guen ne l'aime pas, rien d'étonnant.

adam

C'est pu Leguen l'entraineur du cameroun.

MikArsha

Citation de: NonoLe Guen ne l'aime pas, rien d'étonnant.
T'as loupé un chapitre toi :lol: :G007:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)

13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TheInvincibles

Citation de: gunner4lifeça doit être un pari perdu :lol:
:lol::lol: Je mettais la même chose quand je l'ai vu. Au début je pensais même qu'on avait un joueur secret :lol:

Robert P.

Donc personne a de news...

Espérons que ce n est rien,mais ce qui m étonne c est  que tout les autres sont la (a part le gardien,également pour blessure)...:roll:

Ou alors,la peur de ce faire chambrer part ces compatriotes a cause de sa nouvelle coupe.....:lmao::lmao:

Nono

Citation de: adamC'est pu Leguen l'entraineur du cameroun.
Putain, c'est vrai, je fatigue moi.

Vince

On en parle pas beaucoup mais ce joueur est monstrueux. Et pourtant dieux sait qu'on l'a critiqué il y a 2 saisons. Il récupère les ballons tellement facilement, et balle au pied il a énormément progressé, il fait tout les bons choix. Pour moi c'est pas loin d'être le meilleur milieu défensif de Premier League.

gunner597

y a 2 ans je me demandais ce qu'il faisait chez nous mainteant c'est vrai qu'il est énorme !
meilleur milieu défensif ouais Essien est pas mal aussi quand il joue a ce poste

Vince

[large]Song - On peut se battre quand c'est nécessaire[/large]

\"A Blackburn, on sait ce qu'il s'est passé la saison dernière. Quand on va dans des endroits comme ça on sait que ce sera très dur, on sait que l'on doit se battre et on a montré du caractère. On sait que Bolton a le même style que Blackburn. A domicile, on sait que l'on doit jouer sur nos forces, faire circuler le ballon, le passer et ensuite personne ne peut nous retenir quand on joue à notre meilleur. C'est pour ça que tout le monde était content.

Quand on joue à domicile, ce n'est ps aussi dur qu'à l'extérieur parce que l'on a plus d'espaces et quand on joue à l'extérieur, l'équipe veux garder le ballon et se battre. Je pense qu'on a très bien joué à Blackburn il y a 2 semaines et contre Bolton c'était pareil, maintenant on a appris de ces matchs pour l'avenir. Pour Arsenal, avec notre style on doit garder le ballon et jouer. Maintenant on sait que l'on peut aussi aller dans n'importe quel stade et être prêt à se battre. On peut se battre quand c'est nécessaire et jouer du bon football quand on en a l'occasion.

Bien sûr, c'est une très bonne chose pour nous [de gagner malgré les blessés]. On a vu les joueurs qui sont restés sur le banc aujourd'hui et c'est très bon pour nous, ça montre que l'on a de la qualité en plus des joueurs absent pour blessure.\"

we are the Arsenal !

Lui c le guerrier de l'équipe!! We've Got Only One Song :D:strong:

gunners62

un monstre devenue grand :strong:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

DiosBergkamp

Le nombre de ballons qu' il récupère :respect:
Sur son but c' est lui à la récupération d' ailleurs !

Et c' est oufissime comme il a gagné en vivacité ! Que ce soit sur son but, ses enchainements ou son pressing, ça change de celui qu' on appelait l' escargot :wtf:

Koorno

C'est la première fois que je vois un joueur progresser autant.
Tant mieux parce qu'il devient vraiment énorme.

TheArmoury

Pareil que toi ! J'aurais jamais parié un seul centime si on m'aurait dit qu'il atteindrait un tel niveau ... surtout techniquement et dans sa vision de jeu : incroyable !

C'est comme si qu'Eboué devenait du jour au lendemain un très bon frappeur :green:

groganga

Prochain objectif : le garder ! ;)
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five

49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Gunnerski

Ça ne sera pas dur. :shrug:

groganga

Si le Barça, par exemple, lui propose un contrat juteux et lui promet plein de titres.....faudra être fort pour résister à la tentation.
Also known as Mr.16.5...

49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Gunnerski

Aucun problème.
Arsenal est sa maison, il le dit souvent. Je me fais aucun souci quant à son avenir sous le maillot des gunners.

gunners_dz

Je disais ça aussi de Kolo Touré résultat il est a Shity

clarck59

Son but est tout simplement splendide :strong::respect::respect:.
Dommage que la coupe de cheveu ne suit pas avec son talent :P

Skoxy

Citation de: grogangaSi le Barça, par exemple, lui propose un contrat juteux et lui promet plein de titres.....faudra être fort pour résister à la tentation.
il y a 6mois je crois,il a déclaré qu'il ne quitterai pas Arsenal même pour le Barça :love:
mais les déclarations des joueurs de nos jours... :roll:

groganga

Citation de: Skoxy
Citation de: grogangaSi le Barça, par exemple, lui propose un contrat juteux et lui promet plein de titres.....faudra être fort pour résister à la tentation.
il y a 6mois je crois,il a déclaré qu'il ne quitterai pas Arsenal même pour le Barça :love:
mais les déclarations des joueurs de nos jours... :roll:
Attends, j'appelle Titi Henry, il pourra lui donner quelques conseils pour ces situations-là ! :green:
Also known as Mr.16.5...

samih

tres bon match de songuku

Just Gunner

TheArmoury

Je l'ai pas trouvé très bon moi. Surtout en première mi-temps ! Il nous a habitué à mieux donc pour cela que dés qu'il baisse un peu de régime, ça se voit tout de suite ^^

gunners_dz

Peut être mais ce n'était pas son plus mauvais match un bon match avec quelques déchets :)

Skoxy

je l'ai trouvé plus offensive donc oui moins bon défensivement,il voulait surement marquer un autre but :green:

gunner597

Il a assuré la 1ere MT était moyenne sa 2nde mi temps était bien meilleur

gooners14

c'était pas le foudre de guerre en face donc n'attendez pas qu'il vous éblouisse à chaque fois dans ce genre de match!

clarck59

Citation de: RVP_11Je l'ai pas trouvé très bon moi. Surtout en première mi-temps ! Il nous a habitué à mieux donc pour cela que dés qu'il baisse un peu de régime, ça se voit tout de suite ^^
C'est vrai qu'il a pas été très en réussite en 1ère période, mais ça reste du costaud et il s'est bien repris ensuite.
Comme tu dis, on a été habitué à mieux donc dès qu'il y a quelques déchets, on s'en aperçoit tout de suite :D

TheInvincibles

Citation de: clarck59
Citation de: RVP_11Je l'ai pas trouvé très bon moi. Surtout en première mi-temps ! Il nous a habitué à mieux donc pour cela que dés qu'il baisse un peu de régime, ça se voit tout de suite ^^
C'est vrai qu'il a pas été très en réussite en 1ère période, mais ça reste du costaud et il s'est bien repris ensuite.
Comme tu dis, on a été habitué à mieux donc dès qu'il y a quelques déchets, on s'en aperçoit tout de suite :D
Moi je l'ai trouvé bon à la récupération, comme à son habitude, par contre c'est niveau transmission qu'il avait un peu plus de mal.