Arsenal Supporter Club France

Alex Song

Démarré par Vince, 16-05-2008, 15:54:51

« précédent - suivant »

verokiss14

Citation de: gunner597
Citation de: verokiss14
Citation de: BouligoalA parce que l'offre était réelle ? Le sketch ... :lol:
Oui il faut être culotté pour faire une offre pareille! A croire qu'ils ont jamais vu un de ses matchs! :wtf:
il se rappelle de Song d'y a 2 ans
Ouais ça doit être ça! :lol:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Skoxy

si c'est le cas,ils sont vraiment incompétents

DiosBergkamp

Je pense aussi à un truc de ce genre. Ils ont envoyé un émissaire à pied qui a mis 2 ans pour rejoidnre Londres.

serwal

[large]Songuku: je dois beaucoup au Boss[/large]

\"Cette saison on a perdu beaucoup de joueusr dû à des blessures, de très bons joueurs. C'est très difficile quand vous perdez tant de joueurs, mais j'espère que la prochaine saison nous n'aurons plus de blessure. Je pense que si on a tout les joueurs valides on sera une équipe différente.

\"Tout le monde veut jouer les gros matchs, je pense que pour la saison prochaine nous serons prêts.

\"Tout le monde peut voir que j'ai progressé en tant que joueur. Ils peuvent voir que je suis plus confiant et les autres joueurs ont plus confiance en moi. C'est pourquoi j'essaye juste de faire de mon mieux à tous les matchs.

\"Je voudrais aussi dire merci au Boss car il m'a donné beaucoup de crédit, c'est pourquoi aujourd'hui je suis très heureux.\"

adam

Oui mais trop de confiance en soi peut faire perdre des ballons dangereux au milieu de terrain comme ta l'habitude Song. :green:

Bouligoal

Citation de: serwal\" C'est très difficile quand vous perdez tant de joueurs, mais j'espère que la prochaine saison nous n'aurons plus de blessure. Je pense que si on a tout les joueurs valides on sera une équipe différente.\"
Le discours classique qu'ils nous rabachent chaque avant-saison depuis 3 ans maintenant ! :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

verokiss14

Citation de: Bouligoal
Citation de: serwal\" C'est très difficile quand vous perdez tant de joueurs, mais j'espère que la prochaine saison nous n'aurons plus de blessure. Je pense que si on a tout les joueurs valides on sera une équipe différente.\"
Le discours classique qu'ils nous rabachent chaque avant-saison depuis 3 ans maintenant ! :green:
C'est vrai que c'est un air de déjà vu.
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

clarck59

Oui, mais cette année sera la bonne :P

A10GunnerFan

Citation de: clarck59
Ca aussi ça ressort chaque saison :lol:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Bouligoal

Citation de: A10GunnerFan
Citation de: clarck59
Citation de: BouligoalLe discours classique qu'ils nous rabachent chaque avant-saison depuis 3 ans maintenant ! :green:
Ca aussi ça ressort chaque saison :lol:
J'allais le dire ! C'est aussi le post que l'on me donne en réponse chaque saison ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunners_dz

serwal

[img align=c]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/jul_10/gun__1277997651_song.jpg[/img]

[large]Song: Olympique Lyonnais montre la progression française[/large]

\"La saison dernière, nous avons vu l'Olympique Lyonnais atteint la demi-finale de la Champions League, ce qui est très bon pour le football français C'était la première fois depuis bien longtemps qu'une équipe française n'avait atteint jusqu'ici dans la Ligue des Champions, ce qui montre que la progression récente de la ligue française.

Même si Arsenal ne joue pas contre l'Olympique Lyonnais, nous sommes tous impatients de les voir à l'Emirates Stadium.

Olympique Lyonnais ont une des meilleures équipes en France et a prouvé ce une bonne équipe avec leurs performances en Champions League la saison dernière. Je suis impatient de regarder comment l'Olympique Lyonnais joue contre l'AC Milan et le Celtic.

Bien sûr, nous sommes impatients de jouer d l'AC Milan et le Celtic à l'Emirates Cup. Tout le monde connait Milan ils sont un grand club et une grande équipe. Celtic aussi ,je pense que ce sera un défi très bon pour nous devant une grande foule.

L'Emirates Cup est un tournoi toujours très forte, Cette année n'est pas différente avec l'Olympique Lyonnais, l'AC Milan et le Celtic participe.

Lorsque vous jouez à l'Emirates Cup vous voulez juste de gagner parce que nous sommes à la maison, et c'est la meilleure façon de commencer la saison.

Nous jouons contre des équipes très bonne et les matchs seront très compétitifs et et en plus de jouer devant de nombreux supporters à l'Emirates Stadium.\"

Vince

:lol:
référence au podcast It's Up for Grabs Now, d'Alan Davies :up:

Vince

ça doit peser une tonne ce qu'il a sur la tête :wtf:

clarck59

Et ce qui a dans le ..... ca doit peser combien tu crois :lol::P

serwal

gunner597

c'est moche mais d'une force :lmao: j'espéére que quelqu'un dans le vestiaire va lui dire

Shapeshifter

Bah y a son père/oncle/grand père/frère rigobert song qui avait fait la même ces derniers temps, c'est peut être un délire entre camerounais.
Shapeshifter -

gunner597

Citation de: ShapeshifterBah y a son père/oncle/grand père/frère rigobert song qui avait fait la même ces derniers temps, c'est peut être un délire entre camerounais.
oauis mais c'est quand moche quand meme :lol:

Gunnerski

Citation de: gunner597c'est moche mais d'une force :lmao: j'espéére que quelqu'un dans le vestiaire va lui dire
C'est pas Sagna qui va lui dire ^^

gunner4life

il a l'air con avec cette couleur

we are the Arsenal !

J'étais mort de rire quand je l'ai vu avec sa couleur :wtf: C'est même plus blond ça a viré au gris carrément :lol:

verokiss14

Les commentateurs de canal+ se moquaient en disant qu'il devait avoir le même coiffeur que darren tulett (qui lui aussi est devenu blond platine)! :lmao:

gunner4life

ça doit être un pari perdu :lol:

Robert P.

pas possible autrement,personne ne voudrait se balader avec 1 tête pareil...:lmao::lmao:
A moins que ca ne soit pour déconcentrer  l adversaire...   :green:

samih

Citation de: Robert P.pas possible autrement,personne ne voudrait se balader avec 1 tête pareil...:lmao::lmao:
A moins que ca ne soit pour déconcentrer  l adversaire...   :green:
:lmao::lmao::lmao:

c est surement ca  :green::green::green:

Just Gunner

Robert P.

Quelqu' un est au courant d une blessure de Song ??

Je viens de lire dans \"L expresse\" (journal Mauritien),que en vue des qualifications de la CAN,le Cameroun va affronter Maurice sans le milieu d Arsenal pour cause de blessure,alors que le reste de l équipe et quasi au complet ??

Moi qui hésitais a y allé pour voir le \"blondin' et essayé de lui faire signer mon maillot... :sad:

TITI N°1

oh ca m'etonnerais pas au vu ou vont les choses on va de nouveau se retrouver avec 11 blessés comme l'an passé mais la c'est encore plus fort car c'est des le debut de saison :grrrrr::grrrrr:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner4life

blessure diplomatique ?

gunner597

Citation de: gunner4lifeblessure diplomatique ?
je pense le cameroun n'a pas besoin de lui pour gagner