Arsenal Supporter Club France

Alex Song

Démarré par Vince, 16-05-2008, 15:54:51

« précédent - suivant »

Taz

CiterBarcelona midfielder Alex Song claims former boss Arsene Wenger was like a father to him at Arsenal.

\"I am who I am thanks to him,\" he told Barca Magazine.

\"When I came to England, he was a big help to me. I was very young, just 17, not 25 like I am now. Wenger was like a father to me.

\"It was very hard for me at first because I had left my family behind in France, and so he treated me like a son.

\"I have a great relationship with Wenger. I want to thank him for believing in me. I want to give him back everything he gave me I'm sure he's happy to see where I am now and the kind of player I have become.\"
il avait déjà ce même genre de discours en Angleterre mais la je vois pas comment il peut rendre à wenger tout ce qu'il lui à apporté .... certainement pas en devenant bon pour un autre club en tout cas !
Only One Arsenal ! ! ! 


fabrice17


Atys

ouais c'est un peu facile ...

Vince

On parle déjà d'un départ pour l'été prochain, pour celui qui a été élu 2nde pire recrue de la saison en Espagne après Lucas Modric. Le PSG serait intéressé.

gunners62

pas contre un retour :shrug:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Atys

come back at home ...

groganga

Bien fait pour sa gueule !
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

gunner4life

bein alors ???? le zidane camerounais ne réussit pas à prendre la place de busquets ou xavi ???? qu'est ce qu'il croyait lui ??? encore un footballeur qui a 2 neurones. PAs grave il gagnera plus au PSG sur le banc

captainFABREGAS

Vous croyez qu'ils ont mis 19M € pour le laisser partir 1 an plus tard ?! :lmao:

Vince

Citation de: captainFABREGASVous croyez qu'ils ont mis 19M € pour le laisser partir 1 an plus tard ?! :lmao:
Ils ont bien recruté Hleb 17M€ pour le laisser partir 1 an plus tard :na:

gunner597

Citation de: Vince
Citation de: captainFABREGASVous croyez qu'ils ont mis 19M € pour le laisser partir 1 an plus tard ?! :lmao:
Ils ont bien recruté Hleb 17M€ pour le laisser partir 1 an plus tard :na:
ou Zlatan 50M€+Eto'o

captainFABREGAS

oui mais Song c'est devenu leur nouveau couteau suisse.....leur bouche-troue en faite. :P
Mais sincèrement, je n'y crois pas 1 seconde :lass:

groganga

Il a joué 10 matchs depuis son arrivée, n'est-ce pas ? :lmao:
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Bouligoal

J'ai envie de dire \"bien fait pour ta gueule\" :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunners_dz

Ça serais bien de le récupéré la saison prochaine pour 8m€ :)

gunner4life

Non merci qu'il aille en Russie ou au PSG prendre du fric en se faisant chier sur le terrain.

Nytak

Pareil, j'en veux pas.
Qu'il cire le banc et que la presse se moque de lui xD

Taz

ça lui apprendra à partir d'un club ou il était une idole !
:fight:
Only One Arsenal ! ! ! 


Atys

ouais en attendant moi si par miracle on me disait RVP Fabregas et Song reviennent ....je ferais pas forcément la gueule :P

FRANCOIS

Fabregas c' est le joueur qui malgrès son départ est toujours le plus aimé car il est partit pour son club de coeur.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

gunners_dz

Citation de: NytakPareil, j'en veux pas.
Qu'il cire le banc et que la presse se moque de lui xD
On ne sais s'il est parti ou s'il a etait poussé a partir comme Vieira.

groganga

Citation de: gunners_dz
Citation de: NytakPareil, j'en veux pas.
Qu'il cire le banc et que la presse se moque de lui xD
On ne sais s'il est parti ou s'il a etait poussé a partir comme Vieira.
Jamie Senderson a dit qu'on lui avait retourné le cerveau. De plus, il se dit qu'il ne s'entendait pas avec Bould.
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

gunner597

il est titu ce soir (en coupe)

gunners_dz

Citation de: groganga
Citation de: gunners_dz
Citation de: NytakPareil, j'en veux pas.
Qu'il cire le banc et que la presse se moque de lui xD
On ne sais s'il est parti ou s'il a etait poussé a partir comme Vieira.
Jamie Senderson a dit qu'on lui avait retourné le cerveau. De plus, il se dit qu'il ne s'entendait pas avec Bould.
on as u le droit a pleins de rumeurs, on ne sera jamais pourquoi il est parti.

Nytak

Il n'a pas été titulaire en championnat depuis le 17 novembre et a joué 33 des 900 minutes possibles depuis.
Il sera content avec son \"titre\" de champion d'Espagne en fin d'année :lmao::lmao:

Gunnerski

Citation de: NytakIl n'a pas été titulaire en championnat depuis le 17 novembre et a joué 33 des 900 minutes possibles depuis.
Il sera content avec son \"titre\" de champion d'Espagne en fin d'année :lmao::lmao:
J'allais poster la stat. Elle m'a tué. :lol:

Cet été, il va être dégagé je-ne-sais-où. ^^

Nytak

Vu son salaire et son temps de jeu, ce sera dur ( le même problème que nous avec Arsha et Squillacci).

TheArmoury

Ce qui me dépasse, c'est comment le Barca gâche son argent ! Pourquoi dépenser 19M€ pour un joueur que tu n'utilises pas, autant faire monter un jeune, c'est pas ce qui manque chez eux. Il y a de sacré mystère dans certains transferts du Barca :|

Nytak

Le Barça est super mal géré niveau transfert. Suffit de voir le nombre d'attaquant à + de 30M qu'ils ont acheté pendant 4-5 ( 1/an). Tous revendu à perte.

gunners_dz

J'espère qu'on pourra le récupéré pour moins de 10m€