Arsenal Supporter Club France

Alex Song

Démarré par Vince, 16-05-2008, 15:54:51

« précédent - suivant »

Atys

Oui suis assez d'accord avec toi pour Song à priori on a pas grand chose à lui reprocher

gunners59

Song et Cesc je l'ai aimerais toujours ...
Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

Vince

Citation de: gunners59Song et Cesc je l'ai aimerais toujours ...
Plus que ta prof de français visiblement :P

Nytak

T'es méchant Vince :burns:

Roger

Ce qui est sûr c'est que sa prof de français ne doit pas beaucoup l'aimer.

Symon

Citation de: Vince
Citation de: gunners59Song et Cesc je l'ai aimerais toujours ...
Plus que ta prof de français visiblement :P
:lmao:

FRANCOIS

Citation de: RogerC'est pas parce qu'on les a vendu qu'on doit les oublier. Autant Nasri, VP etc je comprends, autant Song j'ai pas un amer souvenir et je suis content de le suivre.
Song et Fabregas je l' ai suit tout le temps mais moi maintenant je me dit que song n' est plus des n' autres et je regarde plutot les performance de nos joueurs actuel.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

gunners59

Citation de: Symon
Citation de: Vince
Citation de: gunners59Song et Cesc je l'ai aimerais toujours ...
Plus que ta prof de français visiblement :P
:lmao:
Ouh la vilaine faute ! je les * :lass:
Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

Gunnerski

Et aimerai* :P

gunners59

Joyeux anniversaire Alex ...
Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

RedArmy

Citation de: gunners59Joyeux anniversaire Alex ...
Mon cadeau d'anniversaire pour lui:




ahhh , non mince, il connait deja, vu qu'il y passe tout son temps...  :green:

Symon

je l'ai trouvé nul ce soir..enfin sur le résumé :green:

Vince

Selon Sid Lowe du Guardian, dans un article sur le match du Barça face à Seville, \"Alex Song jouait défenseur central mais apparemment personne ne l'avait prévenu. A chaque fois qu'on le regardait il était tout sauf là où il devait être.\"

gunner4life

bien fait pour sa gueule

Nytak

Ah ils ont remarqué que maintenant qu'il est jamais là ou il doit être?
Sont bon leur scout :)

Skoxy

Avec la blessure de Puyol,il sera surement aligner comme DC vs le Real madrid,j'ai hâte de voir le match :D

Son of a Gun

Citation de: SkoxyAvec la blessure de Puyol,il sera surement aligner comme DC vs le Real madrid,j'ai hâte de voir le match :D
Song en DC au Barça, j'avoue que c'est étonnant. Et pas très rassurant pour eux du coup.

Nytak

On a Squillacci en DC s'ils veulent :)

gunner4life

Dire que chez.nous il voulait jouer plus haut...la il joue plus bas mais pour plus de pognon. Volia la.difference

A10GunnerFan

Sur le banc hier. Quel désaveu, même avec les blessures de Piqué/Puyol, il n'a pas joué et c'est même Adriano qui a joué DC. Enorme pour les dirigeants, alors qu'il prônait sa ''polyvalence'' lors de sa signature, mais il y a bien qu'eux qui la voyaient :lmao:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner4life

Le bouffon !!!!!!

Son of a Gun

Citation de: A10GunnerFanSur le banc hier. Quel désaveu, même avec les blessures de Piqué/Puyol, il n'a pas joué et c'est même Adriano qui a joué DC. Enorme pour les dirigeants, alors qu'il prônait sa ''polyvalence'' lors de sa signature, mais il y a bien qu'eux qui la voyaient :lmao:
J'ajouterais même que lorsque Alves s'est blessé, je pensais voir passer adriano sur l'aile et Song rentrer en DC......Et la, c'est le drame. Vilanova fait rentrer....Montoya. MDR.

Bouligoal

Si seulement il pouvait connaître un destin à la Hleb ! :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Skoxy

Il n'a pas joué parce que Vilanova a préféré faire jouer des mecs avec l'expérience des \"Clasico\",même si ils étaient que des remplaçants avant et Song n'a pas rassuré lors des précédents matchs.

DiosBergkamp

De là à faire jouer Adriano en défense centrale ...

Symon

Citation de: DiosBergkampDe là à faire jouer Adriano en défense centrale ...
clairement!!je suis un peu fan d'adriano depuis de nombreuses années et jamais il n'a évolué stoppeur...de plus parler d'expérience et faire rentrer montoya :lol:

Taz

quel naz !! il va peut être gagner des titres mais sans avoir participé !
c'est moche :bed:
Only One Arsenal ! ! ! 


Jeoffrey

Citation de: Symon
Citation de: DiosBergkampDe là à faire jouer Adriano en défense centrale ...
clairement!!je suis un peu fan d'adriano depuis de nombreuses années et jamais il n'a évolué stoppeur...de plus parler d'expérience et faire rentrer montoya :lol:
:up:

Skoxy

Citation de: Symon
Citation de: DiosBergkampDe là à faire jouer Adriano en défense centrale ...
clairement!!je suis un peu fan d'adriano depuis de nombreuses années et jamais il n'a évolué stoppeur...de plus parler d'expérience et faire rentrer montoya :lol:
J'ai dit l'expérience du Clasico,ça inclue le fait de connaitre l'atmosphère,la rivalité,l'importance capitale de ce match.
même Mourinho a mit Ozil avec qui il ne s'entend plus à la place de Kaka qui a pourtant joué plus que Ozil depuis le début de saison ;)

TheArmoury

Juger si un joueur a fait le bon choix au bout de deux mois (même pas je crois) c'est ridicule. Oui je comprends que ça fasse plaisir à un certain nombre de voir un titulaire coulé en quittant le navire. On verra d'ici 2 saisons, les matchs qu'il aura joué, à quel poste il aura évolué etc.