Arsenal Supporter Club France

Alex Song

Démarré par Vince, 16-05-2008, 15:54:51

« précédent - suivant »

adam

Si il était pas un pilier, qui l'était à part RVP ?

TITI N°1

Citation de: VinceAu même titre que l'était Hleb, mais c'était pas un joueur dont on dépendait autant que Cesc ou RVP.
Pas un pilier :lmao:
quelle mauvaise foi :lmao:, un titulaire indiscutable qui à souvent tenu la baraque et qui à fait 99% des matchs d'arsenal depuis 3 ans, si lui c'est pas un pilier, y en à aucun à Arsenal, car même RVP n'a etait un pilier que cette année ou il à explosé ....!!

le nombre de fois ou il nous sauve la baraque défensivement
le nombre de fois qu'il fait la passe décisif qui améne un but importantissime
le nombre de fois ou il à etait monstrueux au milieu de terrain

On vient de perdre 2 joueurs de notre colonne vertébrale et ca c'est jamais bon.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

darren

Je comprends très bien Vince:
On était dépendant de Cesc pas de Adebayor
on était dépendant de RVP, pas Song
tu remplaces plus facilement Song que RVP
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TITI N°1

vous dites ca parce qu'un attaquant ou un meneur à un jeu plus pétillant et plus visible dans l'obsolue au niveau de la finition et de l'attaque, mais sans un joueur de l'ombre comme SONG tu récupére moins de ballons tu à plus de mal à avoir de l'impact et tu expose encore un peu plus ta défense, mais moi je veux bien si pour vous SONG est un joueur facile à remplacer :sorry:, moi je dis que se sera très compliqué de s'en passer, vous verrez ca très vite quand on va affronter des mecs physiques au milieu (déjà la semaine prochaine)  :lol:

PS: RVP à etait décisif en attaque, mais sans le SONG de la saison dernière on fini jamais à la 3eme place du championnat ... :sorry:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

darren

Si c'est juste le physique Diaby n'est pas une femelle non plus! ;)  plus sérieusement, j'ai toujours dit que Song allait finir derrière l'attaquant parce qu'il a de qualité offensive évidence! mais la, on se pose une question simple: quelle tactique de défense depuis le départ de Song,????
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TITI N°1

la tactique on pourra la savoir à la fin du mercato, si on recrute pas un MDF j'ai du mal à voir Arsenal concéder moins de but que l'an passé...!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

groganga

Citation de: darrenJe comprends très bien Vince:
On était dépendant de Cesc pas de Adebayor
on était dépendant de RVP, pas Song
tu remplaces plus facilement Song que RVP
Lors de la saison 2010/2011, on s'est bien débrouillé sans Cesc. Nasri et Song, entres beaucoup d'autres, ont très bien tiré l'équipe vers l'avant. Song faisait bien le taf défensivement et apportait beaucoup offensivement (premières actions qui me viennent à l'esprit là : Passe dess pour Chamakh contre les Wolves, de l'AILE DROITE. Buts contre Man City et Chelsea à l'entrée de la surface...). Sans le camerounais, van Persie, que dis-je, Arsenal n'aurait peut-être pas eu la saison qu'elle a eu. Et si tu veux revenir à l'époque d'Adébayor, ce dernier, en plus d'être un tueur devant le but, était très fort techniquement et décrochait souvent de son poste. On le voyait tantôt milieu, tantôt ailier, etc. Comme l'a souligné TITI, tu dis ça juste car ils plantaient (surtout pour VP) mais sans les autres, ils ne seraient rien.
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

darren

Tu melanges un peu tout! je ne doute pas de leur capacité footballistique,  c'est des bons joueurs ! mais il est plus facile de remplacer Song, (même en changeant uniquement la façon de jouer) que de remplacer RVP, parce que tout le système de jeu était construit autour et pour lui! Comme Fab était  la pièce maîtresse de notre système de jeu! dire cela ne veut aucun cas dire, que le reste de l'équipe est nulle!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner597

Citation de: TITI N°1la tactique on pourra la savoir à la fin du mercato, si on recrute pas un MDF j'ai du mal à voir Arsenal concéder moins de but que l'an passé...!
moi aussi .. on a enfin une défense centrale sans milieu défensif :bed:

DiosBergkamp

Notre défense sera t elle plus solide avec un Song bien souvent attaquant ou avec un mec moins physique (Arteta) mais plus intelligent dans le placement et plus sérieux défensivement ?

TheArmoury

On fera les comptes à la fin de la saison, la théorie c'est bien, mais la vérité du terrain c'est mieux. Song est sans doute remplaçable mais ce sera pas si évident, c'était tout de même un très bon joueur avec de grosse qualité physique/technique, un milieu très polyvalent, plutôt rare dans le football. Dans l'effectif, je ne vois que Wilshere capable de tenir le même rôle mais ne revient qu'en octobre après plus d'un an à l'infirmerie.

gunner597

Citation de: DiosBergkampNotre défense sera t elle plus solide avec un Song bien souvent attaquant ou avec un mec moins physique (Arteta) mais plus intelligent dans le placement et plus sérieux défensivement ?
c'est a voir mais j'ai hate de nous voir jouer contre City,Chelsea ou les gros matchs en CL sans milieu défensif .. parce uqe face a des petits et a domicile on peut jouer sans sinon on prendra des buts

Selon le twitter Jamie Sanderson,le club chercherait un milieu défensif

Vince

Alex Song (sur Twitter) - Je peux confirmer que je vais aller en Espagne jouer pour Barcelone. Ca a été une décision difficile à prendre pour moi et ma famille.
Tout ce que je peux dire maintenant c'est que je suis reconnaissant du soutien d'Arsenal ces 6 dernières année. Je ne serai rien sans vous tous!

arthur

Au moin il le reconais

hrithik

Au fait lorsque Wenger évoque le fait que c'était économiquement impossible de le garder, cela serait-il lié au fait que Song ait demandé une revalorisation salariale pour rester ?
Parce qu'avec 3 ans de contrat restant , il devait toucher combien? Peut être autant que Bendtner ou Denilson? £50k / semaine ?
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

darren

Cette histoire n'est pas très claire, on s'aura peut être un jour la vérité... ça reste une vraie énigme
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheArmoury

Citation de: hrithikAu fait lorsque Wenger évoque le fait que c'était économiquement impossible de le garder, cela serait-il lié au fait que Song ait demandé une revalorisation salariale pour rester ?
Parce qu'avec 3 ans de contrat restant , il devait toucher combien? Peut être autant que Bendtner ou Denilson? £50k / semaine ?
Non pas du tout, Song doit toucher pas plus de £50k ou £60k/w, il fait référence à l'indemnité de transfert, quand il dit que c'était économiquement impossible de le garder, il sait qu'il est de mauvaise foi, c'est de la com', car il a pas de bonne justification pour expliquer ce transfert.

DiosBergkamp

Je pense que Song à tout simplement fait le forcing pour partir et que c'est très compliqué de garder un joueur qui veut partir.

Skoxy

Citation de: DiosBergkampJe pense que Song à tout simplement fait le forcing pour partir et que c'est très compliqué de garder un joueur qui veut partir.
C'est vrai, comme Modric ou Tevez...

darren

Citation de: Skoxy
Citation de: DiosBergkampJe pense que Song à tout simplement fait le forcing pour partir et que c'est très compliqué de garder un joueur qui veut partir.
C'est vrai, comme Modric ou Tevez...
:lmao: :up: excellent!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

City a un milliardaire a sa tête et tottenham n'a pas.construit un niuveau stade avec ses propres liquidités....quand ce sera le cas vous pourrez nous comparer aux spurs

Symon

donc l'argent sert a rembourser le stade.

DiosBergkamp

Modric est pas allé au clash, je pense que Song y serait allé :shrug:
Quant à Tevez, c'est logique vu son prix d'achat qu'il n'ait pas été bradé. Mais on peut pas payer un mec tout en le regardant jouer au golf désolé on est à Arsenal.

hrithik

Qui joue au Golf et qui surtout était sensé ne plus jamais porté le maillot de Manchester City.
Résultat 1er match de la saison 2012-2013, Tevez est titulaire.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Nytak

Résultat il leur donne le titre en fin de saison.

DiosBergkamp

Tevez c'est un énorme joueur et effectivement je pense que sans lui le titre sera aller côté United.

hrithik

Je nie pas le fait qu'il soit un super joueur, tout le monde le sait.
Juste que c'est un mec qui a une mentalité de merde, qui fait ce qu'il veut et n'a rien d'un pro.
Titre ou pas, il n'y a vraiment aucune éthique dans ce club.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

TheArmoury

Modric est pas allé au clash, tu te fous de qui là Dios ? Il a refusé de s'entraîner pendant plusieurs jours, renseigne toi un peu ... Et Tevez normalement n'a pas dû être payer pendant son absence d'Angleterre vu qu'il n'était pas sur son lieu de travail et sans justification valable, je vois pas comment il aurait pu touché un salaire.

Symon

pour moi c'est surtout aguerro qui donne le titre a city.il a ete excellent toute l'annee juste une petite periode creuse mais bon.dzeko est toujours la non?il leur reste qui devant a part dzeko tevez et adebawhore?

Symon

je me souviendrais tjs,quand tevez est revenu en fin de saison derniere et qu'il a marque son premier but a son retour pour celebrer il avait mimer un swing de golf :lmao: si ca c'est pas du foutage de geule