Arsenal Supporter Club France

Alex Song

Démarré par Vince, 16-05-2008, 15:54:51

« précédent - suivant »

TITI N°1

Citation de: RVP_11En 2/3 jour on passe d'un joueur qui a la joie vie dans le groupe à un joueur au comportement détestable et qui a rendu la vie dur à Arsenal au point de le brader au Barca  ? Non désolé, mais là c'est trop gros, on a même pas essayé de le retenir, on l'a vendu pour renflouer les caisses, le joueur était pas contre d'aller au Barca, les 19M€ tombe à pic pour avoir un beau bilan financier d'ici quelques mois.

C'est juste une question d'argent ce transfert, ni plus ni moins. C'est si dur d'accepter qu'un club puisse prendre un joueur pour une \"marchandise\" ?
surtout que c'est pas une surprise on fait cela depuis plusieurs années, on vend pour acheter ou rembourser nos achats et se sera encore le cas cette année malheureusement...
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Arrêtez de parler de \"renflouer les caisses\" alors que vous essayer de faire croire que l'on vend nos joueurs pas assez cher, faut vous décider. Soit on est un Club qui cherche à gagner un maximum d'argent, soit on est un Club qui se débarrasse des joueurs qui ne veulent plus y jouer.

Après peut-être que dans d'autres Club le président aurait tout fait pour aller au bras de fer et le forcer de rester. A Arsenal c'est le manager qui décide de tout ça, donc peut-être que Wenger a tort de vendre les joueurs qui ne veulent plus jouer pour Arsenal. Mais il n'y a pas de grand méchant Board qui vend les joueurs pour se remplir les poches sans demander à Wenger. :lol:

TITI N°1

le pourquoi du comment on s'en branle, ce qu'on voit c'est qu'on vend nos meilleurs joueurs chaque année et qu'on investi toujours RIEN des caisses du club, forcement vu qu'on ne joue plus pour gagner des titres mais pour faire du pognon avant tout.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

arsenalwenger

si c'est comme ça moi je peux vous dire dejà les prochains joueurs que l'on va vendre :
fin 2012 :
van persie , song et peut être theo walcott

fin 2013 :
vermalen
 
fin 2014 :
cazorla et diaby si il ne se blesse pas

fin 2015 :
whilshere

voilà on sait à l'avance que nos meilleurs joueurs seront vendus donc pourquoi se casser le cul à demander des titres

la politique même du club est contradictoire on dit qu'on veut gagner des titres mais d'un autre côté on vend nos meilleurs joueurs

TheArmoury

On parle de renflouer les caisses par rapport à nos achats/ventes, ne dévie pas le débat pour contourner le sujet, ça marchera pas. On vend pas nos joueurs à des prix du marché au Barca, c'est un fait, vous pouvez faire votre prose si vous voulez, ça changera pas l'indemnité payé.

Quand on a sous-vendu Fabregas, l'excuse du club de coeur et que seul le Barca pouvait l'acheter fait que son prix n'a pas été si élevé. Pour Van Persie et Nasri, c'est l'excuse de la dernière année de contrat. Ok pour ces transferts ça se tient mais que je sache, Song avait 3 ans de contrat, il n'est pas catalan et a parfaitement travaillé en pré-saison.

Donc inutile de refaire l'histoire, là aucune excuse qui tienne, si on aurait voulu le garder, c'était pas bien compliqué et me dite pas que Song aurait boudé pendant un an, c'est dans son intérêt d'effectuer une nouvelle bonne saison chez nous.

darren

Voila, les conséquences dramatiques du transfert de RVP: Maintenant les joueurs savent qu'il suffit de tirer un peu la gueule, pisser dans son short pendant les séances d'entrainement, tout en murmurant le nom du club ou on souhaite aller pour que le club descende son froc!  surtout que là, le joueur avait encore 3 ans de contrat... il faut me trouver autre chose que le sois disant \" désir de song d'aller au barça\"
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

arsenalwenger

Gazidis le 6/06/2012 Les ambitions pour la saison 2012/13 ..
\"On veut gagner des titres majeurs, on veut gagner la Premier League. On veut rivaliser et gagner la Champion's League, c'est notre ambition.C'est ce qu'on prépare cet été et tout est orienté vers ces objectifs, c'est simple.\"


Résultat : on vend le meilleur attaquant de premier league et le meilleur milieu défensif d'arsenal depuis quelques années.

Gazidis est un homme doté d'un sens de l'humour assez fin

gunner4life

Citation de: gunner007Arsenal est devenu un club où les joueurs se révèlent puis quittent le club pour gonfler les rangs de grosses écuries européennes ET remporter des titres. L'équipe d'Arsène Wenger n'attire plus de gros joueurs seulement des jeunes en devenir ou moyens... C'est beau pour le football et son côté romantique mais dérisoire niveau palmarès : la fenêtre des trophées restent désespérément vide depuis 7 ans.
J'ai l'impression qu'arsene l'a compris depuis un an en recrutant moins de gamins et plus de joueurs de plus de 25 ans. Il est impossible de nos jours en tout cas a arsenal pour le moment de garder des jeunes très longtemps. Seul le barca y arrive actuellement parce qu'ils gagnent. Il faut qu'arsenal arrive a mélanger jeunes et joueurs p,us murs...et si possible britanniques pour éviter des départs trop réguliers vers l'Espagne.

hrithik

Citation de: TITI N°1si SONG c'etait mis d'accord avec le barca c'est parce qu'arsenal etait d'accord pour le vendre, un joueur sous contrat n'a pas le droit de discuter directement avec un autre club sans l'autorisation de son club actuel, donc Arsenal voulait le laisser partir quoi qu'il arrive mais c'est logique avec RVP+SONG on rembourse GIROUD+PODOLSKI+CAZORLA le mercato est donc terminé on va même faire un bénéf avec ce qu'il reste de ces transactions et la vente de Bendtner, Arshavin et Park.....

en conclusion un nouveau mercato ou on aura pas dépensé un sous ...!!
Son agent l'avait proposé à d'autres clubs bien avant qu'Arsène n'envisage de le vendre.
D'ailleurs c'est ce qui a précipité ce transfert. Je pense qu'avec les déception de l'année dernière, suivi par celle de Van Persie, Wenger ne veut plus revivre éternellement ce genre d'histoires.
Donc si un joueur a la tête ailleurs et n'est pas impliqué dans le club, alors il ne le gardera pas.
C'est une grosse perte pour le début de saison, personne peut le nier. L'indemnité de transfert n'est pas énorme vu la saison dont il sort. Mais Song n'est rien de plus qu'un bon joueur, et je pense que d'ici 6 mois, on l'aura tous oublier.
Lorsqu'il finira comme bouche trou dans 2 saison au Barça, puis signera à QPR, on en reparlera...
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

gunner4life

Citation de: arsenalwengerGazidis le 6/06/2012 Les ambitions pour la saison 2012/13 ..
\"On veut gagner des titres majeurs, on veut gagner la Premier League. On veut rivaliser et gagner la Champion's League, c'est notre ambition.C'est ce qu'on prépare cet été et tout est orienté vers ces objectifs, c'est simple.\"


Résultat : on vend le meilleur attaquant de premier league et le meilleur milieu défensif d'arsenal depuis quelques années.

Gazidis est un homme doté d'un sens de l'humour assez fin
Song le meilleur mdf d'arsenal depuis quelques annes.....c'te bonne blague. Il est un bon milieu mais pas un super mdf et encore moins le meilleur qu'arsenal ait connu depuis pas mal de temps, Silva, petit, flamini ou vieira c'étaient autre chose.

Vince

Si y'en a bien un qui détourne pas le sujet c'est bien moi :lol:
C'est le topic de Song et on parle de Gazidis et du Board.

Song a dit il y a quelques mois qu'il était dans le meilleur Club du monde et que jamais il n'irai au Barca. Il y a quelques semaines il a tout fait lui et son agent pour signer à Barcelone. Je sais que c'est difficile à admette mais c'est comme ça, Song en avait rien à foutre d'Arsenal, c'est un professionnel qui voit qu'il peut toucher plus et gagner plus de titre dans un grand Club comme Barcelone. Ce sont les vrais raisons de son départ, pas Gazidis ou le Board ou un quelconque complot anti-Wenger ou anti-Arsenal ou anti-fan d'Arsenal, etc ...

Je sais bien que ça fait mal à cul de perdre ses meilleurs joueurs, mais c'est le football actuel. C'est tellement plus simple d'imaginer des complots pour expliquer tout et n'importe quoi, plutôt que de voir la vérité en face. Si vous voulez on peut créer un topic complots où vous pourrez laisser parler votre imagination. Mais la vérité c'est que les joueurs peuvent toucher plus dans les plus grands Clubs au monde que sont Man Utd ou Barcelone (sans oublier les Clubs de multimilliardaires), Arsenal ne joue pas dans la même catégorie que ces Clubs la sur le plan financier.

Steve

Citation de: viper83Quand tu vois le prix d'un Javi martinez, Fellaini et j'en passe on se fait enfler ...
Des mecs comme de Jong (20M€), carrick a l'époque (27M€) , essien (38M€), Xabi Alonso (30M€), Yaya touré j'en parle même pas ...

Le poste de milieu def ou relayeur atteignent des prix de folie aussi ...
Merci viper pour ce rappel.. à en croire certains, 19M€ est un prix logique. Sans oublier que Song est polyvalent, 25m€ semblait être le minimum. Il voulait partir oui, tout comme Modric la saison passée, Ronaldo a mis du temps à partir aussi, ça ne les a pas empêchés de faire une belle saison. Ca irait si on avait un remplaçant, mais là on a aucune assurance.

hrithik

Faut arrêter avec sa polyvalence.
Combien de fois il a été bon en défense? Il n'était même pas capable de tenir son rôle défensif la saison dernière. Ils vont vite déjouer au Barça.
En tout cas il aura eu ce qu'il voulait. Toute la saison dernière il se l'ai joué ''Let me be the Pass-Master Even if I'm supposed to help the defense\" . Beaucoup de passe décisives, mais pour combien de rater et de but encaissé à cause de son placement?
Enfin bref, je ne veux pas passer mon temps à cracher sur lui car au final il aura été utile.
Mais lorsque je vois un joueur de cet accabit qui se la joue superstar et Arsenal n'est plus assez bien pour moi, ça me fait bien rire.

Ca démontre une nouvelle fois l'hypocrisie de ces joueurs qui un jour adule le club et l'amour qu'il lui porte, et le lendemain lui lâche un gros mollard en pleine tronche et oubli le passé.
J'ai hâte de voir la suite de la carrière de ce joueur, surtout après tout ce qu'il a déclaré ces 2 dernières années.

PS: Le dernier Camerounais du Barça c'était pas fait jeter comme un malpropre? Ah oui, et il s'appellait bien Eto'o, ça me revient...
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

gunner4life

Citation de: VinceSi y'en a bien un qui détourne pas le sujet c'est bien moi :lol:
C'est le topic de Song et on parle de Gazidis et du Board.

Song a dit il y a quelques mois qu'il était dans le meilleur Club du monde et que jamais il n'irai au Barca. Il y a quelques semaines il a tout fait lui et son agent pour signer à Barcelone. Je sais que c'est difficile à admette mais c'est comme ça, Song en avait rien à foutre d'Arsenal, c'est un professionnel qui voit qu'il peut toucher plus et gagner plus de titre dans un grand Club comme Barcelone. Ce sont les vrais raisons de son départ, pas Gazidis ou le Board ou un quelconque complot anti-Wenger ou anti-Arsenal ou anti-fan d'Arsenal, etc ...

Je sais bien que ça fait mal à cul de perdre ses meilleurs joueurs, mais c'est le football actuel. C'est tellement plus simple d'imaginer des complots pour expliquer tout et n'importe quoi, plutôt que de voir la vérité en face. Si vous voulez on peut créer un topic complots où vous pourrez laisser parler votre imagination. Mais la vérité c'est que les joueurs peuvent toucher plus dans les plus grands Clubs au monde que sont Man Utd ou Barcelone (sans oublier les Clubs de multimilliardaires), Arsenal ne joue pas dans la même catégorie que ces Clubs la sur le plan financier.
Tout a fait, quand aucun club ne s intéressait a lui, arsenal et wenger étaient tout pour lui....je me souviens d'une interview dans le mag d'arsenal ou il nous expliquait qu'il avait ete pris au piège dans une tempête de neige pour dire que ce club était tout pour lui....après une bonne saison il veut toucher plus au barca et gagner des titres même en étant sur le banc.....c'est sa vision pro tant mieux pour lui. J'espère que wenger va ouvrir les yeux sur les joueurs et arrêter de les prendre jeunes pour les couver et les mettre plus en concurrence quitte a leur foutre lers carrières en l'air.

TheArmoury

Song a dit qu'il n'irait jamais au Barca et Wenger il y a 3 jours, il a dit quoi ? Que c'était que des rumeurs de journalistes espagnols qui voulaient vendre du papier non ? C'est qui qui a dit que Nasri et Fabregas ne seront pas vendu dans le même mercato ? Donc bon si tu reproches aux joueurs de ne pas tenir leur parole, pourquoi tu fais pas ce reproche à Wenger et à Gazidis ? Bah oui hein le club est jamais responsable, il subit c'est bien connu. Les dirigeants ont droit de faire de la com' et pas les joueurs ? Donc les joueurs c'est le diable et les dirigeants les anges :lol:

Symon

je pense la meme chose que bcq ici...bref son vrai prix c'est qq millions en plus.il est pas irremplacable mais c'est pas en lachant tes meilleurs joueurs tous les ans que tu esperes gagner des titres.je sais pas a quoi joue le board mais la on est dans une spirale faut que cela s'arrete.si on continue a rien gagner d'autres auront des envies de depart et on continuera de rien gagner.c'est pas en depensant ZERO euros que l'on va se battir une equipe capable de gagner qq choses.ras le bol de ces radins ou egoistes je sais pas comment qualifier ces sois disant dirigeants.

darren

Citation de: VinceSi y'en a bien un qui détourne pas le sujet c'est bien moi :lol:
C'est le topic de Song et on parle de Gazidis et du Board.

Song a dit il y a quelques mois qu'il était dans le meilleur Club du monde et que jamais il n'irai au Barca. Il y a quelques semaines il a tout fait lui et son agent pour signer à Barcelone. Je sais que c'est difficile à admette mais c'est comme ça, Song en avait rien à foutre d'Arsenal, c'est un professionnel qui voit qu'il peut toucher plus et gagner plus de titre dans un grand Club comme Barcelone. Ce sont les vrais raisons de son départ, pas Gazidis ou le Board ou un quelconque complot anti-Wenger ou anti-Arsenal ou anti-fan d'Arsenal, etc ...

Je sais bien que ça fait mal à cul de perdre ses meilleurs joueurs, mais c'est le football actuel. C'est tellement plus simple d'imaginer des complots pour expliquer tout et n'importe quoi, plutôt que de voir la vérité en face. Si vous voulez on peut créer un topic complots où vous pourrez laisser parler votre imagination. Mais la vérité c'est que les joueurs peuvent toucher plus dans les plus grands Clubs au monde que sont Man Utd ou Barcelone (sans oublier les Clubs de multimilliardaires), Arsenal ne joue pas dans la même catégorie que ces Clubs la sur le plan financier.
Vince, tu compliques la chose pour rien!
Si a chaque fois que le joueur manifeste le désir de ne pas respecter son contrat (IL LUI RESTE 3ANS ), et que le club, en l'occurrence Arsène, signe le bon de sortie, on court vers la catastrophe, c'est un mauvais signal envoyé à tous les joueurs et les clubs qui rodent autour! Même Nicollin sait le faire, Lille est en train de faire avec Debuchy
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Steve

Citation de: hrithikFaut arrêter avec sa polyvalence.
Combien de fois il a été bon en défense? Il n'était même pas capable de tenir son rôle défensif la saison dernière. Ils vont vite déjouer au Barça.
En tout cas il aura eu ce qu'il voulait. Toute la saison dernière il se l'ai joué ''Let me be the Pass-Master Even if I'm supposed to help the defense\" . Beaucoup de passe décisives, mais pour combien de rater et de but encaissé à cause de son placement?
Enfin bref, je ne veux pas passer mon temps à cracher sur lui car au final il aura été utile.
Mais lorsque je vois un joueur de cet accabit qui se la joue superstar et Arsenal n'est plus assez bien pour moi, ça me fait bien rire.

Ca démontre une nouvelle fois l'hypocrisie de ces joueurs qui un jour adule le club et l'amour qu'il lui porte, et le lendemain lui lâche un gros mollard en pleine tronche et oubli le passé.
J'ai hâte de voir la suite de la carrière de ce joueur, surtout après tout ce qu'il a déclaré ces 2 dernières années.

PS: Le dernier Camerounais du Barça c'était pas fait jeter comme un malpropre? Ah oui, et il s'appellait bien Eto'o, ça me revient...
1er match en PL face à MU en tant que DC, et bon match. Il n'a pas la taille pour y jouer en PL mais en Liga il le pourra. C'est surtout sa qualité technique et son endurance qui l'ont fait monter d'un cran. Libre à toi de ne pas aimer son allant offensif, mais bon il a été notre milieu le plus décisif, c'est pas pour rien qu'il signe au Barca..on ne doit pas avoir les mêmes valeurs sur ce plan :)
Difficile de savoir ce qui s'est passé en coulisses, mais ça semble incomparable avec les frasques d'Eto'o!

BBPassport

On sait plus garder nos joueurs.
Blackberry User


Taz

Les saisons ce suivent et ce ressemblent !
Only One Arsenal ! ! ! 


adam

Song ne voulait pas ABSOLUMENT partir, c'est un mensonge de dire ça. Et à partir de ce moment là, là logique veut que l'on a aucune ambition sportive réellement objective vis à vis du groupe puisque on aurait pu le garder sans problèmes.

Vince

Wenger a confirmé l'intention de Song de partir a Barcelone, et que c'était impossible économiquement de le garder. Mais si vous avez envie de croire autre chose, je fais confiance à votre imagination.

TheArmoury

Il ne dit pas que Song a été au clash donc les rumeurs, que je sache, ne sont pas toutes vérifiables.économiquement, c'est à dire ? Il touchait pas un gros salaire et lui restait 3 ans de contrat, il n'aurait pas perdu sa cote dans un an et si on ne peut pas refuser 19M€ pour n'importe quel joueur, on nous raconte des salades depuis le début, surtout Gazidis devant les supporters en fin de saison ne tenait pas ce discours. Que l'intention du club était de garder les cadres de l'équipe, et que le club avait des ambitions sportifs avant les ambitions financières.

En gros il a essayé de rassurer les fans pour pas grand chose, il a fait pratiquement tout le contraire de ce qu'il a dit.

gunners54

C'est le foot moderne. Trés peu de joueurs ont encore des valeurs tels que la reconnaissnce ou la loyauté.
[img]http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.youaremyarsenal.com%2Fimages%2FJackie-wall1600x900-variation.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fyouaremyarsenal.com%2Fwallpapers%2F&h=1010&w=1600&tbnid=JPaPfYTZhQmrWM%3A&zoom=1&docid=KEsLTSjFTqZEZM&ei=_BDSVNfHJNDqaNvqgogC&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1

Vince

Citation de: RVP_11Il ne dit pas que Song a été au clash donc les rumeurs, que je sache, ne sont pas toutes vérifiables.économiquement, c'est à dire ? Il touchait pas un gros salaire et lui restait 3 ans de contrat, il n'aurait pas perdu sa cote dans un an et si on ne peut pas refuser 19M€ pour n'importe quel joueur, on nous raconte des salades depuis le début, surtout Gazidis devant les supporters en fin de saison ne tenait pas ce discours. Que l'intention du club était de garder les cadres de l'équipe, et que le club avait des ambitions sportifs avant les ambitions financières.

En gros il a essayé de rassurer les fans pour pas grand chose, il a fait pratiquement tout le contraire de ce qu'il a dit.
Oui comme si Wenger allait déclarer que Song avait été au clash :lol:
Pour le reste c'est Wenger qui décide qui vendre et qui acheter pas Gazidis. Donc quitte a critiquer le mercato aujourd'hui autant s'en prendre à la personne qui prend les décisions.

TheArmoury

écoute quand tu te mets en avant face aux supporters, sur le site officiel, en parlant du sportif, faut s'attendre à être critiquer non ?
Et pourquoi Wenger nous pourrait pas dire que Song a été au clash ? Qu'est-ce qu'il en empêche ? Il a peur que Song rate sa visite médicale :lmao:

Gunners_For_Life_89100

Partir pour un grand club? C'est vrai qu'Arsenal c'est un club de seconde zone... Ok ils gagnent peut être plus de titres mais niveau jeu ca à rien a envier a Chelsea, United et autres... Pis bon ils font partie du top 5 des clubs les plus riches au monde. C'est vrai que c'est plus facile d'aller se vendre comme une pute a Barcelone que de lutter jusqu'a la mort pour arracher le titre aux putes Mancuniennes... :down: Toute façon il va pas jouer a Barcelone, il va faire pareil que Flamini au Milan :hi: Quitte a pactiser avec les ordures Catalanes, Wenger aurait pu demander a inclure Alcantara dans la transaction :D

Vince

Citation de: RVP_11écoute quand tu te mets en avant face aux supporters, sur le site officiel, en parlant du sportif, faut s'attendre à être critiquer non ?
Et pourquoi Wenger nous pourrait pas dire que Song a été au clash ? Qu'est-ce qu'il en empêche ? Il a peur que Song rate sa visite médicale :lmao:
Tu sais très bien que j'ai raison arrête un peu ;)
Wenger n'a jamais (ou très très rarement) dit du mal des joueurs qui sont parti quitte a mentir, il a aucune raison de commencer maintenant.
Et Wenger prend les décisions, pas Gazidis. Je sais que c'est plus simple de s'en prendre à Gazidis plutôt qu'au manager le plus titré de l'histoire d'Arsenal, mais Gazidis n'a pas décidé de vendre Song c'est Wenger.

adam

Citation de: VinceWenger a confirmé l'intention de Song de partir a Barcelone, et que c'était impossible économiquement de le garder. Mais si vous avez envie de croire autre chose, je fais confiance à votre imagination.
Des clubs anglais de D2 arrive à garder leur joueur malgrès l'intérêt de club de division supérieur et nous on arrive pas à garder Song ? C'est qu'il y a un souci. Impossible économiquement de le garder ? Explique moi pourquoi car il lui reste 3 ans de contrat et que on l'a vendu au rabais, s'est absolument pas une offre mirobolante. Car à partir de ce moment, à chaque fois qu'une offre arrive pour un de nos joueurs, on doit le vendre.  


Si Song voulait absolument quitté le club, il l'aurait fait bien avant sa pré-saison ou il a été titulaire tout les matchs et l'un des joueurs les plus mis en avant par le club ( que l'on me dise pas que les photos et vidéo mise en ligne par le club n'ont pas un rôle médiatique ), alors que l'on l'intérêt du barça existe depuis déjà un moment.

Gunnerski

Citation de: TW14 (message d'il y a plusieurs mois)
Citer@FourFourTom
If Alex Song was Brazilian and renamed Alexis Songaldinho he'd be worth £30mil. Easily.
+1. ^^
Je suis toujours d'accord avec ce message. Le marché est devenu ouf. :green: