Arsenal Supporter Club France

Alex Song

Démarré par Vince, 16-05-2008, 15:54:51

« précédent - suivant »

viper83

C'est moi ou a arsenal on solde tous nos joueurs :grrrrr:
Come on Gunners !!!

Vince

Toujours triste de voir un relativement jeune joueur partir, mais il n'est pas irremplaçable. Good bye! :hi:

Gunnerski

Clause libératoire de 80M€.
On ne sait pas encore combien il gagnera. Pour combien il oublie l'amour qu'il a pour son \"second père\". Allez Ciao. Je lui souhaite de bons échauffements sur le bord de la pelouse.

TITI N°1

On vend SONG 19M€ :lmao::lmao: Quand on voit le prix des autres milieux sur le marché même moins bon et moins expérimentés ils sont tous à plus de 20M€

On à vraiment perdu la boule dans ce club sérieux :grrrrr:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner597

Citation de: TITI N°1On vend SONG 19M€ :lmao::lmao: Quand on voit le prix des autres milieux sur le marché même moins bon et moins expérimentés ils sont tous à plus de 20M€

On à vraiment perdu la boule dans ce club sérieux :grrrrr:
15M£ pour Song milieu défensif de 24 ans qui a plus de 100 matchs de PL,qui a joué la CL ..
franchement je m'en doutais le barca nous fait a chaque fois le coup il nous donne un pourboire en sachant que le joueur veut partir et que nous on sera pas assez ferme ..
M'vila ne partira a moins de 15M€,Capoue est ce qu'AW le veut (lui a 12-13M sadran négociera peut etre) et j'espére que la rumeur n'est pas sérieuse :shrug:

gunner007

Arsenal est devenu un club où les joueurs se révèlent puis quittent le club pour gonfler les rangs de grosses écuries européennes ET remporter des titres. L'équipe d'Arsène Wenger n'attire plus de gros joueurs seulement des jeunes en devenir ou moyens... C'est beau pour le football et son côté romantique mais dérisoire niveau palmarès : la fenêtre des trophées restent désespérément vide depuis 7 ans.

Steve

Une arnaque à ce prix. De toute façon on a perdu toute ambition de titre, donc autant remplir les caisses :boring:

Vince

Citation de: gunner007L'équipe d'Arsène Wenger n'attire plus de gros joueurs seulement des jeunes en devenir ou moyens...
C'est pas vraiment la vérité : Santos, Mertesacker, Arteta, Podolski, Cazorla ... ont ne recrute presque que des joueurs expérimentés (après est-ce qu'ils sont moyen? un peu tôt pour juger).

Vince

Pour ce qui est du prix, Song voulait partir à tout prix, et on est à quelques semaines de la fin du mercato, avec 1 seul Club intéressé.

TITI N°1

Citation de: VincePour ce qui est du prix, Song voulait partir à tout prix, et on est à quelques semaines de la fin du mercato, avec 1 seul Club intéressé.
C'est surtout qu'on à pris l'habitude de baisser notre culotte face au BARCA et de vendre nos joueurs bien en dessous de leur vrai valeur, Henry/Fabregas et maintenant Song ...
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner597

Citation de: VincePour ce qui est du prix, Song voulait partir à tout prix, et on est à quelques semaines de la fin du mercato, avec 1 seul Club intéressé.
on aurait du les faire patienter quand meme histoire de monter le prix,la on se retrouve avec 19M€ qu'on réinsvestire surement je pense a Sahin + un vrai milieu défensif (en tout cas j'espére cette option) vince tu pense pas qu'on aurait pu obtenir disons 20M + bonus

Gunners_For_Life_89100

19 millions? Arsenal c'est fait enfler!!! Fallait faire cracher les ordures Catalanes et leurs soutirer au minimum 30 millions :grrrrr:
En tout cas c'est regretable de voir des mecs écervellés de la sorte... Pour une fois Arsenal a les moyens de jouer le titre les joueurs cadres se barre... Quel bande de taches ils ont vraiment rien dans l'cerveaux :down:

Vince

Citation de: gunner597
Citation de: VincePour ce qui est du prix, Song voulait partir à tout prix, et on est à quelques semaines de la fin du mercato, avec 1 seul Club intéressé.
on aurait du les faire patienter quand meme histoire de monter le prix,la on se retrouve avec 19M€ qu'on réinsvestire surement je pense a Sahin + un vrai milieu défensif (en tout cas j'espére cette option) vince tu pense pas qu'on aurait pu obtenir disons 20M + bonus
Plus tu patiente moins t'as le temps pour recruter. Et Song faisait un peu son caca nerveux, donc fallait s'en débarrasser rapidement.

gunner597

Citation de: Vince
Citation de: gunner597
Citation de: VincePour ce qui est du prix, Song voulait partir à tout prix, et on est à quelques semaines de la fin du mercato, avec 1 seul Club intéressé.
on aurait du les faire patienter quand meme histoire de monter le prix,la on se retrouve avec 19M€ qu'on réinsvestire surement je pense a Sahin + un vrai milieu défensif (en tout cas j'espére cette option) vince tu pense pas qu'on aurait pu obtenir disons 20M + bonus
Plus tu patiente moins t'as le temps pour recruter. Et Song faisait un peu son caca nerveux, donc fallait s'en débarrasser rapidement.
on l'a vendu trop vite puis franchement vince on vient de toucher 30M on peut se permettre d'acheter un joueur ou finaliser un accord avant que Song soit vendu Lundi ou Mardi par exemple en disant au barca c'est 20M pas moins la j'ai l'impression que le club n'a pas chercher a négocier

Vince

Peut-être parce que Song et son agent s'étaient déjà mis d'accord avec le Barca, donc il ne manquait plus qu'un accord à trouver entre Arsenal et le Barca. 19M€ c'est pas une mauvaise affaire.

TheArmoury

Citation de: SteveUne arnaque à ce prix. De toute façon on a perdu toute ambition de titre, donc autant remplir les caisses :boring:
+10 ce transfert est guignolesque ! 19 M€ le prix d'un Gignac ou d'un Rémy à quelques millions prés, une belle blague.
Rien nous obliger à le vendre, inutile que les avocats du board de ce forum perdent leur temps pour expliquer ce transfert, on le vend pour rembourser nos ventes, rien de plus !

gunner597

Citation de: VincePeut-être parce que Song et son agent s'étaient déjà mis d'accord avec le Barca, donc il ne manquait plus qu'un accord à trouver entre Arsenal et le Barca. 19M€ c'est pas une mauvaise affaire.
19M€ c'est une belle somme mais on aurait pu avoir plus comme lors du transfert de Cesc ..

bon c'est fait j'espére qu'AW a trouver un milieu défensif pour le remplacer

DiosBergkamp

19M c'est pas si mal pour un milieu défensif
Comparez avec d'autres joueurs à son poste.
Je pense qu'il vaut un peu plus mais apparemment il a fait sa catin en faisant des cacas nerveux pour partir

Je suis extrêmement déçu, faire ça au club après toutes ses déclarations mon dieu pour qui il se prend ??? À confirmer pour son mauvais comportement mais c'est super bizarre que ça se soit fait en une semaine sans que personne ne s'y oppose.

TheArmoury

J'aime bien ceux qui mangent dans la main du board comme des pigeons. À lire certain, Song n'avait plus qu'un an de contrat et c'était l'année ou jamais pour le vendre, LOL cette vente où pouvait s'en passer, faut pas refaire l'histoire, même un club comme Montpellier a plus de corones que nous, c'est chaud !

Vince

Citation de: RVP_11
Citation de: SteveUne arnaque à ce prix. De toute façon on a perdu toute ambition de titre, donc autant remplir les caisses :boring:
+10 ce transfert est guignolesque ! 19 M€ le prix d'un Gignac ou d'un Rémy à quelques millions prés, une belle blague.
Rien nous obliger à le vendre, inutile que les avocats du board de ce forum perdent leur temps pour expliquer ce transfert, on le vend pour rembourser nos ventes, rien de plus !
:lol: C'est la canicule ou quoi?
Gignac ou Remy sont des attaquants, et c'est pas de la faute d'Arsenal si l'OM les a acheté aussi cher. Faut pas dire n'importe quoi. Song vaut pas plus de 20M€.
Et bien sûr qu'on était forcé de le vendre, un joueur qui veut partir au Barça et qui s'est déjà mis d'accord avec eux, difficile de le garder. C'est le football! Si on doit s'en prendre a quelqu'un c'est a Song.

TheArmoury

Ouais bien sûr, comment on a fait pour retenir Fabregas et Henry pendant 3 ans alors que le Barca les demandait ? Donc à chaque fois qu'un joueur demande à partir, on vend, même à prix soldé ? :lol:

Ouah super ça c'est de la gestion d'un grand club Européen :strong:

TITI N°1

si SONG c'etait mis d'accord avec le barca c'est parce qu'arsenal etait d'accord pour le vendre, un joueur sous contrat n'a pas le droit de discuter directement avec un autre club sans l'autorisation de son club actuel, donc Arsenal voulait le laisser partir quoi qu'il arrive mais c'est logique avec RVP+SONG on rembourse GIROUD+PODOLSKI+CAZORLA le mercato est donc terminé on va même faire un bénéf avec ce qu'il reste de ces transactions et la vente de Bendtner, Arshavin et Park.....

en conclusion un nouveau mercato ou on aura pas dépensé un sous ...!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Gunners_For_Life_89100

C'est un scandale!!!

Skoxy

D'accord avec RVP_11, on était pas obligé de le vendre,pourquoi on a pas fait comme City avec Tevez?tu perd une année de salaire mais quand les clubs viendront pour acheter 1 de nos joueurs ils savent que si ils mettent pas le bon prix,on laissera personne partir et ça calmera les ardeurs de certains joueurs chez nous qui croient qu'il peuvent partir à tout moment avec une petite pression sur le board.

Vince

Citation de: TITI N°1si SONG c'etait mis d'accord avec le barca c'est parce qu'arsenal etait d'accord pour le vendre, un joueur sous contrat n'a pas le droit de discuter directement avec un autre club sans l'autorisation de son club actuel
ca se passe plus comme ça TITI. Aujourd'hui tu te met d'abord d'accord avec le joueur, et ensuite avec le Club. On l'a fait avec Cazorla.
Citation de: SkoxyD'accord avec RVP_11, on était pas obligé de le vendre,pourquoi on a pas fait comme City avec Tevez?tu perd une année de salaire mais quand les clubs viendront pour acheter 1 de nos joueurs ils savent que si ils mettent pas le bon prix,on laissera personne partir et ça calmera les ardeurs de certains joueurs chez nous qui croient qu'il peuvent partir à tout moment avec une petite pression sur le board.
T'as presque répondu à ta question. On a pas les moyens de Man City pour mettre un salaire énorme en réserve.

Je sais que c'est difficile, et je suis pas surpris de voir des réactions excessives aujourd'hui. Mais si on est réaliste et que l'on prend un minimum de recul, on a fait ce que l'on avait à faire. Maintenant faut oubliez les joueurs qui ne veulent plus porter notre maillot, eux ils nous ont oublié. Supportons ceux qui portent actuellement nos couleurs ;)

gudybas

Citation de: Vince
Citation de: RVP_11
Citation de: SteveUne arnaque à ce prix. De toute façon on a perdu toute ambition de titre, donc autant remplir les caisses :boring:
+10 ce transfert est guignolesque ! 19 M€ le prix d'un Gignac ou d'un Rémy à quelques millions prés, une belle blague.
Rien nous obliger à le vendre, inutile que les avocats du board de ce forum perdent leur temps pour expliquer ce transfert, on le vend pour rembourser nos ventes, rien de plus !
:lol: C'est la canicule ou quoi?
Gignac ou Remy sont des attaquants, et c'est pas de la faute d'Arsenal si l'OM les a acheté aussi cher. Faut pas dire n'importe quoi. Song vaut pas plus de 20M€.
Et bien sûr qu'on était forcé de le vendre, un joueur qui veut partir au Barça et qui s'est déjà mis d'accord avec eux, difficile de le garder. C'est le football! Si on doit s'en prendre a quelqu'un c'est a Song.
j'avoue que je comprends pas trop le \"forcé de vendre\"
l'année dernière , dans a peu près la même situation les Spurs ont pas lâché Modric. La il lui restait 2/3 ans de contrat donc ça allait encore. parce qu'un joueur même s'il est oblige de rester, ça veut pas forcément dire qu'il jouera mal (modric,tevez,etc..) surtout s'il veut pouvoir ête transféré par la suite.

dans un sens c peu peut être ce qui rassurer car ça veut peut être dire que Wenger pense pouvoir s'en passer ou a une recrue dans le viseur.

Vince

Citation de: gudybasdans un sens c peu peut être ce qui rassurer car ça veut peut être dire que Wenger pense pouvoir s'en passer ou a une recrue dans le viseur.
Oui, je suis d'accord là-dessus. Mais de ce que j'ai entendu Song a rendu les choses impossible pour Arsenal, ses relations avec Wenger étaient devenu très tendues.

viper83

Quand tu vois le prix d'un Javi martinez, Fellaini et j'en passe on se fait enfler ...
Des mecs comme de Jong (20M€), carrick a l'époque (27M€) , essien (38M€), Xabi Alonso (30M€), Yaya touré j'en parle même pas ...

Le poste de milieu def ou relayeur atteignent des prix de folie aussi ...
Come on Gunners !!!

arsenalwenger

laisse tomber c'est trop triste à voir chaque saison , ce club me déprime

TheArmoury

En 2/3 jour on passe d'un joueur qui a la joie vie dans le groupe à un joueur au comportement détestable et qui a rendu la vie dur à Arsenal au point de le brader au Barca  ? Non désolé, mais là c'est trop gros, on a même pas essayé de le retenir, on l'a vendu pour renflouer les caisses, le joueur était pas contre d'aller au Barca, les 19M€ tombe à pic pour avoir un beau bilan financier d'ici quelques mois.

C'est juste une question d'argent ce transfert, ni plus ni moins. C'est si dur d'accepter qu'un club puisse prendre un joueur pour une \"marchandise\" ?