Arsenal Supporter Club France

Alex Song

Démarré par Vince, 16-05-2008, 15:54:51

« précédent - suivant »

The Iceman

Et c'est reparti... MAIS PUTAIN CA VA S'ARRETER QUAND ?!
Y a 3 jours on avait une équipe pour gagner des titres c'est pas possible merde ! Ce club cherche tout simplement à ne plus gagner de titre, c'est incroyable...

Gunnerski

Ça va faire bizarre de ne plus voir Song dans le XI lui qui n'était jamais blessé.
Ainsi va la vie et ainsi continue celle du club.

Skoxy

Autant je regrette le départ de la s***** hollandaise, autant Song je m'en fou,Je le trouvais pas bon pour nous et pour le poste de MDf.
Qu'il parte :hi:

inho11

Ce qui va jouer pour lui à Barcelone c'est sa polyvalence. Si comme Mascherano a su le faire, il arrive à évoluer à un haut niveau en DC, il aura du temps de jeu au milieu et en défense. Dans le cas contraire. Il va effectivement cirer le banc.

darren

Citation de: inho11Ce qui va jouer pour lui à Barcelone c'est sa polyvalence. Si comme Mascherano a su le faire, il arrive à évoluer à un haut niveau en DC, il aura du temps de jeu au milieu et en défense. Dans le cas contraire. Il va effectivement cirer le banc.
je retiens juste cette dernière phrase! son point fort c'est l'offensif, et c'est pas ce qui manque au barça!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner597

Citation de: darren
Citation de: inho11Ce qui va jouer pour lui à Barcelone c'est sa polyvalence. Si comme Mascherano a su le faire, il arrive à évoluer à un haut niveau en DC, il aura du temps de jeu au milieu et en défense. Dans le cas contraire. Il va effectivement cirer le banc.
je retiens juste cette dernière phrase! son point fort c'est l'offensif, et c'est pas ce qui manque au barça!
surtout qu'au milieu y a Iniesta,Xavi,Cesc,Alcantara,Rafinha  bref il aura interet a se contenter de faire son job de milieu défensif

gudybas

un peu surpris du transfert, Song est un de ceux qui doit le plus a Wenger mais bon c le foot aujourd'hui. :shrug: j'espère q'il sera remplacé par un vrai milieu défensif
après tout, même s'il était resté,  a priori, on aurait du faire sans lui pendant la CAN donc trouver une solution.
j'ai plutôt confiance en coquelin/frimpong et cie mais un mdF de plus ferait pas de mal

Atys

Moi j'ai pas trop confiance en Coquelin Frimpong justement
Coquelin contre Cologne il a fait des erreurs énormes

Symon

:lol: ici si t'es pas venu pendant 2jours il y a de quoi faire une depression :bed:     c'est quoi cette blague 20M??si on achete pas derriere je pete un plomb...on va prendre l'eau au milieu il faut absolument un mec qui ramasse qui mette des coups coupe les contres attaques

darren

Bon, en même temps cela fait 1 an pratiquement qu'on joue sans milieu défensif! ... et c'est vrai qu'il faut faire un petit quelque chose, pour renforcer le défensif de cette équipe! offensivement, je n'ai pas d'inquiétude, mais défensivement avec les  2 cotés de la défense assez perméable, ajouté à cela Coquelin  et son compère  frimpong sujets à blessures, on est pas dans le caca!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Taz

Si on recrute pas un bon mdf on est des bouses !
Only One Arsenal ! ! ! 


groganga

Frimpong : \"Uncle uncle Why did u leave me :( \"

:(
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

captainFABREGAS


darren

Il parle de qui :look:  Allons ! Allons ! Monsieur ! Un peu de dignité :sorry:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

groganga

Citation de: darrenIl parle de qui :look:  Allons ! Allons ! Monsieur ! Un peu de dignité :sorry:
Il parle de Song. Le Camerounais était apparemment très apprécié au club, et pas seulement de Wenger.
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Symon

voila ce n'est plus qu'une question d'heures

darren

Citation de: groganga
Citation de: darrenIl parle de qui :look:  Allons ! Allons ! Monsieur ! Un peu de dignité :sorry:
Il parle de Song. Le Camerounais était apparemment très apprécié au club, et pas seulement de Wenger.
Oui, j'avais bien compris, c'est un peu comme Chamach qui pleure le départ de RVP! Le guerrier Coquelin doit se dire \" Voila une putain de chance pour moi de montrer tout ce que j'ai dans le vendre\"
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

A10GunnerFan

Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Son of a Gun

Je suis scandalisé. Je crois qu'on a les pires dirigeants dans l'histoire du foot moderne. Ou comment nous faire avaler l'appat du gain par une soi-disante \"philosophie\".

Supporter une entreprise m'exaspère, ils sont en train de venir à bout de pas mal de supporter je pense.

gunner4life

Bon debarras, encore un avec une mentalité de daube. Il sera content de. Hauffer le ban , busquests n'ira pas sur le banc.

kvn_85

On a vendu Alex Song pour seulement 15 M d'€ ? :sad: :roll:

Thearsenal

Si on le laisse partir, c'est une grosse erreur.
Maintenant, faut voir le joueur aussi, parce que si il est pas clean, autant qu'il se barre.
Dommage, je pensais pas ça de Song non plus...
Victoria Concordia Crescit

adam

Moi j'ai l'impression que ça s'est passé sur prise de tete entre lui et le board et qu'ils ont décidé ça sans y réfléchir par deux fois. :shrug:

Thearsenal

J'ai exactement la même impression
Victoria Concordia Crescit


WhoDat

Bon vent ! :hi:

TITI N°1

je vais VOMIR.... :fight:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

thegunners31

Dégage bouffon :hi: d'autres mercenaire avant la fin du mercato veulent se casser afin qu'on puisse se concentrer avec nos jours engagés a 100%

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Gunners_For_Life_89100

j'éspère il l'ont vendu bien plus que 15 millions sinon c'est vraiment la carotte du siècle... :fou:
Si Song vaut 15 millions, M'villa en vaux 8 et Fellaini 11?

ReMiX

Citation de: kvn_85On a vendu Alex Song pour seulement 15 M d'€ ? :sad: :roll:
19M € soit 15M £