Arsenal Supporter Club France

Alex Song

Démarré par Vince, 16-05-2008, 15:54:51

« précédent - suivant »

captainFABREGAS

ta l'oeil vif mec !! :wtf:

groganga

Alexandre connaitra le même parcours qu'Alexander. Il n'aura pas sa chance au Barça, sera envoyé en prêt quelque part, n'aura toujours pas sa chance, puis lancera des messages subliminaux via interviews pour qu'Arsène le reprenne.

Le truc, c'est qu'il était extrêmement proche d'Arsène. Il a vraiment du se passer quelque chose pour qu'il écoute l'avis de quelqu'un d'autre que l'Alsacien...
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

WhoDat

Et demain on pourra lire :\" Song au Barça, remplacé par Javì Martinez. \"

:cool::cool:

gunner597

Citation de: TW14
Citer[large]Lee Dixon[/large] @LeeDixon2[/b]
Song gone!
:up: j'ai lu y a quelque minutes sur AFCamden qu'il partait et qu'il devrait etre annoncé avant lundi

d'ailleurs ce mec AFCamdem je me demande qui c'est il sort pas mal de truc

Gunnerski

Citation de: WhoDatEt demain on pourra lire :\" Song au Barça, remplacé par Javì Martinez. \"

:cool::cool:
Javi Martinez vient de signer à Munich pour 40M€. :lmao:

WhoDat

Citation de: TW14
Citation de: WhoDatEt demain on pourra lire :\" Song au Barça, remplacé par Javì Martinez. \"

:cool::cool:
Javi Martinez vient de signer à Munich pour 40M€. :lmao:
T'es sérieux ? :(:(

TheArmoury

T'étais sur la lune hier ! Tout le monde en parle ... même moi :P

http://ascfr.com/forums/viewtopic.php?pid=373546#p373546

WhoDat

Ah ouais merde, j'ai rien suivi tellement ce mercato me saoûle depuis 2 jours. -_-

Steve


groganga

Aucun client de Dein n'est parti en bons termes avec le club, AUCUN ! Ce type a semé une graine de haine (plus ou moins) envers Arsenal dans le cœur de tous ses clients. :wtf:
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Gunnerski

Citation de: grogangaAucun client de Dein n'est parti en bons termes avec le club, AUCUN ! Ce type a semé une graine de haine (plus ou moins) envers Arsenal dans le cœur de tous ses clients. :wtf:
C'est peut-être pour ça qu'on les dégage tous. Peut-être qu'on ne signera plus de joueurs ayant ce client. ^^

groganga

Citation de: TW14
Citation de: grogangaAucun client de Dein n'est parti en bons termes avec le club, AUCUN ! Ce type a semé une graine de haine (plus ou moins) envers Arsenal dans le cœur de tous ses clients. :wtf:
C'est peut-être pour ça qu'on les dégage tous. Peut-être qu'on ne signera plus de joueurs ayant ce client. ^^
Agent * ^^

Cet été, on n'a supplier aucun joueur de rester. On a juste proposé des contrats, ils ont été refusés. Et lorsque les joueurs ont fait part de leurs envies de départ, on les a vendu. J'aime beaucoup cette politique, même si elle nous fait perdre nos meilleurs joueurs. :up:
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Gunnerski

Euh, ouais, j'me suis embrouillé (parce que je regardais les agents de nos autres joueurs comme Vermaelen qui en a un en commun avec RVP). ^^

thegunners31

Les mecs , on est au fond du trou et chaque année on continue de creuser un peu plus :sad::sad: j'en ai vraiment trop marre la :sorry:
Ils sont en train de me dégoûter ces footeux :bed:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

gunners_dz

Citation de: grogangaAucun client de Dein n'est parti en bons termes avec le club, AUCUN ! Ce type a semé une graine de haine (plus ou moins) envers Arsenal dans le cœur de tous ses clients. :wtf:
Thierry Henry !!! est parti en de bons termes !!!

groganga

Citation de: gunners_dz
Citation de: grogangaAucun client de Dein n'est parti en bons termes avec le club, AUCUN ! Ce type a semé une graine de haine (plus ou moins) envers Arsenal dans le cœur de tous ses clients. :wtf:
Thierry Henry !!! est parti en de bons termes !!!
Ça dépend comment on voit ça... :/
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

adam

Citation de: groganga
Citation de: TW14
Citation de: grogangaAucun client de Dein n'est parti en bons termes avec le club, AUCUN ! Ce type a semé une graine de haine (plus ou moins) envers Arsenal dans le cœur de tous ses clients. :wtf:
C'est peut-être pour ça qu'on les dégage tous. Peut-être qu'on ne signera plus de joueurs ayant ce client. ^^
Agent * ^^

Cet été, on n'a supplier aucun joueur de rester. On a juste proposé des contrats, ils ont été refusés. Et lorsque les joueurs ont fait part de leurs envies de départ, on les a vendu. J'aime beaucoup cette politique, même si elle nous fait perdre nos meilleurs joueurs. :up:
Ce que tu n'a ABSOLUMENT PAS COMPRIS, c'est que l'on doit supplier aucun joueur pour qu'il reste.

gunners_dz

Citation de: groganga
Citation de: gunners_dz
Citation de: grogangaAucun client de Dein n'est parti en bons termes avec le club, AUCUN ! Ce type a semé une graine de haine (plus ou moins) envers Arsenal dans le cœur de tous ses clients. :wtf:
Thierry Henry !!! est parti en de bons termes !!!
Ça dépend comment on voit ça... :/
Aucun Fan n'as insulté Henry; il est partie apres avoir fait son maximum au club et titres aussi

WhoDat

Jamie Sanderson @YoungGunsBlog
I'm told Alex Song has said his goodbyes to team-mates. Had meeting today and asked to leave. Club are negotiating with Barça.

basketteur12

Perso je trouve que Henry et Fabregas sont partis en bons termes. Arsenal aurait préféré ne pas vendre mais les fans les applaudissent quand ils reviennent à l'Emirates.

Adebayor a suivi l'odeur du fric donc à mon avis il avait pas besoin de Dein. Par contre, Clichy et Song sont deux cas où l'agent a dû avoir plus d'impact effectivement...

Steve

Citation de: gunners_dz
Citation de: grogangaAucun client de Dein n'est parti en bons termes avec le club, AUCUN ! Ce type a semé une graine de haine (plus ou moins) envers Arsenal dans le cœur de tous ses clients. :wtf:
Thierry Henry !!! est parti en de bons termes !!!
Clichy aussi

groganga

Henry a dit qu'il ne quitterait jamais Arsenal. Fàbregas, on sait ce qu'il a fait pour partir. Arsenal = le coach, les dirigeants, les supporters, l'institution...tout !

J'ai toujours beaucoup de respect pour les deux, though. (surtout Titi) ;)
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

gunners_dz

a un degrée moindre !!! Henry ne ce fait pas sifflé !!!

groganga

Citation de: adam
Citation de: groganga
Citation de: TW14C'est peut-être pour ça qu'on les dégage tous. Peut-être qu'on ne signera plus de joueurs ayant ce client. ^^
Agent * ^^

Cet été, on n'a supplier aucun joueur de rester. On a juste proposé des contrats, ils ont été refusés. Et lorsque les joueurs ont fait part de leurs envies de départ, on les a vendu. J'aime beaucoup cette politique, même si elle nous fait perdre nos meilleurs joueurs. :up:
Ce que tu n'a ABSOLUMENT PAS COMPRIS, c'est que l'on doit supplier aucun joueur pour qu'il reste.
Quand je dis rester, je veux dire rester au club, se défoncer pour lui comme il l'a toujours fait, en ne pensant à aucun autre club, en ayant la même attitude dans le vestiaire, durant les entrainement, les même relations avec le coach, ses partenaires...

EDIT : on parle de £17M. On voit bien que ça s'est décidé à la dernière minute.
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

A10GunnerFan

Pfff, le pire c'est qu'on aura même pas le cash dans les mains...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

adam

Citation de: groganga
Citation de: adam
Citation de: grogangaAgent * ^^

Cet été, on n'a supplier aucun joueur de rester. On a juste proposé des contrats, ils ont été refusés. Et lorsque les joueurs ont fait part de leurs envies de départ, on les a vendu. J'aime beaucoup cette politique, même si elle nous fait perdre nos meilleurs joueurs. :up:
Ce que tu n'a ABSOLUMENT PAS COMPRIS, c'est que l'on doit supplier aucun joueur pour qu'il reste.
Quand je dis rester, je veux dire rester au club, se défoncer pour lui comme il l'a toujours fait, en ne pensant à aucun autre club, en ayant la même attitude dans le vestiaire, durant les entrainement, les même relations avec le coach, ses partenaires...

EDIT : on parle de £17M. On voit bien que ça s'est décidé à la dernière minute.
Ah parce que c'est pas possible qu'il continue a tout donner meme si il a envie de partir. Il aurait tout interer à le faire si il veut réellement s'en aller. Meme le Losc à réussi a garder Debuchy.

Steve

Si c'est moins de 25M€, c'est une arnaque! Rodwell c'est £15+3M :roll:

gunner597

c'est une lecon pour le club je trouve, recruter des joueurs 17 ans prometteurs,AW les a formés et pour quel résultat ils partent a 24-25 ans je pense qu'AW a compris maintenant

darren

Le Song au Barça :lmao: il va cirer le banc le gamin! Yaya Touré qui est plus fort que lui, n'avait pas assez de temps de jeu , alors Song...:lmao: quel con le camerounais il est en train de foutre sa carrière en l'air!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

jerems50

d'après se que j'ai vue sur internet wenger a dit il est possible que song quitte arsenal pour Barcelone et il demanderait 20M€