Arsenal Supporter Club France

Alex Song

Démarré par Vince, 16-05-2008, 15:54:51

« précédent - suivant »

thegunners31

Oh mon dieu :wtf::wtf: mais ou va t'on , que fait Arsenal ??? :roll:
On est plus un club de foot c'est ça :look: on est juste un magasin ou les autres clubs viennent faire leurs achats ??? Dites moi la car je comprends plus rien :sorry:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

TITI N°1

ben c'est simple, à Arsenal les titres on en à rien à foutre, le bizness est la seule chose qui compte, on vend systématiquement nos joueurs quand ils sont au top de leur forme, RVP etait au top, Song avait beaucoup progressé est etait en train de devenir le meilleur à son poste, mais le board se branle dès qu'un club propose un gros chéque, on ne sait pas construire une équipe pour gagner des titres et vous verez que dans 6 mois le Board se fera un plaisir de présenter ses resultats comptables bénéficiaire....

je suis de plus en plus en colére contre le board et notre manager qui dit blanc un jour pour faire noir le lendemain :mad:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Atys

Arsene n'est plus LE décisionnaire contrairement à ce qu'on veut nous faire croire

Bouligoal

C'est assez ahurissant quand même ce qu'on peut vivre en tant que supporter gunner ! Faut vraiment avoir les reins solides ! :grrrrr:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunners78

au vu des dernière déclaration de AW. on va perdre encore Song. C'est clair.
on perd chaques années nos meilleures joueurs et on est incapable d'attirer des cadors depuis Sol Campbell. Ca veut tout dire....
Le board veut s'enrichir. Le reste ne leurs importe que peu....

Nono

Citation de: BouligoalC'est assez ahurissant quand même ce qu'on peut vivre en tant que supporter gunner ! Faut vraiment avoir les reins solides ! :grrrrr:
Va supporter le RCL et tu m'en donneras des nouvelles. :lol:

Bouligoal

Citation de: Nono
Citation de: BouligoalC'est assez ahurissant quand même ce qu'on peut vivre en tant que supporter gunner ! Faut vraiment avoir les reins solides ! :grrrrr:
Va supporter le RCL et tu m'en donneras des nouvelles. :lol:
Je supporte déjà le Racing Club de Strasbourg, tu crois pas que c'est suffisant ? ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Citation de: basketteur12
Citation de: RVP_11
Citation de: BouligoalIl est en train de nous préparer à n'avoir aucune recrue à la place de Song ! Enorme !

Si vous voulez rire un bon coup, lisez la signature de RVP_11 ! :lol:
J'ai bien senti le coup, quel farceur ce Gazidis :lol: Et Vince qui me disait après les 3 recrues, je vais pouvoir retirer ma signature, hélas il est tombé dans le piège comme un débutant ! J'avais bien dit qu'il fallait faire les comptes à la fin, vivement que ça se termine pour qu'on y voit vraiment plus clair.
Tu vas te réjouir qu'on ait plus un effectif pour jouer le titre parce que ça te donneras raison ? lol Perso je continuerai à croire en nos chances tant qu'arthmétiques ça sera encore jouale !

Mise à part ça, je suis vraiment choqué par la dernière déclaration de Wenger. Il dit qu'on peut se permettre de vendre Song parce qu'on a plein de joueur, mais dans ceux qu'il a cité, il n'y a que Frimpong qui peut vraiment jouer 6 donc bon... Mais bon après c'est moins surprenant quand on connaît le personnage, il dit sûrement ça pour ne pas se retrouver en position défavorable à la table de négociation pour acheter un nouveau milieu défensif.
J'aurai préféré avoir tort, tu veux que je me coupe les veines car on a eu un effectif pour jouer le titre pendant une semaine lors de la pré saison ? Je ris jaune tu vois de la situation tellement le scénario se répète année après année.

Tu crois que ça me fait plaisir de voir les meilleurs joueurs partir ? On va pas se répéter sans cesse de toute façon, d'autres préfèrent toujours excuser le board, d'autres préfèrent regarder juste le bilan financier, d'autres ne voient que le côté négatif et enfin d'autres qui rêvent qu'on va se racheter des joueurs pour être un candidat crédible au titre.

FISS89240

Là maintenant a ce jour je ne comprends plus rien a notre mercato,on se renforce largement et après ça tous nos meilleurs éléments s'en vont sous d'autres cieux ,il va falloir m'expliquer si un jour nos dirigeants se décideront a réellement jouer le titre ou au moins un titre mineure!!!

gunner597

Citation de: FISS89Là maintenant a ce jour je ne comprends plus rien a notre mercato,on se renforce largement et après ça tous nos meilleurs éléments s'en vont sous d'autres cieux ,il va falloir m'expliquer si un jour nos dirigeants se décideront a réellement jouer le titre ou au moins un titre mineure!!!
mais on joue le titre depuis 7 ans :shrug:

gunner4life

Et dire que certains se foutaient de ma gueule quand j'evoquais scott parker comme recrue possible l'année derniere et me sortaient qu'il ne faudrait pas qu'il vienne pour prendre du temps de jeu a song....un an plus tard le camerounais s'en fout et se barre. Qu'il se casse aussi ce c** la, tant qu'on ne recrutera plus local on aura toujours le problème. Dire qu'on aurait pu signer pour pas cher parker

TheArmoury

Il a 3 ans de contrat, s'il on le vend, c'est qu'on le veut bien et que ça convient à tout le monde. Arsenal est en position de force sur ce dossier, et pas Song.

Atys

ce serait d'autant plus incomprehensible c'est pas du tout le même cas de figure que RVP

Taz

Citation de: RVP_11Il a 3 ans de contrat, s'il on le vend, c'est qu'on le veut bien et que ça convient à tout le monde. Arsenal est en position de force sur ce dossier, et pas Song.
Ben si on le vend à moin de 25 ou 30 on est juste des pigeons !
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

Citation de: RVP_11Il a 3 ans de contrat, s'il on le vend, c'est qu'on le veut bien et que ça convient à tout le monde. Arsenal est en position de force sur ce dossier, et pas Song.
c'est évident ce qui me fais \"peur\" c'est que le Barca fasse le meme coup qu'avec Cesc ils offrent le minimum puis le joueur fait le forcing pour partir ..

WhoDat

D'après AFCamden :
Alex Song has officially left Arsenal. Announcement expected over the weekend/monday.

gunners59

Bon ben on peut encore pleurer ...
Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

captainFABREGAS

c'est peut etre de la parano mais je viens de remarquer qu'il n'est présent sur aucune photos de l'entrainement d'aujourd'hui :look:

gunner597

Selon Mundo Deportivo Arsenal veut bien 25M€ le barca n'est pas d'accord

TheArmoury

En un an : Clichy/Cesc/Nasri/VP/Song

:cool:

gunner597

Citation de: RVP_11En un an : Clichy/Cesc/Nasri/VP/Song

:cool:
la moitié d'une équipe :shrug:

A10GunnerFan

Et c'est pas fini, l'an prochain V5 et Walcott :P
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

groganga

Citation de: captainFABREGASc'est peut etre de la parano mais je viens de remarquer qu'il n'est présent sur aucune photos de l'entrainement d'aujourd'hui :look:
Ouais, surtout que Stuart semble l'apprécier. Il est presque toujours sur les photos.
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

captainFABREGAS

et puis chamberlain, diaby et wilshere saison 2014/2015 :cheers:

basketteur12

Citation de: gunner597
Citation de: RVP_11Il a 3 ans de contrat, s'il on le vend, c'est qu'on le veut bien et que ça convient à tout le monde. Arsenal est en position de force sur ce dossier, et pas Song.
c'est évident ce qui me fais \"peur\" c'est que le Barca fasse le meme coup qu'avec Cesc ils offrent le minimum puis le joueur fait le forcing pour partir ..
Fabregas, c'était différent. Depuis le début, on savait tous qu'il finirait au Barça. C'était son club et il était prêt à tout pour y retourner. Ca s'est pas fait en 2010, donc ça s'est conclu en 2011. Il s'en moquait de pas être titulaire parce que c'était son club. Mais là, Song c'est différent. Il y a moins d'attachement et contractuellement il est pas dans la même position de force.

Nono

Les départs de Song et de Van Persie (bien sur, le fait qu'il parte à MU me dégoûte au plus haut point mais là n'est pas la question  ) me dérangent moins que ceux de Nasri et Fabregas.

Song, déjà défensivement, on peut trouver mieux que lui.
Car il m'a quand même assez souvent énervé par son manque d'intelligence tactique.

Après bien sur, si on recrute pas un joueur pour le remplacer, ça sera compliqué car même si Coquelin semble prometteur, j'ai du mal à le voir devenir indispensable de suite.

Après offensivement, il manquera mais ce n'était pas à lui de faire toutes ces passes à la base donc avec Cazorla, ce problème sera en partie reglé.

TheArmoury

Le pire de tout, serait qu'on ne le remplace pas par un joueur de qualité si le départ de Song est officiel (ce qui ne fait plus aucun doute à part retournement de situation).

Car bon en pure MDF : Arteta >>> Coquelin > Frimpong
Wilshere c'est une énigme ...

gunner597

pour moi le barca est quasiment en position de force parce que c'est le barca et qu'il compte nous faire le coup de cesc j'en suis sur,Song n'est pas catalan mais vous inquiétez pas le barca fait tourner les tetes

Gunnerski

Citation de: captainFABREGASc'est peut etre de la parano mais je viens de remarquer qu'il n'est présent sur aucune photos de l'entrainement d'aujourd'hui :look:


Mais la mauvaise nouvelle, c'est qu'il serait parti.
Préparez-vous mentalement, il va bientôt signer au Barça (selon certains personnes, avant ce week-end).

Gunnerski

Citer[large]Lee Dixon[/large] @LeeDixon2[/b]
Song gone!