Arsenal Supporter Club France

Alex Song

Démarré par Vince, 16-05-2008, 15:54:51

« précédent - suivant »

Koorno

Citation de: A10GunnerFanLe seul point positif c'est que Wenger a compris une chose. Fini le recrutement de jeune. On remarque que nos dernières recrues ont plus de 25 ans et leur carrière est presque derrière eux. Quoi qu'il en soit, maintenant faut sortir le chèque pour un milieu défensif! Vite fais!
J'espère qu'on va pas se planter, parce que prendre des jeunes nous permettait de recruter des jeunes qui souvent devenaient des joueurs du top, même si on ne les gardait pas longtemps.

Si maintenant on ne recrute que des gars au-delà de 25 ans, on devra se rabattre sur des seconds couteaux européens, du genre Podolski, Mertesacker, etc vu qu'on a pas l'argent pour rivaliser avec les autres, on aura une équipe moyenne.

On se croit un peu au-dessus de tout vu que chaque année on perd des joueurs importants et qu'on finit quand même chaque fois dans le big four, mais j'ai bien peur qu'un jour ce ne soit plus le cas.

gunner597

Citation de: basketteur12
Citation de: Bouligoal
Citation de: gunner597je suis sur qu'AW a deja enclenché le plan de secours (M'vila ou Capoue)
Non c'est Sahin le plan de secours ;)
Il est capable de jouer milieu défensif ? Je le connais pas assez pour juger mais je vois Wenger aller chercher M'Vila ou Capoue si Song part.
Sahin ne jouera pas Milieu défensif devant la défense,j'en suis sur ou alors AW veut essayer des matchs 5-4,je pense commet toi Basketteur12 il a un plan M'vila ou Capoue et je pense que ca sera le 2nd

15M pour Song y a que chez nous qu'on vend nos meilleurs joueurs au barca pour pas grande chose le pire c'est que le barca nous fait la meme a chaque fois

adam

Pour moi, si il y a un recrutement de qualité derrière, son départ ne me dérange absolument pas sur le plan sportif.

A10GunnerFan

Franchement je vois bien Wenger lâché Arsenal à la fin de son contrat (2014?). Parce que le pauvre est dépassé et je pense qu'il subit incessamment la pression de plus haut.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Gunners_For_Life_89100

Putain mais c'est quoi ces types pour une fois Arsenal peut rivaliser avec le titre ils veulent tous partir c'est vraiment des guignols... Qu'il se casse lui aussi si il veut partir, les mecs ils ont pas de couilles ils cherchent la facilité dans des \"clubs plus huppés\". En plus qu'il éspère pas gagner un titre avec Barcelone car la donne a changé maintenant c'est le Real qui va rafler les titres de champions etc...

gunner597

Citation de: adamPour moi, si il y a un recrutement de qualité derrière, son départ ne me dérange absolument pas sur le plan sportif.
moi aussi je serais décu de le perdre on perdrait encore un de nos meilleurs joueurs de las saison derniére sur le plan offensif maintenant si on recrute bien au poste de milieu défensif ca ira

Gunners_For_Life_89100

En plus il aura même pas sa place au Barça il va faire banquette et 20 millions c'est pas cher payé pour un joueur comme lui... Faut en demander minimum 30 million y'a pas de raison de le vendre au rabais surtout a ces ordures de Catalans!!! :D

captainFABREGAS

Wenger - No decision made on Song future
Avec ça sur le site officiel, il est sur le depart à 99%
http://www.arsenal.com/news/news-archive/wenger-no-decision-made-on-song-future

TheArmoury

Comment changer d'avis en moins de 48h, demander à M. Wenger !

Atys

Non mais les mecs arretez l'hemorragie !!!!:wtf:

Son of a Gun

Voila ce qu'il dit pour justifier un possoble départ de Song :

\"Midfield is a different area because we have nine or ten midfielders of top-class quality,\" he said.

\"Just today we have six or seven midfielders available, plus Wilshere and Frimpong who are coming back. Diaby is available again, Arteta, Cazorla, Ramsey, and Oxlade-Chamberlain now plays central midfield. This is an area where we have much more freedom to make decisions.\"

En gros : pas de probleme, ya diaby, ramsey, wilshere...

Mais dans quel monde on vit??? Des mecs qui sont blessés depuis des années et qui non pas de niveau pour remplacer Song? Wenger est sérieux?

Comme dit par d'autres plus haut, Wenger est complètement dépassé par les évènements...

Atys

oui si ça se confirme il perd un credit enorme et cela confirme que le chef c'est le board
Et pour nous ce seraient 2 de nos meilleurs joueurs qui se barrent , ça fait un peu lourd à digérer et là il serait bien obligé de recruter du lourd sinon ça va gronder dans les tribunes

Taz

Le message est clair on va le vendre et en
Prendra presonne de qualité à la place !
Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

Il est en train de nous préparer à n'avoir aucune recrue à la place de Song ! Enorme !

Si vous voulez rire un bon coup, lisez la signature de RVP_11 ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

captainFABREGAS

J'ai vraiment l'impression qu'on est en train de couler, cette année plus que les précédentes. :sad:

Bouligoal

On ne coulera jamais. On survivra ...
Le problème c'est que désormais chaque saison Arsenal ne se bat plus pour vivre, mais pour survivre ... :sorry:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

je viens de voir la décla d'AW sur l'effectif au milieu de terrain ca me fait un peu flipper en gros Song part c'est pas grave on a Diaby qui est toujours blessé,Wilshere qui n'a pas joué depuis plus d'1 an,Coquelin qui a doit avoir moins de 20 matchs d'EPL dans les jambes bref tout va bien

Nono

Coquelin remplacera parfaitement Song. :believe:

TheArmoury

Citation de: BouligoalIl est en train de nous préparer à n'avoir aucune recrue à la place de Song ! Enorme !

Si vous voulez rire un bon coup, lisez la signature de RVP_11 ! :lol:
J'ai bien senti le coup, quel farceur ce Gazidis :lol: Et Vince qui me disait après les 3 recrues, je vais pouvoir retirer ma signature, hélas il est tombé dans le piège comme un débutant ! J'avais bien dit qu'il fallait faire les comptes à la fin, vivement que ça se termine pour qu'on y voit vraiment plus clair.

Nytak

Perso si on remplace Song par un joueur de niveau équivalent et qui va pas à la CAN tout les 2 ans, je signe.

Jeoffrey

Citation de: NytakPerso si on remplace Song par un joueur de niveau équivalent et qui va pas à la CAN tout les 2 ans, je signe.
Un joueur de niveau équivalent à Song version 2011/2012 faut pas rêver..malheureusement

gunners59

Offensivemen oui ca va etre dure a trouver mais defensivement il a été a chier faut pas l'oublier ca, si diaby n'est pas blessé il peut tenir la barraque.
Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

basketteur12

Citation de: RVP_11
Citation de: BouligoalIl est en train de nous préparer à n'avoir aucune recrue à la place de Song ! Enorme !

Si vous voulez rire un bon coup, lisez la signature de RVP_11 ! :lol:
J'ai bien senti le coup, quel farceur ce Gazidis :lol: Et Vince qui me disait après les 3 recrues, je vais pouvoir retirer ma signature, hélas il est tombé dans le piège comme un débutant ! J'avais bien dit qu'il fallait faire les comptes à la fin, vivement que ça se termine pour qu'on y voit vraiment plus clair.
Tu vas te réjouir qu'on ait plus un effectif pour jouer le titre parce que ça te donneras raison ? lol Perso je continuerai à croire en nos chances tant qu'arthmétiques ça sera encore jouale !

Mise à part ça, je suis vraiment choqué par la dernière déclaration de Wenger. Il dit qu'on peut se permettre de vendre Song parce qu'on a plein de joueur, mais dans ceux qu'il a cité, il n'y a que Frimpong qui peut vraiment jouer 6 donc bon... Mais bon après c'est moins surprenant quand on connaît le personnage, il dit sûrement ça pour ne pas se retrouver en position défavorable à la table de négociation pour acheter un nouveau milieu défensif.

Gunnerski

15M ? ...
Sur ce coup, même les Liverpuldiens peuvent rigoler. On serait de beaux gros pigeons de le vendre à ce prix.

gunner597

Citation de: TW1415M ? ...
Sur ce coup, même les Liverpuldiens peuvent rigoler. On serait de beaux gros pigeons de le vendre à ce prix.
Allen a couté 19M je crois qu'on est tous d'accord pour dire qu'a 15M on se fait pigenner

Gunnerski

Le Barça qui fait une offre de 25M€ pour Pjanic selon Sport.es. Offre refusée par la Roma.
15M pour Song ? Really ? :fou:

Quand je lis les forums Anglais (ou les anglais sur Twitter) et que je vois \"Song doit partir, il a un sale caractère et a une mauvaise attitude. On doit acheter M'Vila !\" je ris. :lmao:
Pour eux, M'Vila est un Dieu on dirait.

gunner597

Citation de: TW14Le Barça qui fait une offre de 25M€ pour Pjanic selon Sport.es. Offre refusée par la Roma.
15M pour Song ? Really ? :fou:

Quand je lis les forums Anglais (ou les anglais sur Twitter) et que je vois \"Song doit partir, il a un sale caractère et a une mauvaise attitude. On doit acheter M'Vila !\" je ris. :lmao:
Pour eux, M'Vila est un Dieu on dirait.
c'est bizarre en effet  mais M'vila lui a eu des problémes hors terrain je mets de coté le petit incident avec Blanc parce que c'est pas le 1er ni le dernier,j'ai pas connaissance qu'il ai eu des problémes avec Antonetti

25M pour Pjanic putain mais ils sont teubés en plus Pjanic n'est pas 6 a moins que j'ai loupé un épisode.
Faut pas le lacher si facilement j'espére qu'on sera intransigeant

TITI N°1

de pire en pire ce club, on va aller ou à vendre nos meilleurs joueurs chaque été

je commence vraiment à saturer quelque peu la de cette politique du gagne petit  :rouge:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Nono

Citation de: donjeo
Citation de: NytakPerso si on remplace Song par un joueur de niveau équivalent et qui va pas à la CAN tout les 2 ans, je signe.
Un joueur de niveau équivalent à Song version 2011/2012 faut pas rêver..malheureusement
Défensivement non.
Offensivement oui mais avec l'arrivée de Cazorla, il aurait du moins monter.

Par contre, si on le remplace pas par un milieu confirmé (Sahin n'est pas un milieu défensif donc même s'il vient, j'espère voir une autre arrivée)

Atys

Ça va devenir grotesque les mercatos pour nous !