Arsenal Supporter Club France

Alex Song

Démarré par Vince, 16-05-2008, 15:54:51

« précédent - suivant »

Symon

athys c'est le plus gros bisounours du club:P avec lui on gardera tous nos joueurs et on gagnera des titres la saison prochaine...En ce qui concerne Song je saispas quoi penser ,meme si c'est une grosse perte je preferre le vendre mtnt que dans un an..le club marche sur la tete depuis quelques annees de toute facon

basketteur12

Citation de: Son of a GunPerso j'y crois complétement. Cf le cas Fabregas. Meilleur atout, jeune, 3 ans de contrat....
Oui mais tu omets la raison principale du départ de Fabregas au Barça, il est catalan ! C'est un jeune de la Masia qui a grandit en idolatrant le coach du club à l'époque. Toute sa famille est là-bas, il parle la langue etc... On savait tous qu'il finirait par retourner au Barça, c'était juste une question de temps. A partir de là, Wenger allait le vendre à un moment ou à un autre.

Citation de: RVP_11J'ai franchement du mal à y croire, j'attends de voir. Préparer vos arguments ceux qui défendent la vente de Van Persie car l'excuse de la dernière année de contrat, ça fonctionnera pas pour le cas Song :green:
Song n'est pas dans la configuration de Fabregas, donc la seule raison plausible à son départ est un clash (et pas un petit clash), et franchement partir au clash avec Wenger est scandaleux. On peut lui reprocher beaucoup de choses mais d'avoir manquer de confiance en ses joueurs en leur donnant une chance au haut niveau.
S'il partage le même agent que Van Persie on peut effectivement imaginer qu'il va lui monter le bourrichon.
Néanmoins je suis, comme toi, perplexe. Pour l'instant les seules infos qui sont sorties sont celles des journaux espagnols. Vous parlez d'Alexandre Ruiz, mais ce \"journaliste\" se contente de lire la presse espagnole. Il a jamais aucune autre source d'infos donc bon... Pour moi ça reste au stade de rumeur. Song a fait une déclaration qui montre à la fois son attachement à Arsenal et le fait que son agent lui ait parlé des rumeurs.

Citation de: adamDe toute façon on le sera dès demain avec l'interview pré-match et samedi si il est sur le terrain.
Nasri avait bien joué Liverpool l'été dernier donc ça donnera éventuellement un indice mais pas grand chose de plus...

Citation de: hrithikSelon Jamie Sanderson (@Younggunsblog), Wenger voudrait rencontrer Song pour discuter de son avenir et lier son futur à celui du club. Cependant son agent essayerait de lui monter la tête avec des offres provenant de l'étranger, ce qui n'aurait pas plût à Wenger.
L'Alsacien voudrait bâtir son équipe autour de Song, et craindrait de revivre la même situation l'année prochaine si ce dernier ne prolonge pas.
Le club attendrait donc de recevoir Song pour en discuter, et si ce dernier refuse de prolonger, alors il sera vendu au club qui paie le prix demandé.
Ca se rapproche pas mal du sentiment que j'ai. Sauf la dernière phrase, je vois pas Wenger lâcher un joueur avec 3 ans de contrat juste parce qu'il refuse de partir en l'état actuel des choses.

Jeoffrey

Dans le cas où Wenger bloque Song alors qu'il voudrait partir, je le verrais plus professionnel pour se remotiver et être à 100% pour Arsenal que s'il l'aurait fait avec la \"tête de cochon\" RVP. Je garde bon espoir pour Song.

Taz

J'espère qu'il va pas planter un couteau dans le dos de son père adoptif !!
Les discussions auront surement lieux aujourd'hui !
Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

Citation de: AtysBouli, je te sens un peu pessimiste cette année !
Si seulement c'était que cette année ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

captainFABREGAS


TITI N°1

OUI ca confirme les rumeurs qui l'envoi au barça des lundi ....!!!


encore un mercato ou on aura vendu nos deux meilleurs joueurs de la précédente saison

Maintenant c'est clair, le club ne pense qu'a FAIRE DU POGNON  :grrrrr::grrrrr::grrrrr::grrrrr::rouge:

je suis écoeuré chaque année un peu plus par cette politique :grrrrr:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Son of a Gun

Citation de: captainFABREGASWenger - Song could be sold :mad:
http://www1.skysports.com/football/news/11661/7998072/Wenger-Song-could-be-sold
Non mais sérieux c'est pas possible quoi, c'est une blague.....

Son of a Gun

Entre ça :

http://www1.skysports.com/football/news/11670/7988633/Wenger-rejects-Song-talk

et ça :

http://www1.skysports.com/football/news/11661/7998072/Wenger-Song-could-be-sold

Il a du se passer un truc du genre ce qu'a dit TW14, des paroles déplacées ou quoi!!

Alors la, ça craint. Si il part, je suis clairement démoralisé.

captainFABREGAS

j'avoue que c'est vraiment louche tout ça....... :/

hrithik

Citation de: TITI N°1OUI ca confirme les rumeurs qui l'envoi au barça des lundi ....!!!


encore un mercato ou on aura vendu nos deux meilleurs joueurs de la précédente saison

Maintenant c'est clair, le club ne pense qu'a FAIRE DU POGNON  :grrrrr::grrrrr::grrrrr::grrrrr::rouge:

je suis écoeuré chaque année un peu plus par cette politique :grrrrr:
Tu penses que le club a vraiment besoin de ces 15 millions?
S'il est vendu, c'est qu'il y a une cassure. Notamment à cause de son comportement.
Du fait que Wenger ait fait confiance au mec qui était comparé à un escargot à son arrivée en Angleterre, et que personne ne voyait devenir un joueur de haut niveau.

Il faut être réaliste, ce n'est pas pour l'argent qu'on le vende.
Je suis d'accord sur le fait que ça soit un manque d'ambition puisqu'il faisait parti des meilleurs joueurs de la saison dernière, mais c'est l'un des problèmes du club.
On ne gagnera rien tant que l'on croira que tous les joueurs doivent jurer fidélité au club et rester 10 ans sous pretexte qu'on leur a fait confiance et qu'ils étaient inconnus à leur arrivée.
Ces mecs là n'ont pas forcément de reconnaissance, et le football est devenu individualiste.

Je pense que Wenger doit se mettre dans l'esprit que tout joueur, même ceux sur lesquels il a le plus misé, ne feront qu'un passage éphémère au club. Et lorsqu'un autre gros poisson va arriver avec un gros chèque, alors ils nous laisseront tomber.
La cohésion est importante, mais il faut également avoir des têtes de lards dans une équipe, et en tant que Manager, être capable de les gérer et les remettre à leur place.
Or on voit que le club préfère s'en débarasser et céder à leur demande pour éviter tout problème.

Tant que l'on restera dans cet esprit, il n'y aura aucun progrès.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Bouligoal

La politique de Wenger montre une nouvelle fois ses limites !

Pour l'instant son recrutement est allé dans le bon sens cette année ! Il va falloir rester dans cette direction désormais car y'en a marre de former des mecs à 17 ans qui, une fois qu'ils sont au top niveau à 23-24-ou même 29 ans, se barrent et nous crachent dessus !

Et un nouveau mercato CATASTROPHIQUE où l'on perd nos 2 meilleurs joueurs ! Hallucinant !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Ça veut dire aussi que Wenger n'a plus la patience dès qu'un joueur souhaite partir on n'essaye même pas de le retenir, on réussira jamais comme ça, la preuve, tous les ans, nos deux meilleurs joueurs font à chaque fois leurs valises si Song est transféré. Puis bon si ça se fait à 15M€ c'est la blague de l'année, il en vaut minimum 25M€ et 35M€ si on fait monter les enchères avec le dérèglement des prix des transferts dans le foot mondial.

M'enfin wait and see.

basketteur12

Citation de: hrithikTu penses que le club a vraiment besoin de ces 15 millions?
S'il est vendu, c'est qu'il y a une cassure. Notamment à cause de son comportement.
Du fait que Wenger ait fait confiance au mec qui était comparé à un escargot à son arrivée en Angleterre, et que personne ne voyait devenir un joueur de haut niveau.

Il faut être réaliste, ce n'est pas pour l'argent qu'on le vende.
Je suis d'accord sur le fait que ça soit un manque d'ambition puisqu'il faisait parti des meilleurs joueurs de la saison dernière, mais c'est l'un des problèmes du club.
On ne gagnera rien tant que l'on croira que tous les joueurs doivent jurer fidélité au club et rester 10 ans sous pretexte qu'on leur a fait confiance et qu'ils étaient inconnus à leur arrivée.
Ces mecs là n'ont pas forcément de reconnaissance, et le football est devenu individualiste.

Je pense que Wenger doit se mettre dans l'esprit que tout joueur, même ceux sur lesquels il a le plus misé, ne feront qu'un passage éphémère au club. Et lorsqu'un autre gros poisson va arriver avec un gros chèque, alors ils nous laisseront tomber.
La cohésion est importante, mais il faut également avoir des têtes de lards dans une équipe, et en tant que Manager, être capable de les gérer et les remettre à leur place.
Or on voit que le club préfère s'en débarasser et céder à leur demande pour éviter tout problème.

Tant que l'on restera dans cet esprit, il n'y aura aucun progrès.
Merci :respect:

Je partage entièrement ta vision des choses. Autant le financier est à l'origine du départ de RVP, autant pour Song ça n'a rien à voir. S'il part c'est parce qu'on a pas gagné de trophées récemment, mais c'est surtout parce que l'approche de Wenger ne tient plus aujourd'hui.

J'adore et j'admire Wenger mais il est dépassé. Le football business s'est accéléré à une vitesse fulgurante ces dernières années et les valeurs qu'il a essayé d'inculquer à ses joueurs n'ont visiblement pas été inscrites dans le marbre.

Si Song part c'est parce que Wenger n'aura pas été assez ferme avec ses joueurs. Il est trop gentil et on ne lui rend pas la pareil.

Maintenant, au point où on en est, je sais même pas ce qu'il faudrait faire. En faisant une déclaration de la sorte c'est sûrement déjà trop tard pour le conserver. Et Song qui va aller s'enterrer derrière un joueur comme Busquets qui est moins bon que lui mais catalan (comme Mascherano avant lui). Pff.... D'ailleurs j'ai pas encore eu l'occasion de le dire, mais si Song part je suis vraiment dégouté...

M'enfin, le club ne dépend de personne. On va acheter des joueurs et se reconstruire !

gunner597

putain c'est assez incroyable cette situation on perd nos 2 meilleurs joueurs de la saison dernière

Je suis décu par le symbole Song qui était une chévre a son arrivée et y a une personne qui a cru en lui et encore une fois voila remerciement !!
On perd notre meilleur milieu offensif de la saiso derniére :shrug: mais est ce que défensivement ca sera une grande perte c'est a voir ! j'attends voir le prix surement 15M et on mettra ce prix sur son remplacant, je suis sur qu'AW a deja enclenché le plan de secours (M'vila ou Capoue)

Bouligoal

15 millions pour 2 années de contrat pour un joueur de 24 ans, du talent de Song : c'est juste incroyable ! A ce prix, on se ferait baiser, une fois de plus ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

Unbelievable !
Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

Citation de: gunner597je suis sur qu'AW a deja enclenché le plan de secours (M'vila ou Capoue)
Non c'est Sahin le plan de secours ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

ReMiX

Citation de: Bouligoal15 millions pour 2 années de contrat pour un joueur de 24 ans, du talent de Song : c'est juste incroyable ! A ce prix, on se ferait baiser, une fois de plus ...
Quand tu vois que Javi Martinez va être acheté 40M par la Bayern, on se fait une nouvelle fois bien entuber !

basketteur12

Citation de: RVP_11Ça veut dire aussi que Wenger n'a plus la patience dès qu'un joueur souhaite partir on n'essaye même pas de le retenir, on réussira jamais comme ça, la preuve, tous les ans, nos deux meilleurs joueurs font à chaque fois leurs valises si Song est transféré. Puis bon si ça se fait à 15M€ c'est la blague de l'année, il en vaut minimum 25M€ et 35M€ si on fait monter les enchères avec le dérèglement des prix des transferts dans le foot mondial.

M'enfin wait and see.
Je le vois pas partir pour moins de 20M€ mais effectivement ça serait déjà 5-10M€ de cadeau. Wenger donne vraiment l'impression d'être dépassé.

Soit il se reconvertit en coach dépensier au mercato pour construire une équipe année après année plus forte, ou alors il faut qu'il arrête. Clairement sa politique, toute aussi admirable qu'elle peut l'être, ne tient pas avec le contexte actuel.

gunners_dz

:grrrrr::grrrrr::grrrrr:

TheArmoury

Citation de: Bouligoal15 millions pour 2 années de contrat pour un joueur de 24 ans, du talent de Song : c'est juste incroyable ! A ce prix, on se ferait baiser, une fois de plus ...
Il a encore 3 ans de contrat !

basketteur12

Citation de: Bouligoal
Citation de: gunner597je suis sur qu'AW a deja enclenché le plan de secours (M'vila ou Capoue)
Non c'est Sahin le plan de secours ;)
Il est capable de jouer milieu défensif ? Je le connais pas assez pour juger mais je vois Wenger aller chercher M'Vila ou Capoue si Song part.

Bouligoal

Citation de: RVP_11
Citation de: Bouligoal15 millions pour 2 années de contrat pour un joueur de 24 ans, du talent de Song : c'est juste incroyable ! A ce prix, on se ferait baiser, une fois de plus ...
Il a encore 3 ans de contrat !
Exact, une nouvelle sodomie où l'on se met la vaseline nous-même !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jeoffrey

Déprimant tout ça... cette semaine c'est la fête des supporters après nous avoir donné de l'espoir..

Taz

J'arrive pas à croire qu'on puisse être aussi con pour le vendre 15M même si il y à un jeune dans la transaction !!!

Serait on aussi débile ?
Only One Arsenal ! ! ! 


Son of a Gun

Citation de: TazJ'arrive pas à croire qu'on puisse être aussi con pour le vendre 15M même si il y à un jeune dans la transaction !!!

Serait on aussi débile ?
Ya de grandes chances en effet. On est faible surtout.

Jeoffrey

Citation de: Son of a Gun
Citation de: TazJ'arrive pas à croire qu'on puisse être aussi con pour le vendre 15M même si il y à un jeune dans la transaction !!!

Serait on aussi débile ?
Ya de grandes chances en effet. On est faible surtout.
On va leur acheter une paire de c***** pour Noël.

A10GunnerFan

Le seul point positif c'est que Wenger a compris une chose. Fini le recrutement de jeune. On remarque que nos dernières recrues ont plus de 25 ans et leur carrière est presque derrière eux. Quoi qu'il en soit, maintenant faut sortir le chèque pour un milieu défensif! Vite fais!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

norman2

Il est évident que l'objectif du club n'est pas de le vendre. Ce n'est pas le but, Wenger l'a dit et redit. Il n'est même pas dans la même situation que Van persie donc rien ne nous oblige à se separer de lui. Mais avec le départ de Van persie vers Man U, le signe de faiblesse et l'apparent manque d'ambition donné par Arsenal à certain déplu a beaucoup de joueur, qui l'on certainement très mal plu. Et quand en plus de cela, il se trouve que la meilleur equipe du monde s'interesse à toi à ce moment, cela reveille des idées qu'il aurait peut-etre pu garder enfui si son Van Persie était resté. Song a surement menacé d'aller au clash ses derniers jours. Il est certainement survenue un evenement qui a fait penché la balance. C'est tout de même choquant et incroyable. Song a qui Wenger a tout donné, lui qui ose appeler Wenger \"papa\", lui qui était une merde absolue critiqué et hué par tout l'Emirates, qu'il veuille abandonner le navire quand il tanque, ça fait beaucoup de mal. Je ne sais plus comment agir. Nous comme Wenger devenons spectateurs impuissant de tout ce qui se passe, C'est triste et dur à vivre. Vivement la fin du mercato, et le debut de la saison qu'elle que soit l'effectif qui sera le nôtre!!!
\"Il n'est pas facile d'être un fan d'Arsenal... Mais il est impossible de ne pas aimer cette équipe...\"