Arsenal Supporter Club France

Alex Song

Démarré par Vince, 16-05-2008, 15:54:51

« précédent - suivant »

Jeoffrey

Citation de: gunners5925 millions ça me semble juste surtout qui lui reste 3 années de contrat ! niveau défensif il va pas manquer vu la saison dernière mais offensivement beaucoup .. mais Cazorla est là maintenant !
Si on pouvait compter sur Diaby (sur le long terme) et Wilshere, on aurait pas besoin de le remplacer mais la on ce doit de prendre un M'vila, Capoue ou autres ...
Capoue ou L.Diarra, pas grand fan de M'Vila et pas convaincu des espoirs placés sur lui

maxarsenal

Citation de: gunners5925 millions ça me semble juste surtout qui lui reste 3 années de contrat ! niveau défensif il va pas manquer vu la saison dernière mais offensivement beaucoup .. mais Cazorla est là maintenant !
Si on pouvait compter sur Diaby (sur le long terme) et Wilshere, on aurait pas besoin de le remplacer mais la on ce doit de prendre un M'vila, Capoue ou autres ...
Autres: Fellaini est clairement au dessus de Capoue et M'vila. cependant Song est pas encore parti mais bon ça semble se faire.
Come on Gunners

gunners59

Fellaini semble trop chére pour nous aussi ! enfin aprés Song n'est pas encore parti mais bon ..
Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

maxarsenal

Citation de: gunners59Fellaini semble trop chére pour nous aussi ! enfin aprés Song n'est pas encore parti mais bon ..
après la vente de Song (si il y à vente) je pense que Wenger aura quand même les couilles de sortir un chèquier de 25M pour nous recruter un gars capable de pallier un départ d'un titulaire important de l'équipe.
Come on Gunners

LEVIS

Si il part, je suis intimement convaincu qu'il ne sera pas remplacer.
je vous rappel qu'on a un effectif pléthorique. Wenger pariera sur Coquelin et Frimpong à son retour de blessure.

groganga

Citation de: LEVISSi il part, je suis intimement convaincu qu'il ne sera pas remplacer.
je vous rappel qu'on a un effectif pléthorique. Wenger pariera sur Coquelin et Frimpong à son retour de blessure.
Et gagnera son pari ! ;)

[---]

Pour ceux qui ne le savaient pas, Alexandre Song a le même agent que van Pu**y :green:
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Gunnerski

Concernant les rumeurs sur Song, ça me fait halluciner si c'est vrai. Comme quoi il aurait dit un truc de merde à Wenger et ce dernier (et les dirigeants) lui ont dit de dégager. Je dis ça en gros car je ne sais pas ce qu'il en est.

LEVIS

Ou a tu lu ça?

Gunnerski

Citation de: LEVISOu a tu lu ça?
Citation de: TW14
Je dis ça en gros car je ne sais pas ce qu'il en est.

TheArmoury

L'excuse bidon si elle est vraie ! Depuis quand on vend un joueur à cause d'une parole déplacée ? Je vois que le club essaye juste de faire du pognon, puisque le joueur est sous contrat pendant encore 3 ans, rien ne justifie qu'on le vend.

groganga

Citation de: TW14
Citation de: LEVISOu a tu lu ça?
Citation de: TW14
Je dis ça en gros car je ne sais pas ce qu'il en est.
La rumeur tourne sur presque tous les blogs sérieux d'Arsenal. Le-Grove, par exemple. :|
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Steve

Citation de: TW14
Concernant les rumeurs sur Song, ça me fait halluciner si c'est vrai. Comme quoi il aurait dit un truc de merde à Wenger et ce dernier (et les dirigeants) lui ont dit de dégager. Je dis ça en gros car je ne sais pas ce qu'il en est.
C'est précis comme info :lol:

TITI N°1

d'après certaines sources le transferts seraient officiel lundi :look:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

adam

De toute façon on le sera dès demain avec l'interview pré-match et samedi si il est sur le terrain.

gunner597

Pour le symbole ca nous ferait du mal son départ mais sur le plan sportif j'en suis pas si sur j'aime bien le joueur mais il a tendance a vouloir jouer 10 le travail défensif pour lui était presque secondaire (facon de parler) moi si AW ramene un pur milieu défensif qui protege la défense et qui s'occupe de colmater les breches plutot que que faire la passes déc. ca me va trés bien.
J'enleve rien a ce qu'il a fait la saison derniére mais on a pris des buts parce que la défense n'était pas assez protégé .. d'ailleurs ca m'étonne que le barca le veut parce que s'il croit qu'il va faire les passes dec pour Messi il reve

WhoDat

On va quand même pas le vendre à 2 jours de la reprise? :fou:

gunner597

Citation de: WhoDatOn va quand même pas le vendre à 2 jours de la reprise? :fou:
faut espérer que non :shrug:

Gunnerski

Citation de: Steve
Citation de: TW14
Concernant les rumeurs sur Song, ça me fait halluciner si c'est vrai. Comme quoi il aurait dit un truc de merde à Wenger et ce dernier (et les dirigeants) lui ont dit de dégager. Je dis ça en gros car je ne sais pas ce qu'il en est.
C'est précis comme info :lol:
Je ne suis pas dans les bureaux hein ! :fou: Je recopie ici ce qui fuite de ce qui serait passé !

Tu veux que j'en dise encore ? Wenger veut voir Song en 1 vs 1 parce qu'il en a marre que son putain d'agent se prostitue auprès des grands clubs.
Les agents... ces pourritures du football. :down:

groganga

Citation de: TW14Les agents... ces pourritures du football. :down:
C'est surtout les joueurs qui sont cons, ils se laissent influencer aussi facilement.
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Gunnerski

Citation de: groganga
Citation de: TW14Les agents... ces pourritures du football. :down:
C'est surtout les joueurs qui sont cons, ils se laissent influencer aussi facilement.
Ouais aussi. Mais bon, sans les agents les joueurs auraient peut-être moins d'idées.
Ton agent t'appelles le soir et te dis \"j'ai vu un dirigeant du Barça, il te voudrait\" et boom le joueur se sent plus.

Mais c'est vrai que certains agents et certains joueurs font de beaux duos... :boring:

TheArmoury

Le problème n'est pas que Song soit intéressé par le Barca mais qu'on est prêt à s'en séparer à la veille de la reprise, c'est vraiment n'importe quoi et Wenger hier qui disait que les journaux espagnols étaient dans l'erreur, on cherche vraiment à être ridicule jusqu'au bout.

groganga


J'espère que tu croiras en lui, en retour, et pas en ton agent qui essaye de te détourner de lui.
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

hrithik

Selon Jamie Sanderson (@Younggunsblog), Wenger voudrait rencontrer Song pour discuter de son avenir et lier son futur à celui du club. Cependant son agent essayerait de lui monter la tête avec des offres provenant de l'étranger, ce qui n'aurait pas plût à Wenger.
L'Alsacien voudrait bâtir son équipe autour de Song, et craindrait de revivre la même situation l'année prochaine si ce dernier ne prolonge pas.
Le club attendrait donc de recevoir Song pour en discuter, et si ce dernier refuse de prolonger, alors il sera vendu au club qui paie le prix demandé.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Taz

J'èspere qu'il ce rappelera de ce qu'il dans la vidéo pendant la discussion avec le boss !
Mais evec les récents évenement on ce dit forcement que tout peut arriver ...
Only One Arsenal ! ! ! 


groganga

Putain, ça sent pas bon du tout !
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Steve

Citation de: TW14
Citation de: Steve
Citation de: TW14
Concernant les rumeurs sur Song, ça me fait halluciner si c'est vrai. Comme quoi il aurait dit un truc de merde à Wenger et ce dernier (et les dirigeants) lui ont dit de dégager. Je dis ça en gros car je ne sais pas ce qu'il en est.
C'est précis comme info :lol:
Je ne suis pas dans les bureaux hein ! :fou: Je recopie ici ce qui fuite de ce qui serait passé !

Tu veux que j'en dise encore ? Wenger veut voir Song en 1 vs 1 parce qu'il en a marre que son putain d'agent se prostitue auprès des grands clubs.
Les agents... ces pourritures du football. :down:
Citation de: TW14
Non mais Song va bientôt prolonger. Les discussions auraient commencé ou commenceraient bientôt.
Pour ceux (les journaleux) qui font le rapprochement : Sahin vers Arsenal parce que Song vers Barça ont faux !! On sait que c'est à cause de la \"rechute\" de Wilshere jusqu'en Décembre. Il faut arrêter de lire les journaux et vous stresseriez moins.
Surtout les journaux Français qui traduisent comme ils veulent. :boring:
C'est bien que tu rapportes des infos. Mais tout bon newser cite ses sources. J'en ai plus appris grâce à Hrithik qui retranscrit clairement l'info que sur tes deux posts cités plus hauts.
\"Non mais Song va bientôt prolonger. Les discussions auraient commencé ou commenceraient bientôt.\" Lorsqu'on lit ça pour la première fois, on ne sait pas si c'est une info ou tes pensées.. si tu citais les sources on aurait su directement.

gunner4life

Il n'est pas encore parti lui ???? Lol

Bouligoal

Citation de: WhoDatOn va quand même pas le vendre à 2 jours de la reprise? :fou:
Non on va faire encore mieux : on va le vendre 2 jours après la reprise ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

Bouli, je te sens un peu pessimiste cette année !
Bon, d'accord, il y a un peu de quoi ! Et puis, on va bien finir par le gagner un jour ce championnat ! Allez Arsène, encore un ou deux très bons joueurs et le mercato serait quand même pas mauvais.
Et le capitaine Vermaelen saura motiver ses troupes !
Même si, comme toi, suis bien déçu, j'essaye de passer à autre chose et, d'aller de l'avant.
Et, pour Song, je suis intimement persuadé que le transfert ne se fera pas.
Certes, je l'étais aussi pour RVP !

Son of a Gun

Citation de: AtysBouli, je te sens un peu pessimiste cette année !
Bon, d'accord, il y a un peu de quoi ! Et puis, on va bien finir par le gagner un jour ce championnat ! Allez Arsène, encore un ou deux très bons joueurs et le mercato serait quand même pas mauvais.
Et le capitaine Vermaelen saura motiver ses troupes !
Même si, comme toi, suis bien déçu, j'essaye de passer à autre chose et, d'aller de l'avant.
Et, pour Song, je suis intimement persuadé que le transfert ne se fera pas.
Certes, je l'étais aussi pour RVP !
:lol:

Je sais pas depuis combien de temps tu suis réellement ce club, mais aller de l'avant et passez à autre chose, c'est ce qu'on essaye de faire depuis 7 ans.