Arsenal Supporter Club France

Alex Song

Démarré par Vince, 16-05-2008, 15:54:51

« précédent - suivant »

Myke

Je leur recommanderais plutot Sandro de chez les Spurs. Qu'on laisse Song tranquil !

Steve

Citation de: TW14
Non mais Song va bientôt prolonger. Les discussions auraient commencé ou commenceraient bientôt.
Pour ceux (les journaleux) qui font le rapprochement : Sahin vers Arsenal parce que Song vers Barça ont faux !! On sait que c'est à cause de la \"rechute\" de Wilshere jusqu'en Décembre. Il faut arrêter de lire les journaux et vous stresseriez moins.
Surtout les journaux Français qui traduisent comme ils veulent. :boring:
Song prolonger? C'est la même source qui t'a dit que Cazorla signerait avant vendredi dernier? :lol:

Gunnerski

Citation de: Steve
Citation de: TW14
Non mais Song va bientôt prolonger. Les discussions auraient commencé ou commenceraient bientôt.
Pour ceux (les journaleux) qui font le rapprochement : Sahin vers Arsenal parce que Song vers Barça ont faux !! On sait que c'est à cause de la \"rechute\" de Wilshere jusqu'en Décembre. Il faut arrêter de lire les journaux et vous stresseriez moins.
Surtout les journaux Français qui traduisent comme ils veulent. :boring:
Song prolonger? C'est la même source qui t'a dit que Cazorla signerait avant vendredi dernier? :lol:
Ben, il l'avait fait hein. ;) Il faut te mettre à la page. :lol:
Le pari portait sur le fait qu'Arsenal.com le poste.
C'est juste que le site internet est parfois long (la preuve, ils ont parlé de la vente de Vela qu'il y a quelques jours alors que ça fait bien un mois qu'il a posé officiellement pour la Real Sociedad).

Gunnerski

Fran Mérida qui vient l'ouvrir sur Song au Barça. De quoi il se mêle celui-là ? Il peut pas s'occuper de lui, trouver un club ? ^^

http://www.sport.es/es/noticias/barca/fran-merida-song-aportaria-mucho-barca-2185377?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter&utm_campaign=diario_sport

gunners59

Nan mais Song restera cette année c'est sur ! mais par contre dans 1 an ou 2 si on a toujours pas gagner de titres et ben bye bye je pense ...
Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

hrithik

Le prochain à être vendu ?
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

groganga

Citation de: hrithikLe prochain à être vendu ?
Après demande de sa part * Ne faites pas comme si on courait après l'argent, car ce n'est pas vrai.
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Son of a Gun

Citation de: TW14
Citation de: Steve
Citation de: TW14
Non mais Song va bientôt prolonger. Les discussions auraient commencé ou commenceraient bientôt.
Pour ceux (les journaleux) qui font le rapprochement : Sahin vers Arsenal parce que Song vers Barça ont faux !! On sait que c'est à cause de la \"rechute\" de Wilshere jusqu'en Décembre. Il faut arrêter de lire les journaux et vous stresseriez moins.
Surtout les journaux Français qui traduisent comme ils veulent. :boring:
Song prolonger? C'est la même source qui t'a dit que Cazorla signerait avant vendredi dernier? :lol:
Ben, il l'avait fait hein. ;) Il faut te mettre à la page. :lol:
Le pari portait sur le fait qu'Arsenal.com le poste.
C'est juste que le site internet est parfois long (la preuve, ils ont parlé de la vente de Vela qu'il y a quelques jours alors que ça fait bien un mois qu'il a posé officiellement pour la Real Sociedad).
Mouais :


les Blaugrana sont venus au siège d'Arsenal avec une offre de 15 M€ sous les bras. Une proposition jugée insuffisante par des Gunners bien décidés à ne pas subir un exode massif de ses stars sans récupérer de gros chèques. Qu'à cela ne tienne. Mundo Deportivo titre « Le Barça revient de Londres avec le transfert d'Alex Song en bonne voie », car les vice-champions d'Espagne auraient consenti un effort financier.

Ainsi, malgré une tentative des Gunners de faire monter les enchères à plus de 20 M€, le président du Barça, Sandro Rosell, aurait marqué des points en acceptant de revoir son offre à la hausse (18-19 M€). Une dernière proposition qui n'inclurait pas le jeune Tello puisque ce dernier sera finalement conservé et même prolongé. Désireux de rallier la Catalogne dans les plus brefs délais, Song a dû se réjouir de telles avancées. Mais encore faut-il que Wenger n'oppose pas une plus grande résistance.

:|

Bouligoal

On va le perdre lui aussi au rythme où ca va !

Quelle ambition du club, à ce rythme là on fait le triplé cette année c'est sur ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

mex

Moi je le vois partir,et que wenger ne dise pas qu'il était obligé à cause de sa dernière année de contrat. Qu'il achète capoue et sa passera crème lol

Jeoffrey

Citation de: BouligoalOn va le perdre lui aussi au rythme où ca va !

Quelle ambition du club, à ce rythme là on fait le triplé cette année c'est sur ! :lol:
S'il part aussi, AW et le board vont finir pendus haut et court par les supporters lors du 1er match à l'Emirates!!!

Symon

oh merdeeeeee!!!!je sens bien que lui aussi a envie d'aller voir ailleurs

gunner4life

S'il part et qu'il est remplace ce ne serait pas grave il n'est pas assez défensif.

hrithik

De plus en plus de rumeurs parlent d'un problème de mauvais comportement pour Song, ce qui aurait récemment exaspérer Wenger qui est maintenant prêt à le laisser partir.
Je pense qu'il n'y a pas de fumée sans feu, et même s'il a déclaré que la situation était différente pour Song car il était sous contrat, je sens qu'il va partir.

Au final on voit toutes les faiblesses de cette politique de \"jeunes\". Même avec Van persie.
Le problème est que l'on a recruté ces joueurs pour pas grand chose et qu'ils étaient tous inconnus en arrivant. Le club s'attend à ce qu'en retour ces joueurs là jurent fidélité au club et le respecte jusqu'au bout. Sauf que l'un après l'autre, ils partent tous.
Il faudrait peut être arrêter de croire que nous sommes un club à part et que les joueurs vont accepter le Challenge de remporter la PL en étant beaucoup moins bien payé que les autres concurrents, et en voyant les stars de l'équipe quitter le navire chaque année.
Même s'ils étaient au départ inconnus et que leur niveau actuel est en partie dû à la confiance que le club et le manager leur a accordé, ces mecs là ne pensent pas de cette façon.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

vanpverm

Aucunes rumeurs concernant un remplaçant de Song. Si ce dernier est vraiment sur le d\"part attaquons nous au dossier Capoue et vite !

gunner4life

Citation de: hrithikDe plus en plus de rumeurs parlent d'un problème de mauvais comportement pour Song, ce qui aurait récemment exaspérer Wenger qui est maintenant prêt à le laisser partir.
Je pense qu'il n'y a pas de fumée sans feu, et même s'il a déclaré que la situation était différente pour Song car il était sous contrat, je sens qu'il va partir.

Au final on voit toutes les faiblesses de cette politique de \"jeunes\". Même avec Van persie.
Le problème est que l'on a recruté ces joueurs pour pas grand chose et qu'ils étaient tous inconnus en arrivant. Le club s'attend à ce qu'en retour ces joueurs là jurent fidélité au club et le respecte jusqu'au bout. Sauf que l'un après l'autre, ils partent tous.
Il faudrait peut être arrêter de croire que nous sommes un club à part et que les joueurs vont accepter le Challenge de remporter la PL en étant beaucoup moins bien payé que les autres concurrents, et en voyant les stars de l'équipe quitter le navire chaque année.
Même s'ils étaient au départ inconnus et que leur niveau actuel est en partie dû à la confiance que le club et le manager leur a accordé, ces mecs là ne pensent pas de cette façon.
C'est ce que fait le club, ils changent leur po,itique de recrutement et prenne plus de joueurs confirmes plus âgés qui seront aptes.de.suite et resteront 3/4 ans

A10GunnerFan

Depuis le début des rumeurs c'était tendu, on a beau dire qu'il est sous contrat mais moi je le vois partir! Clairement, ensuite s'en suivra un exode mais peut-être pas pour cette année. Je suis persuadé que Walcott et V5 suivront le pas et se casseront. Possible aussi que Wenger arrête après son dernier contrat...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

basketteur12

Wenger explique qu'il n'y a eu aucun contact de la part de Barcelone et le lendemain ils sont au siège ? Ca dérange personne ?
Comme par hasard ce sont encore des journaux espagnols qui sont à l'origine de cette rumeur. Pour rappel, Wenger les a critiqué après la première rumeur infondée.
En plus, le Barça n'a pas beaucoup de cash à dépenser et malgré le départ de Seydou Keita ils ont Busquets/Mascherano à ce poste.
Puis vendre un de tes meilleurs atouts, encore jeune et avec 3 ans de contrat, pour 15 M€ ça ne ressemble pas à Wenger. Lui vend ses joueurs en fin de contrat ou lorsqu'ils sont âgés.

Perso j'y crois pas.

Son of a Gun

Citation de: basketteur12Wenger explique qu'il n'y a eu aucun contact de la part de Barcelone et le lendemain ils sont au siège ? Ca dérange personne ?
Comme par hasard ce sont encore des journaux espagnols qui sont à l'origine de cette rumeur. Pour rappel, Wenger les a critiqué après la première rumeur infondée.
En plus, le Barça n'a pas beaucoup de cash à dépenser et malgré le départ de Seydou Keita ils ont Busquets/Mascherano à ce poste.
Puis vendre un de tes meilleurs atouts, encore jeune et avec 3 ans de contrat, pour 15 M€ ça ne ressemble pas à Wenger. Lui vend ses joueurs en fin de contrat ou lorsqu'ils sont âgés.

Perso j'y crois pas.
Perso j'y crois complétement. Cf le cas Fabregas. Meilleur atout, jeune, 3 ans de contrat....

TITI N°1

Mois j'y crois aussi fortement, on à pris l'habitude de vendre 2 de nos meilleurs joueurs par mercato question de se compliquer encore un peu plus la tache donc plus rien ne l'étonne dans la gestion de ce club.....

d'un mercato encourageant on est en train doucement de basculer vers un mercato décevant....!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

leistat

SONG : Selon El9, le transfert pourrait être annoncé dans les prochaines heures

Le Barça prépare un contrat à vie pour MESSI + SONG explique qu'il porte le 17 pour saluer ses 17 soeurs ! source mundo deportivo

sur le compte d'Alexandre Ruiz tweeter

groganga

Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

TheArmoury

J'ai franchement du mal à y croire, j'attends de voir. Préparer vos arguments ceux qui défendent la vente de Van Persie car l'excuse de la dernière année de contrat, ça fonctionnera pas pour le cas Song :green:

Son of a Gun

Non mais sérieux si on perd Song j'hallucine réellement quoi! Ce mercato commence à sentir mauvais mais d'une force!!!!

gunners62

si on perd song c'est fini pour moi le foot !!
faut arreter de prendre les supporters pour des c**
ral bol !!! :grrrrr:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

TITI N°1

attendez vous au pire sur ce dossier car ca semble belle est bien imminent ce transfert, après avoir perdu CESC+NASRI voila qu'on vend nos deux meilleurs joueurs de la saison passé soit RVP + SONG

ce club est en train de marcher sur la tête :grrrrr::grrrrr:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

titi14gunners

Si on perd Song, c'est foutu !!!

Jeoffrey

Ca mettrait un sacré coup au moral aux joueurs avant le début du championnat!!

gunner597

tout est possible sachant que le barca n'a pas eu J.Martinez j'espére qu'une chose c'est que si on le vend  on ne le vendra pas a 15M mais au moins 25M, on peut trouver un aussi bon milieu défensif que lui (et qui ne dispute pas la CAN) mais la ou son départ nous fera mal c'est dans le jeu défensif :shrug:

gunners59

25 millions ça me semble juste surtout qui lui reste 3 années de contrat ! niveau défensif il va pas manquer vu la saison dernière mais offensivement beaucoup .. mais Cazorla est là maintenant !
Si on pouvait compter sur Diaby (sur le long terme) et Wilshere, on aurait pas besoin de le remplacer mais la on ce doit de prendre un M'vila, Capoue ou autres ...
Once a gunners always a gunners ! :ascfr: