Arsenal Supporter Club France

Alex Song

Démarré par Vince, 16-05-2008, 15:54:51

« précédent - suivant »

TheArmoury

Citation de: captainFABREGASet maintenant c'est Pique qui ouvre sa grande bouche :grrrrr:
http://www1.skysports.com/football/news/11661/7979118/Pique-would-welcome-Song
Pour l'instant ça va, il ne manque pas de respect à notre club. Ce n'est que la phase numéro 1 du plan com', va falloir attendre l'offre refusée par le board pour lire des critiques sur notre manque de résultat :green:

gooners14

Le prochain sera un certain.....CESC FABREGAS.....!

gunners62

j'ai commandé son maillot :wtf:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

captainFABREGAS

Citation de: gunners62j'ai commandé son maillot :wtf:
:lmao: :sorry:

darren

FC Barcelone : Alexandre Song, combien ça coûte(rait) ?

Depuis le début du mercato, le FC Barcelone recherche activement un milieu de terrain défensif. Actuellement, la principale piste semble être celle d'Alexandre Song, le joueur d'Arsenal. Celle-ci intervient après que le club catalan ait tout tenté pour Javi Martinez, jugé finalement beaucoup trop cher, 40M€. Même si aucun tarif n'a été divulgué dans la presse, le Camerounais devrait tout de même coûter moins cher. Quel serait son prix ? Où en sont les négociations ? Eléments de réponse.

FC Barcelone: accord avec Song, ne reste plus qu'à convaincre Arsenal
C'est une « stratégie à la Fabregas » qu'est en train d'adopter le FC Barcelone pour s'offrir Song. Selon le quotidien The National repris par Sport.es, le club espagnol aurait obtenu l'accord du joueur - ils se seraient entendus sur un contrat de cinq ans muni d'un salaire de 5M€ brut annuel. C'est supérieur à ce que touche actuellement le Camerounais à Arsenal (3,38M€ brut, DailyMail). Stratégie « Fabregas » en place, le Barça doit maintenant s'entendre avec l'entité londonienne.
Song à Barcelone, un transfert autour de 28 M€?

Les pourparlers devraient débuter la semaine prochaine - ça devrait fortement discuter indemnité de transfert entre les deux directions. Âgé de 24 ans, Song est pour l'instant engagé jusqu'en juin 2015 avec Arsenal. Sa valeur marchande (transfermarkt.de) est de 28 millions d'euros, une somme plutôt logique aux vues des éléments cités. Par ailleurs, en début de mercato, le FC Barcelone avançait un budget de 40M€ pour recruter. L'acquisition de Jordi Alba lui a coûté 14M€. A priori, il ne reste donc qu'une enveloppe de 26M€ pour accueillir Song...

Mais voilà, le Barça souhaite absolument s'offrir un nouveau milieu notamment pour palier le départ de Seydou Keita vers la Chine. Pour quelques petits millions d'euros, Sandro Rosell & Co devraient faire l'effort...
Source: www.sportune.fr

Je sais que Song ne va pas partir cette saison , je poste l'article parce qu'il donne une estimation du prix de Song que je trouve raisonnable! 28 millions, même si je pense que ça vraie valeur c'est 35 million.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

A10GunnerFan

Le problème c'est le joueur. Arsenal a beau être inflexible mais si le joueur veut partir... Javi Martinez par exemple, Bilbao en demandait 40M, mais ça ne c'est pas faite, tout simplement car le joueur n'a pas fait de forcing! Si ils le veulent faut qu'ils allongent le cash c'est tout.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

groganga

Vous savez si le compte Twitter de Song est un vrai ou pas ? Parce que les tweets sont bizarres, du genre : Arsenal will always be in my heart. I am a gooner, and will always be... ça me rappelle quelqu'un.
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

hrithik

Citation de: grogangaVous savez si le compte Twitter de Song est un vrai ou pas ? Parce que les tweets sont bizarres, du genre : Arsenal will always be in my heart. I am a gooner, and will always be... ça me rappelle quelqu'un.
Je crois qu'il n'est pas encore sur Twitter. Si mes souvenirs sont exacts, ça femme a récemment déclaré qu'Alex n'avait pas de compte et qu'elle nous le ferait savoir lorsque ça arrivera.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

ReMiX

Citation de: A10GunnerFanLe problème c'est le joueur. Arsenal a beau être inflexible mais si le joueur veut partir... Javi Martinez par exemple, Bilbao en demandait 40M, mais ça ne c'est pas faite, tout simplement car le joueur n'a pas fait de forcing! Si ils le veulent faut qu'ils allongent le cash c'est tout.
Javi Martinez qui a fait une bonne saison 40M, et Song qui a déjà confirmé 25M ! Bah oui très logique, on nous prend vraiment pour des cons..
Il a un contrat jusque 2015 et si on veut vraiment le garder, on le gardera, il a signé son contrat personne lui a forcé !

Atys

Encore une saga qui débute ?

Taz

Citation de: ReMiX
Citation de: A10GunnerFanLe problème c'est le joueur. Arsenal a beau être inflexible mais si le joueur veut partir... Javi Martinez par exemple, Bilbao en demandait 40M, mais ça ne c'est pas faite, tout simplement car le joueur n'a pas fait de forcing! Si ils le veulent faut qu'ils allongent le cash c'est tout.
Javi Martinez qui a fait une bonne saison 40M, et Song qui a déjà confirmé 25M ! Bah oui très logique, on nous prend vraiment pour des cons..
Il a un contrat jusque 2015 et si on veut vraiment le garder, on le gardera, il a signé son contrat personne lui a forcé !
Exactement ils nous prennent pour leur catin ces raclures !
Only One Arsenal ! ! ! 


A10GunnerFan

Citation de: ReMiX
Citation de: A10GunnerFanLe problème c'est le joueur. Arsenal a beau être inflexible mais si le joueur veut partir... Javi Martinez par exemple, Bilbao en demandait 40M, mais ça ne c'est pas faite, tout simplement car le joueur n'a pas fait de forcing! Si ils le veulent faut qu'ils allongent le cash c'est tout.
Javi Martinez qui a fait une bonne saison 40M, et Song qui a déjà confirmé 25M ! Bah oui très logique, on nous prend vraiment pour des cons..
Il a un contrat jusque 2015 et si on veut vraiment le garder, on le gardera, il a signé son contrat personne lui a forcé !
C'était pareil avec Cesc non? Il avait un long contrat, etc... Du moment que le joueur a demandé à partir, faut prendre ça en considération. Peut-être qu'Arsenal va le retenir, mais bon le joueur se sentira-il concerné par le club? Il y a notamment le cas Modric, Tottenham résiste, mais la situation a dégénéré et Modric s'entraîne à part depuis le début de la préparation et AVB demande des excuses pour le réintégrer! Donc pour moi, on ne peut pas garder un joueur même si il a un contrat de X années. Et comme pour Martinez, 40M c'est Bilbao qui demande mais ils savent très bien qu'il ne va pas faire de forcing leur joueur!!!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

ReMiX

Si le joueur n'est pas concerné par le club, il prend une amende et puis c'est tout, ca fait des économies. Et ca peut durer jusqu'à la fin de son contrat si le club ne met pas la somme nécéssaire !

Modric avait un accord verbale pour avoir un bon de sortie, dans ce cas c'est normal qu'il soit mécontent. Les Spurs demandent une certaine somme et le Real ne peut pas s'aligner dessus, c'est leur problème ils ne veulent pas brader leur meilleur joueur et c'est bien normal.

Il n'y a aucun signe, ni aucune déclaration qui indique que Song veut partir. Si c'est vraiment le cas, il s'arrange avec le Barca et si on demande 30M, ils devront mettre cette somme là.

Taz

Sur les faux compte twitter ca y va avec des \"Arsenal will always be in my heart \" ou encore arsenal ma tout apporté et c'est ici que je veux gagner le championnat\" !
Bref tout et son contraire !
Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

Citation de: A10GunnerFan[
C'était pareil avec Cesc non? Il avait un long contrat, etc... Du moment que le joueur a demandé à partir, faut prendre ça en considération. Peut-être qu'Arsenal va le retenir, mais bon le joueur se sentira-il concerné par le club? Il y a notamment le cas Modric, Tottenham résiste, mais la situation a dégénéré et Modric s'entraîne à part depuis le début de la préparation et AVB demande des excuses pour le réintégrer! Donc pour moi, on ne peut pas garder un joueur même si il a un contrat de X années. Et comme pour Martinez, 40M c'est Bilbao qui demande mais ils savent très bien qu'il ne va pas faire de forcing leur joueur!!!
Heureusement que t'es pas aux affaires au club, tous nos meilleurs partiraient dés qu'un grand club se dit intéressé. Prendre quoi en considération ? T'es au courant que le Barça a dû attendre 3 ans pour qu'il signe chez eux, 3 ans où ils ont fait des offres pour Cesc. Et tu voudrais qu'on soit \"cool\" avec Song, peu importe le prix, si Song est intéressé par le Barça, on leur vend.

Donc ça t'intéresse pas qu'Arsenal puisse garder ses meilleurs tant que les joueurs qui ont une envie d'ailleurs puissent partir, c'est le plus important ...

Song se sent concerner encore, où t'as lu ou vu que Song n'était plus concerné ? Il s'entraîne normalement et se prépare pour une longue saison et il n'a jamais été question avant cet été d'un éventuel départ donc stop de comparer avec les cas Cesc et Modric, ça n'a strictement rien à avoir.

Taz

Barca have made Arsenal an initial offer of  €15m for Alex Song - and are willing to go as high as  €20m. (Mundo Deportivo)
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

:lol: Si AW a decidé de ne pas vendre ils pourront faire autant d'offre qu'ils veulent

TheArmoury

C'est comme le cas J.Martinez, Bilbao n'est pas vendeur, on ne l'est pas non plus, le Barça ne peut plus se permettre de faire des folies, il ne se passera rien ;)

A10GunnerFan

Citation de: RVP_11
Citation de: A10GunnerFan[
C'était pareil avec Cesc non? Il avait un long contrat, etc... Du moment que le joueur a demandé à partir, faut prendre ça en considération. Peut-être qu'Arsenal va le retenir, mais bon le joueur se sentira-il concerné par le club? Il y a notamment le cas Modric, Tottenham résiste, mais la situation a dégénéré et Modric s'entraîne à part depuis le début de la préparation et AVB demande des excuses pour le réintégrer! Donc pour moi, on ne peut pas garder un joueur même si il a un contrat de X années. Et comme pour Martinez, 40M c'est Bilbao qui demande mais ils savent très bien qu'il ne va pas faire de forcing leur joueur!!!
Heureusement que t'es pas aux affaires au club, tous nos meilleurs partiraient dés qu'un grand club se dit intéressé. Prendre quoi en considération ? T'es au courant que le Barça a dû attendre 3 ans pour qu'il signe chez eux, 3 ans où ils ont fait des offres pour Cesc. Et tu voudrais qu'on soit \"cool\" avec Song, peu importe le prix, si Song est intéressé par le Barça, on leur vend.

Donc ça t'intéresse pas qu'Arsenal puisse garder ses meilleurs tant que les joueurs qui ont une envie d'ailleurs puissent partir, c'est le plus important ...

Song se sent concerner encore, où t'as lu ou vu que Song n'était plus concerné ? Il s'entraîne normalement et se prépare pour une longue saison et il n'a jamais été question avant cet été d'un éventuel départ donc stop de comparer avec les cas Cesc et Modric, ça n'a strictement rien à avoir.
Je me suis relu, j'ai même marqué ''si ils le veulent qu'ils allongent le cash'' ;). Ce n'est pas à n'importe quel prix comme tu le dis. Et je n'ai non plus pas dit que Song n'était plus concerné ;). D'où mon point d'interrogation...
Evidemment que ça m'intéresse de garder les meilleurs joueurs, mais moi je remettais en question cette envie du joueur. Je te garantis que si Javi Martinez avait foutu un peu la pression son prix serait redescendu, et en plus il avait signé une prolongation de contrat. Et pour la comparaison avec Cesc et Modric y en a pas... C'était des exemples, hormis le fait qu'on a tenté de maintenir Cesc malgré un long contrat.
Et puis de toute façon, envie ou pas, ils partiront tous après avoir atteint l'âge adulte :lol:.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!


Jeoffrey

Faut vraiment pas le vendre j'espere qu'AW va tenir bon et que Song se dise aussi que c'est l'année d'Arsenal (enfin je l'espère)

gunner597

AW lui proposera peut etre un nouveau contrat en cours de saison avec une belle revalorisation salariale en tout cas faut faire attention c'est le moment de le prolonger sinon Juillet 2013 on aura encore la pression

Nytak

CiterLe milieu de terrain d'Arsenal, Alexandre Song, semble très attiré par l'idée de rejoindre le vice-champion d'Espagne.

Alors que la presse espagnole évoque des négociations avancées, entre Arsenal et Barcelone, pour le transfert d'Alexandre Song, le principal intéressé, lui, a déjà des étoiles plein les yeux. \"Le Barça est la meilleure équipe du monde et les discussions auront lieu jusqu'à la fermeture du mercato, le 31 août prochain\", a expliqué l'international camerounais à Sky Sports, visiblement charmé par l'idée de rejoindre la capitale catalane.
ça pue

norman2

[large]Song happy amid sale talk[/large]

Cameroonian star would like new deal at Arsenal

Alex Song has insisted he is happy at Arsenal amid claims he could be set to leave the club.

Reports from Spain claim Barcelona have made a €15million (£11.7million) bid for him, whilst Russian giants Zenit St Petersburg are also believed to be keen.

Song has two years left on his current deal at the Emirates, but Sky Sports understands he would like to extend that agreement.

The Cameroon international has now told Sky Sports that he has heard of interest in him, but insists he remains happy in North London.

\"I am not going to lie if I said there is no interest but I am at Arsenal and I am happy at Arsenal,\" he told Sky Sports.

\"Barcelona are the best team in the world, and speculation will always continue until the window closes.\"

Song is now considering his options, but it is understood he would like to talk with Arsenal about an extension before he would look to leave.

In the last few years, Song, who joined Arsenal back in 2005 from Bastia, has emerged as one of the best defensive midfielders in the Premier League.


source: skysport.com
\"Il n'est pas facile d'être un fan d'Arsenal... Mais il est impossible de ne pas aimer cette équipe...\"

norman2

Citation de: Nytak
CiterLe milieu de terrain d'Arsenal, Alexandre Song, semble très attiré par l'idée de rejoindre le vice-champion d'Espagne.

Alors que la presse espagnole évoque des négociations avancées, entre Arsenal et Barcelone, pour le transfert d'Alexandre Song, le principal intéressé, lui, a déjà des étoiles plein les yeux. \"Le Barça est la meilleure équipe du monde et les discussions auront lieu jusqu'à la fermeture du mercato, le 31 août prochain\", a expliqué l'international camerounais à Sky Sports, visiblement charmé par l'idée de rejoindre la capitale catalane.
ça pue
Les traductions et les coupures que font les sites français sont assez consternant
\"Il n'est pas facile d'être un fan d'Arsenal... Mais il est impossible de ne pas aimer cette équipe...\"

Rudeboy

J'espère que le club fea ce qu'il faut pour le garder!!! Pour moi, c'est le pilier de l'équipe!!

TheArmoury

Citation de: Nytak
CiterLe milieu de terrain d'Arsenal, Alexandre Song, semble très attiré par l'idée de rejoindre le vice-champion d'Espagne.

Alors que la presse espagnole évoque des négociations avancées, entre Arsenal et Barcelone, pour le transfert d'Alexandre Song, le principal intéressé, lui, a déjà des étoiles plein les yeux. \"Le Barça est la meilleure équipe du monde et les discussions auront lieu jusqu'à la fermeture du mercato, le 31 août prochain\", a expliqué l'international camerounais à Sky Sports, visiblement charmé par l'idée de rejoindre la capitale catalane.
ça pue
C'est pas ce qu'il dit et tu tombes dans le piège Nytak :lol:

\"I am not going to lie if I said there is no interest but I am at Arsenal and I am happy at Arsenal,\" he told Sky Sports.

\"Barcelona are the best team in the world, and speculation will always continue until the window closes.\"

Les spéculations continueront jusqu'à la fin du mercato, spéculations ≠ discussions ;)

Nytak

J'ai pas lu en anglais que la traduction.
Sont malins ces cons :)

Taz

Enfin voila sur le net il y à tout et son contraire moi j ai aussi lu des trucs qui allaient plutôt dans le sens ou il est bien à londres et il veut rester... :shrug:

Mais si jamais on devais le perdre il nous faudrait vite un autre milieu défensif de niveau !
Je pense pas que Diaby tienne toute la saison et francis ca fait un peu juste comme titulaire.
Va t'on réouvrir le dossier M'vivi ??



Edit:
Selon skysport sa préférence serait de re signer un nouveau contrat !  
http://www.skysports.com/video/inline/0,26691,12606_7955651,00.html
Only One Arsenal ! ! ! 


Atys

Apparement M'Vila il va atterrir à Tottenham