Arsenal Supporter Club France

Alex Song

Démarré par Vince, 16-05-2008, 15:54:51

« précédent - suivant »

Symon


Taz

Fellaini il est trop cher pour ses vrai compétence, il est bon mais loin de me faire rêver !
de plus comme dit aurélien Song>>Fellaini

et je suis sure que si il lui reste 2 ans de contrat à fellaini, il le lâcherons pas au prix ou le barca voudrait qu'on lâche Song !!!

comme je disais ils nous prennes pour le P**e ceux la !

ils nous ont prit déjà assez de bon joueur pour pas trop cher, c'est bon la
Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

Non mais vous êtes sérieux à parler de Carrick, Fellaini et consor ???

C'est l'ASCFR là ou Football Manager ? :fight:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

Citation de: BouligoalNon mais vous êtes sérieux à parler de Carrick, Fellaini et consor ???

C'est l'ASCFR là ou Football Manager ? :fight:
:lmao:

LRicky

Citation de: gunner4lifeCoquelin peut commencer pendant qu'arsenal recrute avant la fin du mercato, il sera aide par arteta qui peut aussi jouer milieu def. En plus on ne serait plus ennuyer avec la CAN en janvier février
Si on vend rvp a united on prend carrick en échange
c'est du bricolage ton plan la :fou:

Vince

Il y a un soucis dans toutes vos théories, Song devrait rester. Donc malheureusement pas de Carrick (:lol:).

Nono

Et genre Carrick voudrait venir chez nous...

TheArmoury

Citation de: VinceIl y a un soucis dans toutes vos théories, Song devrait rester. Donc malheureusement pas de Carrick (:lol:).
Pfff quelle déception :sad:

gooners14

Comme je le dis sur le topic du toujours capitaine d'arsenal, je ne pense pas que Carrick soit la tasse de thé de Wenger, le poste de mdf est celui qui a peut etre le plus évolué et c'est l'école espagnole qui illustre le plus cette évolution avec des milieux très bon physiquement, défensivement et tactiquement, bonne vision de jeu ou ils peuvent apporter beaucoup dans les phases offensives grace à une grosse qualité technique (Busquets, Martinez, Garcia, Alonzo). Le foot d'aujourd'hui a eu raison de cet espèce de mdf jouant comme un libéro du milieu de terrain devant la défense, les qualités de Song peuvent se rapprocher de l'école espagnole car limite il peut jouer légèrement plus haut. En cas de départ de Song, Wenger aura dans son radar ce type de mdf à l'espagnole par rapport à son système de jeu, m'enfin ce n'est que ma fumeuse théorie.....

Ozil

Barça, Iniesta : \"Song est un prodige\"

Le meneur de jeu du FC Barcelone, Andres Iniesta, a milité, mardi au micro de Sky Sports, pour la venue du milieu défensif d'Arsenal, Alexandre Song, 24 ans.

\"C'est un prodige. Je ne sais pas depuis combien d'années il joue mais on ne l'a pas découvert cette année. C'est un très bon joueur et j'ai vu dans les médias qu'il pourrait nous rejoindre. Si c'est le cas, nous l'accueillerons aussi bien que possible. S'il vient au Barça, c'est qu'il a les capacités pour y jouer, ça ne fait aucun doute\", a déclaré le champion d'Europe espagnol à Sky Sports. Selon El Mundo Deportivo, dans son édition de mercredi, le milieu de terrain des Gunners aurait d'ores et déjà trouvé un accord avec le FC Barcelone.


Source: http://www.topmercato.com/51741,1/barca-iniesta-song-est-un-prodige.html#ixzz233OVkOQS

Pour le remplacer je pensais à Xavi Martinez 1.90 m 81 kg juste un peu de muscu chez arsenal et on à un ROK :green: Mais trop cher je pense
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

Nytak

Et ça continue ....

gooners14

On en avait déja parlé donc rien de neuf avec cette déclaration, vieille de 4 jours.

Taz

c'est vieux ca !
rien de neuf
Only One Arsenal ! ! ! 


Ozil

Ah ouais les gars mais c'était pas posté  :na:
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

Taz

on les à pas postés parce que ils nous manques de respect ces clochards ;)
Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

Citation de: FabregasAh ouais les gars mais c'était pas posté  :na:
Si en vidéo par moi-même :na:

gunner4life

Alors la rien a foutre, song n'est pas catalan, aucune excuse, si le barca veut song i,s'crachent plus de 20 millions ou c'est que dalle et songg pourri sur le banc s'il veut

darren

Citation de: gunner4lifeAlors la rien a foutre, song n'est pas catalan, aucune excuse, si le barca veut song i,s'crachent plus de 20 millions ou c'est que dalle et songg pourri sur le banc s'il veut
Seulement! :wtf: si Modriic coute 35 millions, pourquoi Song coûterait  15 millons de moins?:look: Je ne comprends plus rien! sur quel critères on se base pour fixer le prix d'un jour.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

Il n'y a plus de critères sauf l'offre et le demande , c'est tout !

Son of a Gun

Citation de: darren
Citation de: gunner4lifeAlors la rien a foutre, song n'est pas catalan, aucune excuse, si le barca veut song i,s'crachent plus de 20 millions ou c'est que dalle et songg pourri sur le banc s'il veut
Seulement! :wtf: si Modriic coute 35 millions, pourquoi Song coûterait  15 millons de moins?:look: Je ne comprends plus rien! sur quel critères on se base pour fixer le prix d'un jour.
Les années de contrat qu'il lui reste.

adam

Sur le fait qu'Arsenal se fait :G007: sur chaque transfert.

darren

CiterLes années de contrat qu'il lui reste.
Ah bon  combien on a vendu Nasri? qui était pratiquement en fin de contrat?  pour moi il n'y a plus aucune logique,
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

Déjà, un joueur offensif se vend (quasiment) toujours plus cher.
Il y avait une hype Nasri et surtout c'était City qui achetait.

Son of a Gun

Citation de: darren
CiterLes années de contrat qu'il lui reste.
Ah bon  combien on a vendu Nasri? qui était pratiquement en fin de contrat?  pour moi il n'y a plus aucune logique,
Nasri 25, Song 20....Bon. C'est sur qu'il vaut plus, mais bon, la valeur d'un joueur se créer selon des paramètres que l'on connait, et d'autres pas. Modric ayant resigné l'année dernière je crois (contrat jusqu'en 2017 il me semble), sa  valeur est forcement plus élevé., il s'agit pas forcement de talent ou de qualité.

gunner4life

Citation de: VinceIl y a un soucis dans toutes vos théories, Song devrait rester. Donc malheureusement pas de Carrick (:lol:).
Je te trouve bien confiant. Aucune déclaration du joueur.

TheArmoury

Il a déjà fait une déclaration il y a moins d'une semaine je crois, il va pas démentir à chaque nouvelle rumeur :|

Taz

quelle déclaration ?

celle ou il dit qu'il aime arsenal qui lui à tout donné et que c'est ici qui veut gagner la league ?
Only One Arsenal ! ! ! 


Atys

En fait le mercato c'est un truc pour alimenter les topic
Au fond et à la fin il ne se passe pas énormément de choses.

groganga

Citation de: adamSur le fait qu'Arsenal se fait :G007: sur chaque transfert.
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

captainFABREGAS