Arsenal Supporter Club France

Alex Song

Démarré par Vince, 16-05-2008, 15:54:51

« précédent - suivant »

darren

il ne bougera pas lui.. ils  ont la liste de  nos soldes ( Arsha, squillaci, Park, Chamack) pour alex c'est niet!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheArmoury

C'est parti, on va avoir droit au même cirque qu'avez Fabregas ?
http://video.eurosport.fr/football/iniesta-attend-song_vid244356/video.shtml

Symon

apparement !:roll:

Vince

Si ils commencent maintenant, je pense dans 2-3 ans il finira là-bas (si ils sont aussi déterminé qu'avec Fabregas, sinon ils iront voir ailleurs).

Atys

RVP ... Song ... Walcott c'est un mercato difficile pour nos nerfs , si on pouvait un peu nous lâcher la grappe ou s'occuper de Chamack Squilacci Park ...

Jeoffrey

A la limite faudrait négocier le retour de Cesc en échange :lmao:

Taz

Hier matin après l'entrainement en Allemagne Song c'est mis au but et à défié santos :lmao::lmao:

[img align=c]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/aug_12/gun__1344416668_song_training.jpg[/img]

Vince pourra nous dire qui à gagner car la vidéo est sur Arsenal player

http://www.arsenal.com/news/news-archive/santos-v-song-who-was-the-penalty-king-
Only One Arsenal ! ! ! 


Atys

Citation de: donjeoA la limite faudrait négocier le retour de Cesc en échange :lmao:
Oui il retrouverait son pote Cazorla

gooners14

Franchement du mal à comprendre les plans de carrière de ces joueurs, quitter le club qui les a révélé ou ils sont devenus des éléments majeurs alors qu'au début peu misaient sur eux, sans jamais remporter un titre avec ce meme club, et sous prétexte que le club du moment les font du charme pour devenir la doublure d'un joueur indéboulonable (Busquets) champion du monde et d'europe qui a encore une longue carrière devant lui......Si quelqu'un pourrait bien m'expliquer, je suis preneur car j'y comprend rien!

TheArmoury

Song au Barca, il jouerait minimum 25/30 matchs avec toutes les compétitions. Certains préfère être un joueur utile d'une très grande équipe qu'un joueur majeur d'un très bon club. Je crois que Song est encore concentré sur Arsenal, ce sera une autre histoire la saison prochaine. Le Barca s'y intéresse pour qu'on puisse discuter avec eux dans un ou deux ans, pour nous avoir à l'usure comme avec Cesc et Henry.

gooners14

Citation de: RVP_11Song au Barca, il jouerait minimum 25/30 matchs avec toutes les compétitions. Certains préfère être un joueur utile d'une très grande équipe qu'un joueur majeur d'un très bon club. Je crois que Song est encore concentré sur Arsenal, ce sera une autre histoire la saison prochaine. Le Barca s'y intéresse pour qu'on puisse discuter avec eux dans un ou deux ans, pour nous avoir à l'usure comme avec Cesc et Henry.
J'aimerai en avoir le coeur nette comme toi, les connexion Arsenal vers Barça sont tellement évidentes ces dernières saisons ou barcelone obtient toujours le dernier mot donc on attendra le 1er septembre prochain pour vérifier si Song est bel et bien toujours gunner.

TheArmoury

Zéro chance qu'il signe au Barca cet été, pour moi ça ne fait aucun doute, il lui reste 2 ans de contrat donc je vois même pas le club discuter du prix, on dira au Barca d'aller voir ailleurs.

Nytak

SONG ET LE BARÇA D'ACCORD. Selon El Mundo Deportivo, le FC Barcelone et Alexandre Song auraient trouvé un accord pour un contrat. Le Barça doit maintenant réussi à trouver un accord avec Arsenal pour le transfert du milieu de terrain camerounais.

Source eurosport et l'équipe, donc pas très fiable

Son of a Gun

Citation de: RVP_11Zéro chance qu'il signe au Barca cet été, pour moi ça ne fait aucun doute, il lui reste 2 ans de contrat donc je vois même pas le club discuter du prix, on dira au Barca d'aller voir ailleurs.
Zéro chance? Pas si sur.

TheArmoury

Le championnat démarre dans moins de deux semaines et on va se séparer de notre milieu relayeur alors qu'il lui reste 2 ans de contrat ? c'est pas le même cas que Nasri, VP, alors pourquoi vous doutez, je comprend pas :shrug:

gooners14

Nous sommes un peu traumatisés par les étés passé donc........

Vince

Citation de: TazHier matin après l'entrainement en Allemagne Song c'est mis au but et à défié santos :lmao::lmao:

[img align=c]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/aug_12/gun__1344416668_song_training.jpg[/url]

Vince pourra nous dire qui à gagner car la vidéo est sur Arsenal player

http://www.arsenal.com/news/news-archive/santos-v-song-who-was-the-penalty-king-
J'ai pas vu, mais je crois que Santos sur twitter disait qu'il avait gagné.

Atys

Il n'y a aucun risque pour cette année il a fait toute la prête et le championnat débute, c'est inenvisageable, par contre l'an prochain ce sera notre prochaine saga de l'été

BBPassport

partir au barca pour faire quoi, ciré le banc. Il n'a pas de place pour le milieu la-bas.
Blackberry User


gunner4life

Pourquoi le barca veut song ils ont busquets et mascherano

gooners14

Citation de: AtysIl n'y a aucun risque pour cette année il a fait toute la prête et le championnat débute, c'est inenvisageable, par contre l'an prochain ce sera notre prochaine saga de l'été
Vigilance les gars, désolé les gars mais je suis devenu un peu schizo sagissant de joueurs de foot, le barça a commencé l'étape 1 \"1 joueur emblématique du barça carressant dans le sens du poil une de leur cible\" cf déclaration (Busquets, Iniesta), ensuite l'entraineur qui reprend le relais publiquement et enfin le joueur concerné qui se laisse convaincre et se dit pret à \"aller au clash\" pour obtenir satisfaction et c'est le club qui craque et garnis une fois de plus l'effectif du barça.

Son of a Gun

Citation de: AtysIl n'y a aucun risque pour cette année il a fait toute la prête et le championnat débute, c'est inenvisageable, par contre l'an prochain ce sera notre prochaine saga de l'été
Aucun risque? C'est la meilleure celle la. :up:

gooners14

Citation de: gunner4lifePourquoi le barca veut song ils ont busquets et mascherano
Raison de quota, un noir est parti (Keita) un autre doit le remplacer au meme poste!!

Atys

Je ne vois pas où il jouerait au Barca il cirerait c'est sûr

DiosBergkamp

Vous le sous estimez, comme vous avez sous estimé Fabregas.
Si Keita a pu jouer autant de matchs, Song en jouerait encore plus. Et Busquets n'est pas forcément meilleur.

En espérant qu'il ne parte pas, ce serait dur l'après Song.

gunner597

Busquets c'est une salope oui mais c'est peut etre le milieu le plus intelligent du barca quand ils vont tous a l'attaque lui reste pour boucher les trou alors Song est peut etre meilleur offensivement mais je crois qu'offensivement ils tranquilles

DiosBergkamp

Busquets est bon mais vous sous estimez Song.

TheArmoury

Il jouerait pas autant de match que chez nous mais il serait largement dans la rotation du Barca, si jouer 25 match c'est ciré le banc pour certain, faut revoir vos critères !

Oui il n'y a aucune chance qu'il signe au Barca cet été, je vois mal le Barca nous faire une offre qui nous ferait lâcher Song, en plus le Barca paie assez mal.

gooners14

On ne le sous estime pas, Busquet est excellent, titulaire indiscutable du Barça (meme Mascherano n'a pas eu sa peau) et de l'Espagne, champion d'Europe et du Monde, qui sont je le rappelle les équipes en club et sélection sur le toit du foot en ce moment et de plus caractère importantissime il est CATALAN!

Vince

Citation de: RVP_11Il jouerait pas autant de match que chez nous mais il serait largement dans la rotation du Barca, si jouer 25 match c'est ciré le banc pour certain, faut revoir vos critères !
Ca me rappelle un joueur de chez nous prêté à West Ham et qui a joué plus de 25 matchs, pourtant il a ciré le banc :green: